Cherche petit trial vers Lyon la dernière semaine de décembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche petit trial vers Lyon la dernière semaine de décembre par DarWin (membre) (82.249.76.xxx) le 06/12/07 à 11:53:48

Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre, j'ai cherché sur kikourou.net mais je n'ai trouvé que la corrida de Noël d'Ambérieu-en-Bugey qui est me semble-t-il plutôt une course sur route.
Si vous connaissez d'autres courses dans ce coin et à cette période je suis preneur de vos infos. Sinon cherchez-vous aussi vos courses sur kikourou ?

Cherche petit trial vers Lyon la dernière semaine de décembre par DarWin (membre) (82.249.147.xxx) le 09/12/07 à 12:35:00

Bonjour,
Le 30 décembre j'ai trouvé la Montée de Chambles à St-Just-St-Rambert (42) course de 12 km avec 340 m de dénivelé (http://toubatoo.stjust-strambert.com/macommune/frontoff/TestFO.html?&idespace=416&idpage=3000)
Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner quelques infos (routes ou chemins ? ville ou nature ? joli ou pas ?)
Merci

Cherche petit trial vers Lyon la dernière semaine de décembre par Plexiglot (invité) (90.80.15.xxx) le 11/12/07 à 11:45:31

A propos de la montée de Chambles :
je me suis inscrit cette année car je suis sur place et que c'est une course très sympa.

L'ambiance y est très bonne, le parcours est composé de goudron au départ puis d'une ascension sur chemin en terre (ou plutôt en boue vu que c'est le 30/12 :)) avec arrivée sur un plateau superbe par beau temps qui permet de voir la vallée.

Le parcours n'est pas difficile mais il faut se méfier de la dernière ascension car lorsqu'on croit être arrivé, il y a encore une petite montée pour finir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge