Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par Marino (invité) le 08/05/04 à 00:46:57

Coucou,
je viens de lire quelques messages sur le syndrome de l'essuie glace.
Je souffre de douleurs assez modérée du genou droit face externe. J'ai été blessée après un 4x100m en février. J'ai du marcher avec des béquilles quelques jours. Un médecin m'a dit que je souffrais probablement de bursite (essuie glace) Il m'a fait de la mésothérapie et un massage. Bref je m'étais arrêté 2 semaines, repos total. Aujourd'hui, j'ai une petite gène toujours à ce genou. Mais en plus, j'ai mal à la cheville droite et douleur au niveau de mollet droit face interne.
Je suis convaincue d'avoir un sérieux pb de chaussure, car il y a toujours quelque chose qui ne va pas à la jambe droite. Et aucune douleur à gauche !
Qui d'entre vous connait un bon podologue dans l'Essonne ? J'habite aux Ulis à côté d'Orsay en Région Parisienne.
Merci pour vos conseils
Marino

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par Delphine (invité) le 08/05/04 à 19:50:40

Bienvenue au "mauvais club" de cette tendinite:/ je n'en connais pas dans l'essone de podologue mais si tu peux aller jusqu'à Versailles je peux t'en adresser un bon.
Sportivement.
Delphine

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par Marino (invité) le 08/05/04 à 21:55:29

Versailles, oui bien sur. C'est à côté !
Dis moi tout...
Il faut que j'aille voir quelqu'un
Merci mille fois
Marino

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par Delphine (invité) le 10/05/04 à 09:47:57

Leiba Benoist
11 r Montbauron 78000 VERSAILLES 01 39 51 82 38

Voilou
Bonne journée

Delphine

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par Marino (invité) le 11/05/04 à 00:39:54

Un grand merci à Delphine !
Marino

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par parispodo (invité) (89.86.66.xxx) le 17/03/11 à 02:11:43

salut !
je peux te conseiler mr benguerbi a paris meme ! ou alors Mr fabryce l etang de lyse podologue de l equipe de france de foot !
tu peux le voir soit a claire fontaine le mercredi apreme midi ou alors dans son autres cabinet vers saint clou !
pur avoir le probleme que tu as je pense que tu dois avoir une inegalitee de l ongueur et donc un trouble statique du pied au niveau du membre inferieur sur le plus long ! donc la pathologie de l essui glace..
ou alors tu cours sur une piste? si c est le cas fais deux tours dans un sens et deux tours dans l autre par exemple !!
ou alors tu a acheté des chaussures avec des corrections deja dessu ( beaucoup de nouvelles chaussures en ont )
il faut que tu regarde si elles sont pronatrices supinatrices ou universelles !
je te conseille de voir un podo pour qu 'il t oriente mais l ideale et de prendre des neutres avec des semelles...

Podologue Essonne ? Pb jambe droite en continu ! par gavroche (invité) (90.61.54.xxx) le 17/03/11 à 08:20:24

heu le message date de .......2004, j'espère bien que marino a résolu son problème et a trouvé un podo depuis!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge