magasin running sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

magasin running sur Paris par france (membre) (86.197.167.xxx) le 19/12/07 à 20:48:13

Entre Noël et le jour de l'an, je suis à Paris et en profiterai pour me racheter une paire de running.
Quels sont les bons magasins à Paris ayant une large diffusion des modèles New Balance et surtout les modèles femmes dans toutes les pointures.
Merci

magasin running sur Paris par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 19/12/07 à 20:58:58

Planet Joging 58 av. de la Grande Armée Paris XVIIe, Pte Maillot
Possibilité d'essayer les chaussures sur un tapis.
Fred

magasin running sur Paris par Cach (invité) (195.93.102.xxx) le 19/12/07 à 22:18:35

Tu peux mème faire un footing dans tout le magasin (3 étages) car il n'y a pas un client.J'y suis allé samedi après-midi,il n'y avait qu'une dizaine de vendeurs.Par contre la Boutique Marathon était pleine à craquer .Il y a aussi beaucoup plus de choix avec des vendeurs qui conseillent et qui ne cherchent pas à vous vendre n'importe quoi contrairement à Planet Jogging.

magasin running sur Paris par Pierre (membre) (194.3.216.xxx) le 20/12/07 à 00:25:57

Planet Jogging est vraimen bien, conseil très pro et large choix.

magasin running sur Paris par serge92 (membre) (82.124.223.xxx) le 20/12/07 à 10:08:51

boutique MARATHON (rue Léon JOST)de préférence en semaine pour avoir le temps de choisir tranquillement, PLANET JOGGING, ENDURANCE SHOP ( Montparnasse), ....

magasin running sur Paris par gavroche (membre) (212.99.93.xxx) le 20/12/07 à 11:07:23

la semaine dernière, la boutique marathon était pleine à craquer parce qu'elle faisait 30% sur les chaussures et que mizuno présentait ses derniers modèles. moi je préfère planet jogging, je trouve les vendeurs sympas et le magasin plus agréable, il est vrai aussi que tout le monde attend les soldes. à chacun de voir, il y a aussi décathlon et go sports mais c'est vrai qu'ils n'ont pas toules modèles notamment pour les femmes.
bonne journée

magasin running sur Paris par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 20/12/07 à 11:09:51

Comme les autres, Planet Jogging est le mieux selon moi. C'est beaucoup moins l'usine qu'à la boutique marathon.

magasin running sur Paris par cito (invité) (83.206.82.xxx) le 20/12/07 à 11:17:53

planet jogging est mieux "markettée", mais je ne suis pas d'accord sur les possibilités de choix......par exemple ils n'ont rien en textile mizuno alors qu'à la boutique marathon oui. Les textiles Mizuno, c'est comme les chaussures, c'est du top, au niveau rapport qualité prix !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge