castor fou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

castor fou par Marino (invité) le 07/05/04 à 15:39:23

salut,
qui connait la course nature Castor Fou qui aura lieu cette année le 13 juin ? C'est à Vauhallan dans l'essonne.
J'ai laissé un message VMA il y a un quart d'heure. Pas de réponse ! On m'oublie ou quoi ?
A+
Marino

castor fou par vincent (invité) le 07/05/04 à 16:02:50

Salut,

j'ai couru cette course il y a 2 ans.
Tu veux savoir quoi exactement?
Vincent

castor fou par (invité) le 07/05/04 à 16:30:00

Enfin ! un petit castor fou ! (je rigole)
Je compte faire le 12km. Est-ce vraiment difficile ?
Marino

castor fou par marino (invité) le 07/05/04 à 16:32:33

Je compte faire le 12km, pas le 23km. Il faudrait dabord que je fasse un semi sur route avant je pense.
Le parcours de 12km est-il vraiment difficile ? (il est commun avec le 23km je pense)
A+
Marino

castor fou par Alain (invité) le 07/05/04 à 16:37:50

Je l'ai fait l'année dernière, les 12 kms.
le parcours est vraiment bien , quelques grosses difficlutés avec du dénivellé à 17/20% et à 1.5km de l'arrrivée il y a une petite côte qui vous fusille les jambes.

Bon courage

castor fou par marino (invité) le 07/05/04 à 17:41:42

Combien y a t-il de dénivelé sur le 12km ?

castor fou par vincent (invité) le 07/05/04 à 19:30:21

desole, j'ai fait que le 23 km. Les 15 premiers sont sympas, mais après ca devient un peu chiant. (longues lignes droites à découvert ds les champs)

Je rejoins l'avis d'Alain sur le parcours, ms je peux pas te renseigner sur le denivelé précisemment

A +
Vincent

castor fou par j\'MtOnkOr (invité) le 27/05/04 à 13:36:39

Vous pouvez trouver toutes les infos sur la course ainsi que le bulletin d'inscription sur le site
http://www.jump.to/castorfou
A dans deux semaines,
Un Vauhallannais.

castor fou par PYderoche (invité) le 04/06/04 à 17:35:24

Je suis l'organisateur de la course.
Le 23 km est difficile. Le retour par les champs a été très réduit et remplacé par 2 km de sous bois afin d'éviter les coups de chaud et l'ennui.
Bon je suis juge et partie.
A +.

castor fou par SergeB (invité) le 04/06/04 à 21:15:40

Bonjour,
je fais régulièrement les courses vertes du chalenge de l'Essone dont le Castor Fou fait partie.
C'est une des courses les plus difficiles de ce challenge, je ne l'ai fait qu'une seule fois, mais j'y serai encore cette année.
Le parcours est costaud, mais ça se fait quand même.
C'est quand même moins dur que le 15km du trail de Chevreuse.

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge