cruralgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cruralgie par chantal (invité) le 08/05/04 à 17:20:18

dès que je cours,au bout de 15 mn environ - je ressens une douleur dans l'aine qui descend dans la cuisse jusqu'au genou. le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires. Plus de douleur pendant la semaine ...super contente, je reprends la course ce matin. la douleur réapparaît. Je suis sûre que c'est une cruralgie. Lorsque je ne cours pas, ça va. Dès que je cours, ça recommence... Que faire ?
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?

cruralgie par AURORE (invité) le 11/05/04 à 09:15:41

J4AI-EU-CE-PROBLEME---JE-ME-PERMET--DE-TE-DONNER--UN-CONSEIL---DEMANDE--A-FAIRE--UN-SCANNER---DE-LA-COLONNE---SI-ENNUI---NE---T-FAIS--PAS--ONT-EN-GUERI----LA-PREUVE----JE-RECOURS---PAR-CONTR---ARRETE----DE-COURIR---TANT--QUE--TU-PRENDS---DES---MEDOCS--JE-SAI-LA-GALERE-----REPOSE-TON-DOS--UN-MAX-POSITION-ALLONGE---1H-VOIR-DEUX-PAR-JOUR-ET-CELA---1MOIS---OUI-JE-SAI---LA-GALERE---MAIS--SI---TU---INSISTE----TU-RETARDERA--TA-GUERIBISOU---ET---COURAGE---ONT---EN--GUERI----------------PROBLEME------D-ORDI--

cruralgie par chantal (invité) le 11/05/04 à 12:14:51

merci Aurore pour ta réponse. je vais devoir accepter de ne plus courir pendant quelque temps. c'est dur ! je continue les anti-inflammatoires et comme tu me le conseilles j'attends... j'espère que cette situation ne va pas s'éterniser car je me sens en peu " à cran". A ton avis d'où provient cette cruralgie ? Quelle est est la cause ? à bientôt.

cruralgie par MARATHON (invité) le 11/05/04 à 16:58:57

POUR---TE-POSER---MOINS---DE-QUESTION----DEMANDE----UN-SCANNER----COLONNE--LES--CRURALGIES---COMME---LES-SCIATIQUES---SONT---TRES-MAJORTAIREMENT---DU----AU---DOS--ECARTE-CETTE-HYPOTHESE--PAR--DES---EXAMENS--AUTRE--QU-UNE--RADIO----APRES-ONT-PEUT--PENSER---A-TES--CHAUSSURES---BIEN---QUE--J-EN--DOUTE-OU----A---TES-HANCHES--PROBLEME-STATIQUES-ARRETE-SI-POSSIBLE--DE-TRAVAILLER--SI-TU-BOSSE--REPOS-REPOS--REPOS--PISCINE--MARCHE--DANS--L-EAU--MAIS-NE--NAGE-PAS-CROIS-MOI--JAI-EU-CE-PROBLEME-IL-Y-A-1ANS-ET-DEMI--ET--J4AI-RECOURU--SANS--VRAIMENT--DE-PROBLEME--SEULEMENT----DIT--TOI--BIEN---QUE--SI---PAR-IMPATIENCE---TU-Y-RETOURNE---TROP-VITE-TU-DEVRA-TRAINER--CETTE--CRURALGIE-TR2S-LONGTEMPS-BISOU-A-TOI

cruralgie par (invité) le 11/05/04 à 17:06:52

ce n'est pas très agréable cette écriture... tu n'as pas de touche minuscule sur ton clavier ? tu t'ai fait avoir par ton vendeur ?!

cruralgie par ANDRE@EVHR.NET (invité) le 11/05/04 à 17:22:30

UNPETIT-BOJOUR--UN-ORDI--A-JETER

cruralgie par and@evhr.net (invité) le 11/05/04 à 17:49:41

je-ne-me-fais-jamais-avoir---aussi-facilement----j'ai-un-clavier-qui-en-a-marre--que-je-lui-tape--dessus-les-opinions-exprimees-au-sujet----de--cette-douloureuse--histoire-sont-tres-majoritairementpour---la---fin--de--mon-histoire---d'amour---avec--mon----clavier---finalement----je---vai---faire----des-cons----par----une--réparation-escuse---moipour----le-derangement

cruralgie par marathon (invité) le 11/05/04 à 18:31:11

ben-voila-il-y-a-plus-petit-fallait-juste-demander

cruralgie par marathon (invité) le 11/05/04 à 18:31:13

ben-voila-il-y-a-plus-petit-fallait-juste-demander

cruralgie par val (invité) le 27/05/04 à 11:02:04

J'ai le même problème que toi depuis 2 ans. Il parait que ce serait des cruralgies.Douleur dans le dos et revient dans les cuisses. Depuis que je cours, j'ai ce problème.Je sors de la voiture, ça me déclenche le mal, ménage.. Sur le scanner, tout est normal, pas d'hernie. Des séances de massage chez le kiné où il n'y a pas d'amélioration. Les anti inflammatoires qui font bien sur le coup , mais après ça recommence. Là je sors de chez l'osthéopate, pour une mannipulation du dos, 8 jours sans courir, il faut du repos!
l'année dernière, j'ai été soulagée pendant tout l'été, mais là je suis un peu septique, ça fait 2 jours et j'ai des douleurs. La prochaine fois ,j'essaie le rhumato, mais RV dans 6 mois, la patience!!Bon courage!

cruralgie par ALAIN (invité) (83.203.12.xxx) le 26/04/05 à 20:37:47

J'ai eu ce problème. Repos et piqures en sont venus à bout. Mais depuis(ça fait + de 2 ans) j'ai le haut de la cuisse qui a perdu une partie de sa sensibilité, froid, chaud etc... Mais ça ne m'a pas empêché de reprendre la CAP et les marathons.
J'ai effectivement passé une radio de la colonne chez un rhumato. sans rien détecter d'anormal.
J'ai attribué ça (peut-être à tort) à la reprise du vélo que j'avais abandonné depuis + de 10 ans. La position et les muscles sollicités auraient pu déclencher la crise.
Depuis je ne fais plus de vélo, sauf promenade.

cruralgie par zouzou (invité) (82.121.177.xxx) le 26/04/05 à 20:41:47

jamais vous avez pensé à aller voir un ostéo qui vous éviterait de vous gaver d'anti-inflammatoires qui cachent la douleur mais ne la soigne pas.
zouzou

cruralgie par ALAIN (invité) (83.203.12.xxx) le 26/04/05 à 20:46:20

J'ai simplement suivi les conseils de mon médecin traitant. Mais tu as peut-être raison un ostéo aurait pu me prendre en main. Je garde le conseil pour le cas ou

cruralgie par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 29/04/05 à 05:19:45

j'ai eu ce pb en septembre 2002.c'était une douleur en bas du dos et le devant de la cuisse gauche comme endormie.j'ai attrapé cette cruralgie suite à un effort (j'ai porté des dalles de jardin de 12 kg environ,sorti du coffre de la voitures etc ...).en fait mon dos n'a pas supporté ces gestes répétés.
Résultat: je n'arrivais plus à marcher. je suis aller voir un généraliste -> médicament + kiné (pendant 15j)ensuite radio+scanner pas de gros dégats apparents puis j'ai vu un rhumatologue qui m'a fait faire un genre de corset en dur (du sur-mesure) et là ... miracle j'ai remarché de suite. je l'ai gardé 1 mois jour et nuit. Depuis plus Rien mais je fais attention quand je porte et quand je suis assis etc ..
je fais un peu d'abdos je coure 3 fois par semaine qq étirements et tout ce passe bien depuis 2ans 1/2

cruralgie par andre (invité) (invité) (66.36.196.xxx) le 17/06/05 à 11:50:39

je suis victime de la cruralgie depuis plus de 3 moiset les anti inflammatoires ne font qu4un soulagement de peu de temps.reste assi je sens rien et quand je me rmets debout j4ai une marche difficile et la daqns le haut de la cuisse et genant que je dois boiter .ce qui n4est facile c4est le fait que je n4arrive plus a faire 500 metres facilement.par moment je sens comme si la cuisse est suspendue ne tient que par la peau.des rares fois la douleur s3etend dans toute la cuisse et s4arrete dans le genou.je suis courageux mais le fait de boiter me gene

cruralgie par joelle (invité) (195.93.102.xxx) le 15/07/05 à 18:16:40

Pour votre crualgie, je suis en ce moment en crise aigue, depuis 3 semaines, je suis allée voir un neurochirurgien, réssultat, fort anti douleur + médicament pour traiter l'inflammation du nerf(mais pas anti inflammatoire. Je ne peux donner le nom sur le net. Cela peut durer encore 2 mois.

cruralgie par Kate (membre) (86.192.122.xxx) le 17/07/05 à 16:20:11

Le sujet que vous évoquez m'intéresse beaucoup.
Mon père courait avec nous tous les dimanche et j'avoue que c'était super sympa.
Il a toujours été super sportif (vélo, natation, plongée sous marine, cap ...).

Il a chopé une cruralgie et depuis tout se détraque ...
Depuis peu, il a une douleur dans la cheville qui pourrait ressembler à une tendinite (rien sur IRM) ...
Obligé de porter une chevillère, il ne peut plus faire de vélo ni de cap et le palmage est plus que difficile.
Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ?

Merci d'avance
Kate

cruralgie par anne birton (invité) (213.49.78.xxx) le 13/09/05 à 18:44:20

Je souffra aussi de crualgie de puis 6 mois. Je fais toutes les "attractions" : osthéopathe, Kiné, médecin généraliste (anti-inflammatoires, calmants), acupuncture...Je n'obtiens pas de résultats satisfaisants. L'acupuncture a donné un résultat formidable à la première séance, puis stat quo jusqu'à la 4è où j'ai rechuté. Manifestement, tous le témoignages parlent de "galère" et aucun patient guéri ne témoigne d'examens et traitement bien spécifique et précis ! à moins que ...??

cruralgie par grincheux (membre) (82.123.89.xxx) le 13/09/05 à 19:00:28

aucun d'entre vous ne pense à l'opération? je suis en pleine crise depuis fin juillet et si c'est pas encore passé dans 2 où 3 semaines je vais en parler à mon médecin. je peux plus du tout courir. par contre pour ceux que ça intéresse, on peut nager à forte dose, ça fait complètement disparaître la douleur (surtout le crawl, évidemment). pour l'instant j'ai remplacé la CAP par la natation, vu que dès que j'essaye de courir je suis bouffé par la douleur le lendemain...

cruralgie par annebirton (invité) (213.49.123.xxx) le 14/09/05 à 21:05:17

Une opération n'est pas envisageable car les examens ne révèlent pas de hernie...???!!!

cruralgie par lorenzolama (invité) (82.212.167.xxx) le 18/09/05 à 16:43:59

Bonjour à tous,
Voici 3 ans,j'ai eu un accident de travail.J'ai porté une charge de 25 kg (en porte à faux)et j'ai ressenti une douleur à l'aine (côté gauche).je suis allé chez un chirurgien qui a diagnostiqué une hernie inguinale (2cotés).
J'ai été opéré(filet)et malheureusement,j'ai tjrs mal.J'ai fait de la kiné,de la natation,et le problème était tjrs là.Je suis allé voir un ostéopathe(médecine sportive)qui a diagnostiqué "que le nerf génito-crural était abîmé ".Après être passé par des anti-douleurs,anti-inflamatoires,infiltrations,j'ai tjrs mal.Actuellement,je vis avec,mais c'est très difficile,la douleur est constamment présente.
Voilà,je tenais a faire part de ma situation et j'espère qu'avec le tps,la douleur s'estompera.

cruralgie par noelle.marzin (invité) (86.192.172.xxx) le 07/02/06 à 13:15:43

depuis 6 mois je souffre d'une violente douleurs a l'aine accompagne d'un effet de brulures ,la jambe commence a devenir douloureuse au niveau du mollet,les examens n'ont rien revele en attendant je souffre ne peu plus marcher je n'ose plus sortir de peur d'une crise en public.en dehors des crises aucun problemes.si vous connaissez le diagnostic je suis preneuse merci a tous

cruralgie par lucie (invité) (81.53.173.xxx) le 26/05/06 à 17:10:31

j'ai une douleur sur le devant de la cuisse droite,plutôt brûlure, je ne veux pas prendre d'inti-inflamatoire ça ne sert à rien,cela me donne une envie de vomir, je fais du cross,!!!!! je suis aller voire un osthéo mais ça dur.

cruralgie par nicorapido (invité) (86.217.177.xxx) le 26/05/06 à 17:12:42

étirements, repos forcé, pommade type biofreeze...

cruralgie par lucie (invité) (81.53.173.xxx) le 26/05/06 à 18:00:10

peux tu me dire les meilleurs mouvements pour étirement .
es-ce-que je peux parler de cruralgie?
MERCI

cruralgie par nicorapido (invité) (83.203.57.xxx) le 27/05/06 à 11:24:25

plusieurs étirements intéressants mais difficiles à décrire.

cruralgie par milomaria (invité) (82.237.91.xxx) le 13/06/06 à 14:43:24

J'ai également une cruralgie qui me pourrit la vie depuis une semaine je n'arrive plus à rester debou ni à rester assise que couchée. Je suis allée à l'hopitale le medecin m'a prescrit un medicament à base de morphine j'ai passé ma journée à vomir (j'ai vécu l'horreur) je dois voir un rhumatologue et jéspere qu'ilme fera une infiltration dans un premier temps puis j'irais voir un ostheo et j'espere que ca ira mieu juste pour unfo j'ai une sciatique depuis 7 ans et je pense que la cruralgie n'est que la suite logique si je me trompe faites lemoi savoir merci

cruralgie par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 03/07/06 à 14:10:36

Quelqu'un connait t-il les étirements à faire pour soulager une cruralgie.Après des mois de tranquilité voila de nouveau la douleur.
merci

cruralgie par catherine (invité) (164.2.255.xxx) le 18/07/06 à 09:03:23

une cruralgie depuis 1 an causée par une chute dans l'escalier au travail, traitement pour le soir : Rivotril environ 25 à 30 gouttes et le matin de la vitamine C quand on ne peut pas prendre de café !
je vois un ostéopath qui me conseille de faire de la natation 2 fois par semaine - une fois cela suffit et doucement environ 500 m ou 600 m pas plus sinon au niveau de la cruralgie cela s'aggrave - on peut marcher avoir de bonne chaussures et avec une canne - la douche tiède ou froide peut faire du bien une fois et c'est le contraire
je fais du Reiki et quelque fois sur les différents chakras cela calme un peu

cruralgie par lucie (invité) (81.53.192.xxx) le 04/08/06 à 18:29:49

j'ai aussi une cruralgie depuis 5 mois, je courais 3 fois par semaine "10 km",plus du sport en salle, aujourd'hui je ne fais plus rien, repos!!! mais j'ai toujours cette douleur devant la cuisse plutôt brulure.Je commence à trouver le temps long,je suis allée voir ostéo, magnétiseuse, actuellement je vois une étiopathe,pour les exercices, tape "exercices pour lombalgiques" .
J'aimerai vraiment trouver le remède pour guérir.

cruralgie par Denis (invité) (172.185.18.xxx) le 20/08/06 à 13:04:05

cruralgie depuis 1an,j'ai envie d'essayer la chiropratie quelqun a-t-il une experience?

cruralgie par la tortue (invité) (83.112.193.xxx) le 20/08/06 à 13:56:26

j'ai vu un ostéopathe la semaine dernière,c'était la première fois en ce qui me concerne.
cruralgie il y a 4 ans et récedive début juillet et une tendinite d'achile à gauche depuis des mois.
ça a "craqué" ds tous les coins,j'avais le bassin bloqué d'après lui.actuellement je n'ai pas de douleur mais une petite gène en bas du dos.je dois le revoir ds 1 mois et pas de sport d'ici là.je vais sans doute attendre un peu et reprendre doucement avant.

cruralgie par (invité) (82.212.177.xxx) le 15/10/06 à 22:58:13

je soufre de cruralgie depuis 6 mois, ce qui me soulage le plus, c'est une séance chez l'ostéopathe, il remet la vertèbre en place(hé oui, même si la douleur est devant, la cause est derrière)
l'effet est presque immédiat
ATTENTION BIEN CHOISIR SON OSTEO
IL Y A UNE LISTE DE CEUX QUI SONT RECONNU SUR LE NET

cruralgie par (invité) (81.53.89.xxx) le 05/12/06 à 23:44:17

bonsoir à tous
moi j'ai été licencié pour inaptitude physique à cause d'une cruralgie , que je traine depuis 1 an
anti-inflamatoires,infiltrations, kiné, ostéopathe, bref j'ai toujours mal !!!
Le scanner n'a pas révélé d'hernie discale.
j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite, il faut dire que je n'ai que 44 ans
j'ai lu dans un site, qu'il pouvait y avoir des tumeurs qui pouvaient comprimer le nerf, est-ce que quelqu'un a des renseignements
Merci et bon courage à tous
Charlotte

cruralgie par Ju s (invité) (85.69.215.xxx) le 31/10/07 à 13:45:25

attenton les ostéo danger en ce qui me concerne une simple lombalgie s'est aggravée à cause manip sans radio un ostéo qui s'est pris pour dieu le père comme beaucoup........quelqu'un a-t-il solution?

cruralgie par Mary (invité) (62.160.141.xxx) le 05/12/07 à 17:58:42

je souffre d une cruralgie suite à un choc recu au bas du dos une protusion (petite hernie discale) est survenue
au niveau de la 4ème et 5eme vertebre qui touche le nerf
crural et irradie donc la jambe notamment mon moyen adducteur je ne peux plus courir aussini pivoter la jambe
vers l exterieur
j ai donc passe un scanner un osteo doit me manipuler
gentiment car cela n est pas bien grave quelques seances
d etirement chez le kine et normalement tout devrait rentrer dans l ordre

cruralgie par (invité) (83.76.14.xxx) le 03/03/08 à 11:50:31

bonjour,je viens de lire tout ceci,,,,et je crois que je vais faire parti du lot.en effet demain passage irm,,,mon medecin a conclu pour une cruralgie,,,je dois partir dans 10 jours ,amerique du sud,,,,que faire pour ne pas trop souffrir surtout pendant la marche???si quelqu un peu me donner une petite solution j en serai le plus heureux des hommes ,merci , et courage toutes tous Alain.

cruralgie par Agnes (invité) (213.188.179.xxx) le 28/04/08 à 16:29:08

Bonjour,
La lecture de tous ces posts me laisse penser que la douleur que je ressens depuis 1 semaine vient du nerf crural. Seulement elle n'est pas très intense, ne m'empêche pas de courir (mais juste après la course : aïe !), c'est plutôt lancinant et ça me gêne dans les mouvements de la jambe. Faut-il à votre avis attendre un peu en faisant bien des étirements, pour voir comment ça évolue ? Ou vaut-il mieux rapidement consulter un médecin ou osthéo/kiné parce que ça risque de dégénérer ?
Merci d'avance de vos conseils !

cruralgie par maminous (invité) (84.100.36.xxx) le 03/05/08 à 12:15:41

Bonjour. J'ai une cruralgie depuis quelque temps,cela m'épuise, je supporte malgré moi la douleur.Je cherche un traitement le plus naturel possible,merci de m'aider à trouver.Demon coté si je trouve,je vous fait signe.Je voudrais faire Saint Jacques l'année prochaine.Merci encore

cruralgie par captainFIRE (invité) (212.234.69.xxx) le 02/01/09 à 09:41:01

bonjour à tous,
Voila mon expérience malheureuse de cette salle affaction.
Cruralgie apparue à l'âge de 30 ans. Cause non déterminée mais plusieurs chutes. Douleurs extrêmement vives pendant 6 mois et soignées à 80% par ostéophate et changement d'alimentation et moins de stress.
Reprise en douceur du sport surtout la natation. les Douleurs reviennent dans le cas de mauvaises positions ou port de charges. Le seul médicament efficace est pour moi le rivotril à raison de 10 à 15 gouttes/jour pendant les crises et une durée allant jusqu'à 2.5 an.
J'ai arrêté la course à pied à 30 ans car accentuant les douleurs. J'ai presque 20 ans d + et le truc à ne pas faire c'est d'arrêter le sport. pour ma part les douleurs sont + importantes ou commence pendant les positions allongées (le début de nuit ou fin de nuit), assises prolongées, voiture.
Amélioration à la marche.
Bien sûr toutes les radios, scanners, Irm ne font rien apparaitre saurf pour les potentiels évoqués qui ont détecté un nerd très abîmé.
Bon courage à tous.

cruralgie par LIGERIA (invité) (90.44.194.xxx) le 12/01/09 à 12:31:17

bonjour,
depuis deux ans j'ai des soucis régulier avec une sciatique,et je découvre la douleur aigue de la cruralgie depuis trois jours. un simple déplacement toilettes ou lit/fauteuil est une expédition ...

cruralgie par tittoff (invité) (193.253.141.xxx) le 12/05/09 à 16:24:07

Mon ostéo m'a guerri, je souffrai de cruralgie depuis plus d'un an et tout est rentré dans l'ordre. L'ostéopathie aide pour beaucoup de choses...

cruralgie par caro (invité) (87.100.27.xxx) le 25/07/09 à 19:13:00

bonjour, je souffre de cruralgie depuis 6 mois.on a eu du mal a définir cette apellation car différente douleur.d abord mal a lhaine,ensuite claquement dans la hanche:les claquement survenaient au réveil,dés le leger lévement de la jambe.un petit "tic"que l on peut entendre.en sortant de la voiture,un plus gros claquement que l on entend comme si c'était plus à l intérieur.je pensais que c était un problème de hanche.on a fait des radio;scanner;irm.au niveau du scanner la racine du nerf est comprimé à cause de deux vértèbre du bas du dos.surprise pas trés réjouissante.....
ensuite,j'ai vu une rhumato super qui m a dit que la kiné apprend a faire des étirement qui soulage.il faut les faire tous les matin.il faut voir un bon osthéo,les manipulations doivent se faire toutes dans l axe et non pas tordre, meme ne serit-ce que peu, les disque.je vous conseil sur internet d aller voir:"bonjour-docteur" cruralgie:les causes de la cruralgie

cruralgie par Lydia (invité) (82.66.181.xxx) le 26/07/09 à 01:25:19

Bonjour,
Je souffre d'une cruralgie depuis 2 ans avec des moments d'accalmie...plusieurs traitements: rien ni fait!
On m'a parlé de chiropractie. Une ou des personnes aurait-elle eu de bon résultats par ce biais?
Merci.

cruralgie par tinou (invité) (90.1.160.xxx) le 16/09/09 à 17:00:15

bonjour ; en ce qui concerne l étiophate moi je suis enchantée; soulagement a la deuxieme scéance ; ça dépend de votre mutuelle elle prend une partie en charge ; bon courage

cruralgie par gilles (invité) (88.167.180.xxx) le 01/01/10 à 15:59:19

j ai eu unecruralgie il y a7ANS SANS RIEN CHANGER A ma vie et MES ENTRAINEMENTS (5 SORTIES CAP,4NAT,3VELO +compets)sanction rhumato scaner resutat 2 ERNIES conseils du medcin= anti inflam osteo ET REPRENDRE LE SPORT EN ECOUTANT SON CORP. SUPER CA marche ,1MOIS ET CA REPART DE PLUS BELLE: MARATHONS DUAT ;PARFOIS UNE POINTE DANS LE DOS,un coup d'osteo et direction le stade.AUJOURDHUI recruralgie avec atrophie et perte du reflexe jambe gauche et là on repart dans le labyrinte medical avec pour regrets ne pas avoir ecouter son corp .

cruralgie par mandarine (invité) (80.9.46.xxx) le 04/02/10 à 08:36:45

J'ai eu une cruralgie et je suis allé voir un digiponcteur c'est à dire qu'il est rebouteux, mais ses gestes ne sont pas brusques et l'on se sent mieux une fois sortie de son cabinet.
J'avais donc des douleurs sur une hanche elles se propageaient dans l'aine et un peu sur le ventre puis sur
la cuisse, le genou ,dans le mollet et sous le talon. Avant d'aller voir cette personne , je ne pouvais plus resté assise ni couché. C'est avec plaisir si j'ai pu vous donné ces quelques conseils. Baye.

cruralgie par kerby (invité) (194.57.9.xxx) le 15/06/10 à 16:52:37

Personne ne parle de la station debout, moi lorsque je reste debout ,sans marcher, 1heure ou deux je souffre énormément : devant des cuisses ou arriere des mollets tout en bas ,

cruralgie par Novak (invité) (212.23.175.xxx) le 15/06/10 à 17:03:03

Arretez de deterrer les posts d'y a X années....les gars sont peut etre morts depuis

cruralgie par danounou (invité) (91.91.232.xxx) le 14/07/10 à 23:44:11

Mandarine vous habitez quelle région ;maman a les mêmes symptomes qye vous aviez rien ne la soulage
quel est le nom de votre sauveur
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge