Chaussure à propulsion quel modele????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure à propulsion quel modele???? par jeje (invité) (90.36.137.xxx) le 06/12/07 à 13:01:40

Bonjour,

Ayant constaté depuis 1 mois que mes mollets étaient dures comme du bois au bout de 15 minutes de course avec des douleurs sur les chevilles ainsi qu'aux genoux , je me suis décidé à aller voir mon médecin.

Après une radio du bassin ou tout apparait normal avec une colonne vertebral tout a fait droite. Mon medecin a cherché le mal ailleurs.

Donc il m'a fait joindre les pieds et m'a demandé de faire touché mes fesses-talons en position accroupi, impossible.

On a essayé avec des chaussures talonnettes de 1,5cms et bravo j'ai reussi.

Apparement les tendons du talons m'auraient livrés en version courte.

Je dois faire des semelles orthopédiques mais pour la course à pied il m'a conseillé des basquets se tournant vers la propulsion avec un talon plus important que la chaussure moyenne.

J'ai regardé sur de nombreux sites et parmis pas mal de marque donc asics,Nb, mizuno mais à part supinateur,pronateur et universelle, je ne vois pas de chaussures de runnning typé propulsion.

Quelqu'un ayant eu le même probleme peut il me guider vers un modele ou une marque? car je souhaitais prendre les ascis KINSEI pour mes douleurs, mais est ce la solution???

merci pour vos réponses

Chaussure à propulsion quel modele???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/12/07 à 13:16:53

Chaussures à propulsion ? C'est quoi ?
Fred

Chaussure à propulsion quel modele???? par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 06/12/07 à 13:20:22

Y a bien les baskets pour les basketteurs qui se rapprochent de ce que tu voudrais, mais je n'ai aucune idée de savoir ce qu'elles peuvent donner en course à pied.

Ton podologue ne pourrait-il compenser ?

Chaussure à propulsion quel modele???? par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 06/12/07 à 14:44:35