vol d'affaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vol d'affaires par R5 (invité) (80.170.82.xxx) le 23/12/07 à 21:59:04

bonsoir,
de retour de mon jooging au coeur de la forêt grande comme 1000 hectares je n'ai plus retrouvé mes affaires pourtant gentiment cachées au pied d'un gros arbre puis camouflées par de nombreuses feuilles. Tout est parti, vêtement, compteur vélo même ma bouffe :/ dans la foulée j'ai porté plainte à la gendarmerie du coin qui a dressé un procès verbal détaillé.
Seuls des affaires m'ont été dérobés or sans mon polaire le retour aurait été moins rude si la sncf n'avait pas annulé un train et retardé d'une heure le suivant.
Cela dit ce fût une superbe journée d'entrainement en forêt et dimanche prochain je remettrai ça sans rancune ni amertume.
Joyeuses fêtes

vol d'affaires par dupeseb (membre) (82.64.116.xxx) le 24/12/07 à 00:36:01

A voir si tu ne peux trouver un moyen plus sur pour tes affaires car la tu risques tout de même de te les faire voler assez souvent.

vol d'affaires par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 24/12/07 à 09:37:48

Bonjour,
Cela est un grand classique et c'est sans doute quelqu'un avec un chien qui t'as dérobé tes affaires, c'est ta nourriture qui t'as perdu, un chien la sent de trés loin.
J'ai un ami qui utilise un produit répulsif pour chiens il n'a pas encore eu de problèmes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge