Course sur route en janvier-février dans région Annecy-Thonon-Evian-Annemasse?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course sur route en janvier-février dans région Annecy-Thonon-Evian-Annemasse? par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 13/12/07 à 23:20:33

SAlut

Je cherche des courses sur route plates dans cette région en janvier-février car il n'y a rien qui me va en Suisse chez moi, et je dois faire du rythme en vue d'un semi en mars.

Si possible des courses assez relevées pour pouvoir souffrir, je dois me tester pour courir le semi en 1h08 en mars.

Merci beaucoup à tous de prendre une minute pour m'indiquer où je peux au moins trouver un calendrier, à moins que par coeur vous connaisioez de courses.

Très belle saison,

Luc

Course sur route en janvier-février dans région Annecy-Thonon-Evian-Annemasse? par serge (membre) (90.28.98.xxx) le 13/12/07 à 23:29:36

a cette période de l'année, il n'y a pas ce type de course en Haute-Savoie.

Course sur route en janvier-février dans région Annecy-Thonon-Evian-Annemasse? par Luc (invité) (81.13.240.xxx) le 14/12/07 à 00:27:33

Oh mince alors, d'autres solutions en Savoie?

Course sur route en janvier-février dans région Annecy-Thonon-Evian-Annemasse? par serge (membre) (90.28.98.xxx) le 14/12/07 à 00:43:27

pas mieux, les seules courses que j'ai en tete sont des 10kms en février dans le Rhone (Lyon).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge