périostites et ski de fond ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostites et ski de fond ? par stapsienne (invité) (82.232.183.xxx) le 15/12/07 à 15:26:20

Hello, voilà j'enchaîne les fractures de fatigues et
périostites depuis 7 mois. cause: carrence en vitamine D.
du coup je cours plus...
En attendant de pouvoir reprendre, qu'est ce que vous pensez du SKI DE FOND pour regagner du foncier sans rechoper de périostites? (j'aimerai retrouver mon niveau national,donc faut que je regagne du foncier!). merki !

périostites et ski de fond ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 15/12/07 à 18:10:34

C'est vraisemblablement moins traumatisant que la course à pied, par contre je ne sais pas s'il faut privilégier le skating ou l'alternatif ?
Fred

périostites et ski de fond ? par stapsienne (invité) (82.232.183.xxx) le 17/12/07 à 08:28:19

ok, merci je pense aussi,puisque qu'il devrait moins y avoir de "chocs d'amorti". Si j'en fais ce sera du skating, c'est sur.
Je pensais aussi au roller, mais question endurance on gagne moin, qu'est ce que vs en pensez? a bientot

périostites et ski de fond ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/12/07 à 10:14:18

Si tu peux rouler à rollers dans de bonne conditions c'est bien, mais gaffe aux chutes sur le bitume, prévois au moins des protège poignets.
Fred

périostites et ski de fond ? par stapsienne (invité) (82.232.183.xxx) le 17/12/07 à 11:01:44

c sur que ce serai balo que je me reblesse....dc bien sur je parlais du roller sur une piste prévue pr ça, sur le plat.j'en ai marre j'ai tp envie de courir!!! sui deg pr la saison de cross...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge