Manque d'eau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manque d'eau par Marino (invité) le 08/05/04 à 22:19:03

Salut à tous !
Faut-il boire vraiment beaucoup d'eau quand on court 4 fois par semaine ? Question stupide, allez vous me dire !
Je ne bois pratiquement jamais, bien que je fais l'effort d'y penser un à deux jour par semaine. Je suis quelqu'un qui ne boit que l'au de son café le matin. Je n'y pense pas. Je cours depuis septembre, et je fais de temps en temps un effort pour boire. La plupart du temps je n'y pense pas. Mais l'an passé, avant que je cours, j'ai fait un beau calcul rénal et me suis retrouvé à l'hopital aux urgences ! j'ai cru mourir ce jour là !
Aujourd'hui, je cours au moins 4 heure par semaine et souffre de douleurs musculaire ou autre.
Pensez vous que le manque d'eau peut en être la cause?
Merci de me répondre !
Marino

Manque d'eau par Delphine (invité) le 08/05/04 à 23:12:35

Alors c'est toi la tata célibataire :o)))) fais gaffe si tu manques d'eau tu vas droit au malaise et en plus tu seras tellement pas bien que tu ne verras pas le bel homme célibataire devant toi :o)))))
Bon je taquine, mais si j'en croise un je te l'envoie :o))
bon alors ton problème d'eau je dirasi que oui tes soucis musculaires peuvent venir de ce manque mais aussi d'u manqe d'étirements ;-)
Par contre ce qui est sûr c'est le calcul rénal! Là c'est clair que ça montre un p'tit manque d'eau.
Essaies si tu peux de t'amener une bouteille d'1,5 litres dans la journée et de la vider! Pas d'un seul trait ça ne sert à rien sauf à remplir les toilettes!!!! Mais de temps en temps dans la journée boire un ch'tit coup; Pendant tes entrainements certains arrivent à ne pas boire; Moi j'ai du mal.;j'ai toujours (sauf ce matin grrrrrr) ma petite bouteille d'eau à la main...

Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu boives, et ce avant d'avoir soif...car le phénomène de soif est ressenti "trop tard" par rapport au besoin du corps.

voilou et bonne nuit! ZZZZZZ

Delphine

Manque d'eau par Marino et tata (invité) le 08/05/04 à 23:16:02

Merci !
C'est vrai qu'il faut boire ! Je le sais en plus !
Faut que j'y pense ! Et quand je bois, pipi toute la nuit !
Un véritable chameau...
Eh...un ptit malaise manque d'eau....un beau ptit mec qui me chouchoute à l'arrivée...avec un bon ptit verre d'eau !
rire !
Bonne nuit si tu vas au lit
A+
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge