Courir à Vélizy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Vélizy par Aurél (invité) (195.115.177.xxx) le 11/12/07 à 10:21:20

salut à tous,

je bosse sur la zone d'emplois de Vélizy depuis peu et je voudrais savoir si certains d'entre vous fréquentent le bois de Vélizy le soir vers 18h. étant donné que je ne connais pas la région et avec l'hiver et la nuit qui tombe tôt, c'est pas évident de découvrir les bons coins... je cherche des terrains vallonés.
je vais essayer d'y aller ce soir. c'est un peu éclairé non ? et enfin, est ce que ca craint (fréquentation) ?
merci de vos réponses
@+

Courir à Vélizy par calou92 (invité) (87.231.177.xxx) le 11/12/07 à 10:32:13

Pas facile de courir le soir dans notre région. Pourtant les bois sont magnifiques et il y a une multitude de possibilité de parcours. Mais voilà, le soir après 18h00 la prudence est d'effectuer tes entrainements en ville ou sur le stade.En attendant l'arrivée des jours meilleurs pour pouvoir profiter pleinement des parcours en forêt nombreux sur vélizy.

Courir à Vélizy par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 11/12/07 à 11:43:49

Je cours souvent dans le bois de Meudon Velizy le relief y est omniprésent.
En revanche le soir, même avec la frontale faut vraiment connaître les endroits où tu passes à cause des branches cailous, boues, racines d'arbres, ...

Sinon aucun problème de sécurité.

Courir à Vélizy par flo (invité) (90.24.161.xxx) le 11/12/07 à 11:51:56

Olalala ces discours sur les "risques" de courir de nuit, on croirait que l'on va se faire attaquer à chaque coin de bois...

Courir à Vélizy par calou 92 (invité) (87.231.177.xxx) le 11/12/07 à 12:43:31

juste de simples conseils de prudence!!! L'idéal étant de courir en groupe...

Courir à Vélizy par Aurél (invité) (195.115.177.xxx) le 11/12/07 à 13:52:15

ok, merci pr les infos.
en tant que trailer, j'ai l"habitude de courir de nuit, dc ce soir je vais essayer à la frontale malgré tout, sans trop m'aventurer dans les sentiers.
si certains d'entre vous veulent se joindre à moi à l'occasion...
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge