Tendinite ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite ou pas? par Philly (membre) (86.215.163.xxx) le 26/12/07 à 15:11:07

Depuis l'achat de mes Asics Kayano, j'ai des douleurs au tendon d'achille.

Ces douleurs interviennent toujours apres les sorties, pendant environ 48h, surtout a froid le matin, au lever. Apres ces 48h, plus de douleurs jusqu'apres la sortie suivante.

Ceux qui ont ete diagnostiques avec une tendinite: la douleur est-elle permanente? Ou est ce que ca ressemble a ce que je viens de decrire?

Merci!

Tendinite ou pas? par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 26/12/07 à 20:59:33

@Philly .. faute d'autres réponses .. je crains fort que tu sois victime effectivement d'un début de tendinite d'après ce que tu décris. Attention ,à froid de ne pas insister pendant quelques temps . Je ne sais pas si cela peut être lié aux chaussures mais si tu as été tenté de forcer un peu il est pas exclu que le tendon ait été fragilisé.
Je te recommande de retrouver tous les posts sur ce forum qui traitent de ce sujet ... au moins pour remedier à ce petit pb passager . Bonne reprise et vas y cool ...

Tendinite ou pas? par Gian (invité) (82.226.186.xxx) le 26/12/07 à 22:04:37

Pour ma part, je ressentais toujours un peu ma tendinite au repos.
Un avis médical permettra de confirmer s'il s'agit ou pas d'une tendinite car la bursite y ressemble mais est moins grave.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge