Trail hivernal du Sancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail hivernal du Sancy par Sahèle (invité) (77.202.231.xxx) le 26/12/07 à 11:27:42

Bonjour à tous et joyeux Noël !
Je vais m'inscrire avec un ami Auvergnat à ce trail blanc;
J'ai un niveau plutôt très moyen et je suis de la plaine d'Allier mais la beauté du paysage me décide, ainsi que la perspective de courir dans la neige (une première)...
Seuls hics: Mon co-coureur et moi avons plutôt des genoux un peu déficients actuellement, aussi la grande descente se fera avec le maximum de précautions...Sinon pour le reste c'est la forme.
Qui l'a déja faite et qui n'est pas un "crak"?
Quel temps ont fait les derniers du 20 km?
Et surtout, qui le fait cette année?
Bisatous !

Trail hivernal du Sancy par huralp (membre) (90.10.84.xxx) le 26/12/07 à 13:25:52

Pour un max d'infos sur le trail hivernal du Sancy
http://pagesperso-orange.fr/cplvr/pages_trails/hivernal_trail.htm

Pour les classements de l'an passé:
http://www.sancy.com
rubrique " Actualités ", puis " résultats sportifs "

pour ma part j'ai fait le 32 km en septembre et ce trail hivernal sera mon premier, normalement je pars pour le 30 km, mais à voir avec la forme du jour, car possibilité de choisir au dixième km.
C'est la présence ou non de neige et les conditions météo du jour qui peuvent modifier les données.
Bonne préparation

Trail hivernal du Sancy par Sahèle (invité) (86.209.219.xxx) le 28/12/07 à 11:11:35

Hello !! Il n'y a toujours personne pour ce beau trail, où sont les z'auvergnats ??

Trail hivernal du Sancy par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 28/12/07 à 13:22:54

salut !

un auvergnat courageux !... oups !
les auvergnats sont sous la neige... ils marmottent...

Trail hivernal du Sancy par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 28/12/07 à 13:28:31

Je me joindrais peut être à ce trail... mais, j'ai arrêté l'entrainement car je suis fatiguée. Je ne me suis toujours pas inscrite, j'attends un peu. Sinon, voilà une bonne idée pour commencer la nouvelle année !!!.
Ce matin, le temps était magnifique sur le massif du Sancy... Très très beau !

d'autres auvergnats seront-ils de la partie ???? (affaire à suivre )


@+

Trail hivernal du Sancy par Greg (invité) (90.20.200.xxx) le 28/12/07 à 13:52:56

Je serai au départ de cette beau trail !
Huralp peux-tu me redonner ton mail s'il te plaît ? J'étais venu te voir en octobre dans ton établissement faute d'avoir pu courir ensemble en raison de ta blessure. A ce sujet, comment vas-tu ?
Et toi Nina ?
A+
Greg

Trail hivernal du Sancy par huralp (membre) (83.157.38.xxx) le 28/12/07 à 22:35:28

@greg
la blessure beaucoup mieux depuis les semelles orthopédiques.
Pour mon mail je te l'envoie par mail, car j'ai gardé tes coordonnées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge