une corrida après une journée debout ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une corrida après une journée debout ? par l'incongrue (invité) (86.75.128.xxx) le 16/12/07 à 22:27:22

travaillant dans le commerce, j'adore les corridas lmais l pb est que j'arrive toujours vannée avant de m'échauffer à cause du piétinnement dans la journée.
j'ai essayé à la pause du midi de m'allonger les pattes en l'air et dormir un peu, mais à chaque fois quand je me réveille j'ai un mal de crane pas possible et des nausées qui s'intensifient au fur et a mesure que l'heure fatidique de la course arrive.
ma question est donc : comment arriver frais à 19h sur une corrida après une telle journée??
merci à l'avance de vos réponses

une corrida après une journée debout ? par Sylvain (membre) (91.163.192.xxx) le 16/12/07 à 22:31:01

Je travaille dans la vente et suis debout toute la journée. J'ai mal aux pieds mais quand j'arrive chez moi pour mon footing du soir ça n'a rien à voir ! J'ai même l'impression que ça me fait du bien aux jambes. Par contre pour tes nausées c'est bizarre. Serait-ce de nature psychologique ? Peur de pas courir assez vite ? Ca donne quoi lors d'un footing normal après une dure journée ?

une corrida après une journée debout ? par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 17/12/07 à 10:25:15

pour une compet comme pour un footing, meme tranquille, difficile de se sentir bien après une journée passée debout à piétiner. si vraiment tu ne peux pas faire autrement que de passer la journée en activité comme ca, essaie de t'accorder par ci par là 10 min assis(e), car sinon en fin de journée tu n'est vraiment pas en état d'enchainer sur de la CAP, en tous cas c'est ce que je ressens personnellement.

une corrida après une journée debout ? par serge92 (membre) (83.204.208.xxx) le 17/12/07 à 13:19:52

masrun et pourtant c'est ce que je fais depuis 30 ans.... debout à piétiner puis cap ......ce n'est pas l'idéal mais....il y a même eu un vainqueur du marathon de paris bien qu'étant boulanger et travaillé la nuit précédente mais c'était dans un autre siècle....

une corrida après une journée debout ? par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 17/12/07 à 14:33:12

@ serge

question d'habitude peut etre alors, en tous cas je garde ma place assise......
:)

une corrida après une journée debout ? par serge92 (membre) (83.204.208.xxx) le 17/12/07 à 14:36:58

r a t p
Reste Assis T'es Payé
:-)))))))

une corrida après une journée debout ? par yoyo78 (membre) (159.50.203.xxx) le 17/12/07 à 14:37:18

Et choisir des courses se déroulant le lendemain matin plutôt que le soir même ça ne t'est pas possible ?

une corrida après une journée debout ? par (invité) (88.169.28.xxx) le 17/12/07 à 15:08:13

exact le travail c'est pas bon pour la santé du coureur donc essaye de glandouiller un maximum

un glandeur experimenté

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge