A part courir..?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A part courir..? par Geronimo (invité) (77.192.17.xxx) le 10/12/07 à 08:01:55

Bonjour,

quand je vois le nombre de sorties que certains font : 5 fois par semaine par exemple, je me demande comment cela est compatible avec :

-un travail ?
-d'autres centres d'intérêtes (film, lectures, philatélie, animaux, cuisine, ce que vous voulez,...) ?
-un copain/une copine ?
-boire des verres ?
-faire la bringue ?
-mater des matches ?
-hygiène (douche, rasage, esthéticienne, manucure,...) ?
-sommeil ?

Bref, cela n'est pas du tout une critique mais comment faites-vous pour combiner tout ça ?

Sur ce, je vais prendre un verre de coca dans mon bain, pas eu le temps j'ai maté la télé toute la journée...pendant que vous couriez...

A part courir..? par CyrilG (invité) (193.52.246.xxx) le 10/12/07 à 08:43:00

Tout à fait d'accord.
Moi aussi je me pose la même question, mais comment font-ils pour faire 4-5 sorties par semaine voire plus !!

Vous ne travaillez pas ou bien vous courez la nuit pendant que les autres dorment ???

A part courir..? par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 10/12/07 à 09:03:31

Moi par exemple, j'ai deux heures de pause le midi.
Assez pour courir 1 heure a 1h15, me doucher et manger.
Cela ne nuit pas sur le reste.

A part courir..? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 10/12/07 à 09:05:21

Je vais parler pour mon cas alors. La semaine passée par exemple 4 sorties cap (à la louche je dirai 50-55kms), un pot de départ d'un collègue dont je suis rentré d'ailleurs bien arrosé, deux cinés, 55h au boulot à peu de choses près, ma séance hebdomadaire d'apnée + celle de natation, une après-midi à m'occuper de mon appart (bricolages en tous genre), tout un dimanche à préparer mon mariage sans oublier une matinée "cadeaux de Noël" et un ou deux dîners en amoureux.
Le truc c'est de se lever tôt ce qui fait que sur les 3 sorties en semaines, 2 se sont fait le matin vers 5h15 et un le soir autour de 21h. Le dernier se case facilement sur un week-end. Ca laisse les soirées de disponible pour le reste justement...

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 09:29:04

Mon cher Geronimo , ici pour la plus grand nombre des forumers , nous ne sommes pas des "lopettes" -))))) , courir fait mieux avancé que , trainer derriére une télé ou à faire la grasse , tu pars courir 1h et , le déroulement de ta journée sera plus intelligent puisque ton corps et ton mental seront moins stressés pour mieux affronter les soucis quotidiens , personnellement , je cours pendant ma pause déjeuner ce qui apporte un énorme confort concernant les soirées et pour clarifier ma pensée plus haut , je m'oblige à mettre mon réveil le dimanche matin pour aller courir et , je vois la différence :
- se lever un dimanche matin sans courir à 10h/11h : journée vaseuse .
- se lever un dimanche matin pour aller courir à 9h30 : journée tonique .

A part courir..? par armor13 (invité) (82.239.143.xxx) le 10/12/07 à 10:02:47

Je ne cours pour l instant que 3X par semaine mais quand je ne cours pas, je recupere en pensant a la prochaine seance.La CAP est une passion envahissante quand comme moi vous avez le gout de la competition.Si vous voulez progressez:LEVER TOT
COUCHER TOT
REGIME ALIMENTAIRE EQUILIBRE
ENTAINEMENT SERIEUX
je precise que je n ai pas de copine ce qui facilite les choses

A part courir..? par Sylvain (invité) (91.163.26.xxx) le 10/12/07 à 10:03:05

Moi je suis en CDD 15h/semaine donc ça me laisse du temps, surtout que je suis toujours chez mes parents et que je n'ai pas de copine ! Donc ça me donne : 4 séances de CAP, 4 séances de muscu, 2 entrainement rugby+1 match. Si seuleument j'avais plusieurs vies j'aurais fait tout ce qu'il est possible de faire sur terre ;-)

A part courir..? par Poopa (invité) (83.198.234.xxx) le 10/12/07 à 11:55:20

Arrête de faire l'indien, 45' c'est ... 3% d'une journée, la moitié d'un match de f..., remue toi le train!

A part courir..? par Deepsky (invité) (83.194.105.xxx) le 10/12/07 à 12:07:10

Suffit de savoir ce que l'on veut. Je suis parfois stupéfait par le nombre d'heures que certains passent devant la télé.
La course à pied c'est certainement le sport qui prend le moins de temps, on peut très bien se faire des séances de 45-50' et avoir l'impression d'avoir vraiment bossé et puis se sentir mieux.
Aller à la salle de muscu ou être dans un club ça prend malheureusement plus de temps.
Et puis quand on aime on ne compte pas.

A part courir..? par (invité) (86.64.186.xxx) le 10/12/07 à 12:14:10

d'accord avec speedy.
Quand j'étais "célibataire", sans enfant, étudiante, je bouclais pas mes journées !
Aujourd'hui, je case 4 sorties hebdo (course ou marche athl) +4 vélo.

En fait, je case mes entrainements sur mon temps de trajet professionnele (une douche m'attend à l'arrivée !)
Donc lundi : aller en vélo (35') retour course 1h
mardi aller course, retour vélo
mercredi : piste
jeudi et vendredi comme lundi et mardi

Et comme je fais de la marche, quand je suis pas à la bourre le matin ( je dois être à mon boulot à 7h30 max), je remplace la séance de course par de la marche ( 1h15 au lieu d'1h)

Résultat, je suis super cool dans la journée, je fais des économies d'essence et le week end , je glande, je profite de mon fils, de mon mari, de mes amis ,je cuisine ( pour toute la semaine ; ))

A part courir..? par bouledeneige (invité) (194.203.201.xxx) le 10/12/07 à 12:49:45

mais qu'est ce que vous croyez ? les mecs qui courent 5 fois par semaine ils laissent bobone à la maison avec les enfants et ne se soucient pas de qui fait à manger ou le ménage ! ce sont des égoïstes purs et durs et après faut pas s'étonner si bobone va voir ailleurs...
(-:lol

A part courir..? par Superleggero (invité) (85.3.233.xxx) le 10/12/07 à 12:51:51

ben moi comme je fais de 6 à 10 séances par semaine, bobonne elle reste avec moi quand même.

A part courir..? par Poopa (invité) (83.198.234.xxx) le 10/12/07 à 12:51:54

Cà dépend de "la bobone" ... faut voir!

A part courir..? par Anaïs (invité) (82.127.8.xxx) le 10/12/07 à 13:20:56

Dis moi yoyo78, tu veux pas donner des cours a mon mec????? car lui, a part la cap et ses seances cardio, ainsi que l'ordi et ce fameux forum que nous adorons tous, je n'ai droit a rien d'autre.....
Je courais avant d'avoir ma puce qui a maintenant 6mois et demi. Aujourd'hui, je ne prends plus le temps de m'entrainer ni de faire de sport d'ailleurs, et ça nuit gravement a mon moral. Jje pars a 8h30, et ne reviens que vers 20h30, puis je dois m'occuper de ma fille, puis du menage, puis du diner...et en plus de ça je n'ai pas vraiment droit a du reconfort de la part de mon conjoint qui lui est a fond CAP.
Pas de resto, pas de ciné, pas de shopping..... alors yoyo78, c'est quoi ton secret?

A part courir..? par (invité) (193.51.149.xxx) le 10/12/07 à 13:23:41


géronimo-jonathan-petit gregg-cassandra-et les autres (77.192.17.xxx) t'es vraiment lourd

A part courir..? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 10/12/07 à 14:20:25

Il n'y a pas de secret tout est dit. Si je veux m'entraîner je me fais violence et me lève de bonne heure comme ça la cap ne me prend qu'une soirée dans la semaine et du coup n'empiète pas sur le reste de mon temps. Maintenant je peux me laisser aller et me lever à 07h00 mais je ne m'entraîne pas ces jours là. Par contre je n'ai pas d'enfant, sûr que quand ce sera le cas je devrais baisser de rythme.

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 14:21:03

T'as la côte mon yoyo !
Anaïs , c'est mieux que ton conjoint ai comme passion la càp , plutot qu'une maitresse !
Et sortir avec une petite de 6 mois ! Patience ! et interésses-toi à son sports ça va peut être faire avancer le probléme !

A part courir..? par thyo (membre) (86.64.186.xxx) le 10/12/07 à 14:38:58

up

d'accord avec speedy.
Quand j'étais "célibataire", sans enfant, étudiante, je bouclais pas mes journées !
Aujourd'hui, je case 4 sorties hebdo (course ou marche athl) +4 vélo.

En fait, je case mes entrainements sur mon temps de trajet professionnele (une douche m'attend à l'arrivée !)
Donc lundi : aller en vélo (35') retour course 1h
mardi aller course, retour vélo
mercredi : piste
jeudi et vendredi comme lundi et mardi

Et comme je fais de la marche, quand je suis pas à la bourre le matin ( je dois être à mon boulot à 7h30 max), je remplace la séance de course par de la marche ( 1h15 au lieu d'1h)

Résultat, je suis super cool dans la journée, je fais des économies d'essence et le week end , je glande, je profite de mon fils, de mon mari, de mes amis ,je cuisine ( pour toute la semaine ; ))

A part courir..? par Anaïs (invité) (82.127.8.xxx) le 10/12/07 à 14:47:55

Merci yoyo, merci jcc
@jcc : il est evident que je m'interesse a son sport, d'autant plus que je courrais avant aussi et que j'étais tres sportive.
Seulement, lorsque je vois yoyo qui reussit a maintenir une vie a coté de sa passion, je me dis qu'on a du passer a coté de quelque chose alors...bref

Mais bon, ça me rassure, ça veut dire que c'est possible, avoir une vie de famille dite "normale" avec un cappeur, qu'il vous aime, qui reussit a vous le fait sentir et qui gere ses entrainements en fonctions de vous hahaha :-)

A part courir..? par (invité) (87.66.173.xxx) le 10/12/07 à 14:55:33

Pour ma part :

Marié - 2 enfants (10 et 6 ans)

Au programme chque semaine :

Lundi : sur le temps de midi, natation 1 heures
à 17 heures 45 min de CAP

Mardi : Je commence plus-tôt au boulot comme cela je suis libre à 15 heures, direction la salle, entraînement cardio, renforcement musculaire et tapis 5km.

Mercredi : en soirée, salle idem que mardi

Jeudi : je vais au boulot en vélo, soit 20 km la matin 20 km sur le temps de midi et 15 km le soir

vendredi : idem que le jeudi

Samedi : repos

Dimanche : sortie CAP le matin de 1h à 1h30.

Sans oublier : du lundi au vendredi chaque soir, 250 abdos et 50 pompages.

Et malgré cela, beaucoup de temps en soirée et le week-end avec la famille et surtout une pêche formidable.

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 15:01:12

Anaïs : COOL , je rencontre aprés 20 ans de mariage le méme genre de probléme avec mon épouse , c'est toujours " oh y'a que ta course qui compte " , alors tu vois et en plus je cours entre 12h/14h à mon boulot et je m'échappe que le dimanche matin ! mais je participe à 70% des taches à la maison et j'aime les ciné .
Et le truc important qui ne plait pas aux jeunes papas : " une jeune maman devient plus mére qu'épouse " .......... à méditer ! -))))))))))

A part courir..? par anaïs (invité) (82.127.8.xxx) le 10/12/07 à 15:01:34

DONC C'EST FAISABLE!!!!!!!
passer du temps avec sa famille ahhhhhhhhh, je savais que c'était possible
avec une bonne organisation, la volonté et l'envie
:-)

A part courir..? par anaïs (invité) (82.127.8.xxx) le 10/12/07 à 15:14:53

@jcc :ohhhhh combien j'apprecies ce que tu viens de noter.
Apres 20 ans de mariage, ça c'est beau premierement bravo.
tu participe a 70 % c'est enorme, encore bravo
enfin, oui c'est un jeune papa, mais je suis une jeune maman aussi, et en aucun cas je ne veux etre que mere, je veux aussi rester sa femme. (han c'est boooo)
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas une anti passion bien au contraire, et je serais peut etre la premiere a l'inciter et a le pousser sauf que pour moi c'est donnant donnant, donc si je n'ai pas de mari, comment veux tu que je sois épanouie..... à méditer aussi

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 15:29:00

ouh la la c'est un autre probléme , pour le régler je ne vois que la ........... lingerie fine ! -))))

Va courir avec lui ! ou , si il est trop fort pour toi , suis le en vélo et ça ouvrira peut être des sentiments !

A part courir..? par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 10/12/07 à 15:42:35

Anaïs : pose -lui clairement les conditions de bon fonctionnement de votre équilibre de couple, un soir, à la maison sans la petite ou au resto dîner aux chandelles. Donnant-donnant : qu'il t'accorde le même nombre d'heures de "liberté" que lui s'accorde pour aller courir. Et tu en fais ce que tu veux : shopping, cap, discutes entre copines, etc...
Ménage ? Faut partager, soit en alternance, soit tu fais ce qu'il n'aime pas faire et il fait ce que tu n'aimes pas faire, sans être forcément comptable de qui en fait plus que l'autre.
S'occuper du bébé ? C'est soit à tour de rôle, soit au pire, à lui de le faire pendant tes heures de "liberté". L'idéal serait que cela vienne de lui et pas que pour jouer avec mais aussi pour la changer, la nourrir, la calmer,...
Partager, c'est le maître-mot de la durée d'un couple. Et on n'est pas obligé non plus d'être ensemble dès qu'on a 1 heure hors boulot et hors famille, même s'il faut parfois lui rappeler qu'une sortie à deux pourrait raviver bien des envies coquines. Ne pas hésiter non plus à prendre l'initiative et lui laisser un semblant de choix. Lui rappeler aussi de temps en temps que ce serait bien qu'il prenne l'initiative de t'aider ou de sortir.
Bref, j'ai dit quoi ? Ah oui, partager c'est aussi dialoguer, exprimer de manière compréhensible par le partenaire ses frustrations passées, présentes et à venir. Ne pas croire que ce qui est clair pour soi l'est aussi forcément pour lui et réciproquement.
Bon, on est toujours dans le domaine de la cap, là ?

A part courir..? par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 10/12/07 à 15:45:43

Me concernant :
-3 enfants (en bas age) et une femme qui travaille de nuit 15j/mois.
-un travail qui me permet d'arriver au plus tôt chez moi à 19h15.

En semaine je cours le matin (6h) ou le soir (à partir de 20h30) et bien souvent à la frontale.
En Week-end je cours le midi (je ne prends pas de repas).

En pratique il y a des semaines où je cours beaucoup et d'autre peu mais dans l'ensemble ça ne m'empêche pas de suivre un plan et de faire le nombre de séances requis.

A part courir..? par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 10/12/07 à 15:52:04

T'es un mec bien l'AB!
Heureusement tu releves le niveau sur ce forum...

A part courir..? par Dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 15:54:16

Anaïs, tu te sens délaissée ?
tu as fait ta rééduc des pyrénées
passe me voir demain à la récré
je m'occuperai de toi, t'auras une fessée

le nouvel homme de ta vie

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 15:58:51

@ Camcam , tu fais quoi ici si le niveau est faible !
Encore une critique facile !
Les râleurs vraiment ras le bol !

A part courir..? par Dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 16:03:21

ouais c'est vrai ça depuis qu'elle a gagné sa course camcam elle se sent plus, pffff' !

elle a râlé déjà parce qu'elle était pas en 1ère page

passe me voir demain chérie !!!

jcc : c'est bien nous on est des mecs !

A part courir..? par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 10/12/07 à 16:04:44

@ jcc: tu sais je suis une faible femme donc quelque part j'ai ma place ici...
Je faisait juste reference ...ben tiens au post juste aprés le miens!

A part courir..? par preveza (membre) (86.197.206.xxx) le 10/12/07 à 16:05:46

Mdr... bonjour Dédé et cie...en grande forme comme d'hab!! :)

A part courir..? par Dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 16:08:52

salut Prev' !
tu vas bien ?

je suis sur un coup avec camcam mais la lutte est farouche avec Jcc, alors j'ai préféré jouer direct, sur un malentendu ça marchera peut être !

Jcc, passe ton chemin elle est pas pour toi la p'tite !

Aldo

A part courir..? par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 10/12/07 à 16:09:19

Tu vois c'que je voulais dire jcc??
Ceci dis toi aussi tu dois être un mec bien...

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 16:10:02

oui dédé t'es un bon mec et je suis fan de tes temps sur 10 et semi , tu vois dédé , j't'ai reconnu .
Trés bien à toi .

A part courir..? par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 10/12/07 à 16:10:43

Ouarf je me marre Jcc !

Camcam, pas de fayottage, tu gagneras pas un tour de queue au confessionnal, sauf si tu es... bègue !

au fait expliquez-moi le bug : il y a selon les instituts de sondage et médiamétrie, davantage de téléspectatrices que de téléspectateurs, et de personnes de plus de 50 ans que de personnes de moins de 50. Comment se fait-il que Miss France 2008 pète un record d'audience à plus de 8 millions de téléspectateurs, alors que Mecs France n'obtient pas de droits télés faute d'audience ?
Les femmes accros à Miss France ou les keums maîtres de la zapette ?
Ah que voilà un débat !

PS: pour mémoire, l'initiateur du post est un troll, mais c'est pas important.

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 16:13:21

Bien sur camcam que tu as ta place ici , mais le niveau n'est pas nul !
Et dédé c'est un trooool .

A part courir..? par herb (invité) (81.255.223.xxx) le 10/12/07 à 16:15:01

deja si tu ne regardes pas la télé ça dégage du temps (voir la moyenne d'audience télé par habitant en France)

A part courir..? par Dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 16:16:14

coucou jcc ! mes hommages à madame !

camcam, tu me fais souffrir à louer l'AB, tu sais que c'est le plus détraqué d'entre nous ! ne lui ouvre pas ta porte et appelle la marée chaussée !

A part courir..? par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 10/12/07 à 16:17:22

@l'AB : ce peut être un troll mais la question dans le fond a de l'interet (du moins pour certains).

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 16:20:40

J'ai pourtant mis un sérieux absolu a dévoiler des éléments personnels pour répondre a un probléme (Anaïs) important lié à la càp et ça se termine en troll !
J'ai bien aimé tes commentaires l'AB (miss france) .

A part courir..? par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 10/12/07 à 16:22:49

ça a commencé en Troll Jcc. Beaucoup de merlu sur ce coup. ;-))

A part courir..? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 10/12/07 à 16:27:21

Je suis assez d'accord avec Stegu, c'est un troll de plus, personne n'en doutait d'ailleurs, mais la question de fond existe et beaucoup se la posent. Le sujet a d'ailleurs été abordé plusieurs fois sur ce forum.

A part courir..? par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 10/12/07 à 16:33:22

Je constate que sur ce troll , les sérieux , les vrais capeurs (yoyo , stégu , l'ab et moi ) ont répondus honnétement !

A part courir..? par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 10/12/07 à 16:35:23

C'est tout le génie du Troll. ;-)

A part courir..? par dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 16:36:42

jcc arrête de nous provoquer sinon je balance des photos compromettantes, héhéhé !

A part courir..? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 10/12/07 à 16:37:54

Si pour faire fonctionner un post le troll en vient à poser une question qui a du sens et surtout sa place sur le forum...ce n'est plus vraiment du troll.

A part courir..? par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 10/12/07 à 16:44:51

Déconnez pas les gars il a les photos.
Envoyez lui l'pognon et un hélico.

A part courir..? par Dédé le cochon (invité) (192.223.140.xxx) le 10/12/07 à 16:50:58

on devrait lapider geronimo voire le foutre dans une réserve pour avoir initié ce post sans respecter la déontologie de la troll attitude.

il tue le métier et jean-pierre perdreaux va nous claquer un reportage à son 13h maintenant.

A part courir..? par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 10/12/07 à 16:53:27

J'ai réuni 40 Euros (CFA) et un vélib.
On devrait trouver une bonne base de négociation et eviter le 13 Heures.
Je veux pas télé-matin non plus y a les mergies qui font regner la terreur.
Je veux le calme. Une sous-location à Yerres par exemple.

A part courir..? par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 10/12/07 à 16:59:26

Tout comme Krusti, à vote place je ne plaisanterai pas avec Dédé. Niveau photo c'est le meilleur...

Pour en revenir au sujet, et bien moi je pense que la question de base est loin d'etre idiote. Consilier sa vie de famille, ses loisirs, son travail et un sport qui prend autant de temps que la cap c'est pas simple pour tout le monde...

De mon coté, je ne bosse quasiment pas, du coup j'ai trop plein de temps pour m'entrainer ! ;)

A part courir..? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/12/07 à 17:01:29

une sous-location à Yerres j'ai: mon garage, mais c'est pas chauffé. Sinon, une maison de retraite est en construction, à côté de l'intermarché. Et la ville est équipée de piste cyclable frogus-pratiquables

A part courir..? par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 10/12/07 à 17:40:22

Yerres et sa célèbre côte des camaldules!

A part courir..? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/12/07 à 17:46:02

la côte à Pascal!

A part courir..? par Runningirl (invité) (90.40.126.xxx) le 10/12/07 à 17:50:28

La vie de femme au foyer laisse bien entendu un temps fou pour courir.....et faire plein d'autres choses encore! Entre 4 sorties/école par jour, les tâches ménagères, une assoc, de la natation, les courses au supermarché du coin, les visites médecins, faut encore trouver du temps pour : boire un café avec les copines, chouchouter son homme, tricoter des écharpes pour l'hiver, changer la cage du lapin, venir sur le forum de courseapied.net, préparer les bredeles de Noël,lire "Voici" et bien entendu tout le reste passe à la trappe, mais le reste c'est quoi donc? ;)Ha???? La télé!!!! Ben trop KO pour la regarder le soir, 21h30 et RG est déjà au pays des petits nounours roses et des lapins bleus qui cavalent, qui cavalent......
Amicalement,
RG

A part courir..? par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 10/12/07 à 17:52:03

J'en ai repéré certains qui non seulement courent au-delà du raisonnable mais sévissent sur des forums de course à pied au lieu de s'occuper de leur compagne, enfants, fuego ou Sultan. Géronimo a raison, c'est totalement inadmissible. Honte à vous !

A part courir..? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/12/07 à 17:53:02

euh RG, tu partages pas toute ces tâches avec ton homme? Si c'est pas le cas en effet, ya un souçis d'organisation pour aller courir...

A part courir..? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 10/12/07 à 17:55:02

Il n'a qu'une côte Pascal ?

A part courir..? par Runningirl (invité) (90.40.126.xxx) le 10/12/07 à 18:16:26

PI, tout est question d'organisation et parfois mon homme me file un coup de main, mais vraiment si je suis coincée, hein? faut pas pousser, ;)
Mais je te rassure, il y en a qui en font bien plus quand elles travaillent à côté! Donc j'ai rien à dire, puisque j'arrive à me prendre du temps pour moi....c'est déjà pas mal!
Amicalement,
RG

A part courir..? par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 10/12/07 à 18:53:18

ouh la j'avais du retard de lecture sur ce magnifique post mais j'aime par dessus tout la phrase de Wimm :
< " De mon coté, je ne bosse quasiment pas, du coup j'ai trop plein de temps pour m'entrainer ! " >
du grand art de troll .

Dédé tu fais ce que tu veux avec tes photos de chantage , krusti te propose 40E et le garage de PI .

PS : Anaïs , c'était pas un troll !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge