compatibilité données CartoNav et CartoExploreur3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compatibilité données CartoNav et CartoExploreur3 par Periades (invité) le 08/05/04 à 11:41:18

Bonjour,
Je souhaite "récupérer" des données (WP)saisies initialement sous CartoNav et exploiter ces données avec CartoExploreur3. Mes tentatives (transfert du fichier cartonav.mdb vers CartoExploreur) restent inopérantes, ce fichier n'est pas reconnu. D'autres tentatives, auprès de BAYO, restent sans réponse à ce jour....
Si quelqu'un a été confronté à ce problème et y a trouvé une solution, merci de m'en informer.

compatibilité données CartoNav et CartoExploreur3 par jeanpierrethill (invité) le 18/07/04 à 12:17:01

Bonjour,

Je découvre par hasard votre message, je suis confronté au même problème que vous, pas plus tard qu'hier je suis allé chez Espace GPS à Paris, ils m'ont conseillé d'écrire chez Bayo, chose que je vais faire, j'ai une solution de transfert mais pas très adaptée à mon cas, il suffit de récupérer les infos de Cartonav via le GPS puis de les renvoyer vers CartoExplorer, seulement, dans mon cas, je vais être obligé de rajouter des infos manuellement, de plus depuis que j'ai CartoExplorer, je ne peux plus faire de transferts de Cartonav+ vers le GPS, avez-vous eu le même problème ?

Si j'ai des infos, je vous les communiquerai, à moins que depuis vous ayez résolu le problème.

A bientôt d'avoir de vos nouvelles.

Jean-Pierre.

compatibilité données CartoNav et CartoExploreur3 par denis (invité) le 28/07/04 à 23:18:41

De plus Explorer 3 qui est censé remplacer cartonav+ ne gère pas les adresses ni les itinéraires.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge