Corrida de moutiers-les-mauxfaits

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par olivier (invité) (83.195.59.xxx) le 26/12/07 à 15:42:23

Elle a lieu ce dimanche 30 décembre en Vendée.

Y en a-t-il parmi vous qui y participeront ?

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par (invité) (83.195.59.xxx) le 26/12/07 à 15:42:56

précision : c'est un 10 kilomètres !

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par (invité) (83.195.184.xxx) le 27/12/07 à 13:57:31

hop !

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par mysto (invité) (84.103.44.xxx) le 27/12/07 à 15:30:35

moi si tout vas bien

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par (invité) (86.195.184.xxx) le 27/12/07 à 21:49:41

tu as ton numéro de dossard ?
Tu vises quel temps ?

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par MYSTO (invité) (84.103.44.xxx) le 27/12/07 à 22:54:12

Salut

non je ne connais pas mon numero de dossart vu que je vais surement m'inscrire sur place.

Sinon je vise au alentour de 38'30 -38'45 si la forme est au rendez vous car mon entrainement est limité en ces periodes de fetes...

Et toi tu vise quoi??

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par olivier (invité) (86.195.184.xxx) le 28/12/07 à 02:11:36

même chose, je pense m'inscrire sur place.
J'aimerais faire moins de 40'. Par contre, battre mon record, qui est de 38'25, ce sera dur : comme toi, entrainement moyen à cause des fêtes. Et je n'ai jamais vraiment repris depuis le marathon de La Rochelle.

Heureusement, il devrait faire beau ! J'avais fait cette course l'an dernier pour la première fois : le parcours est sympa, assez rapide, mais la pluie avait pas mal gêné !

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par MYSTO (invité) (84.103.44.xxx) le 28/12/07 à 16:04:47

Salut

j'y etais aussi l'an dernier et c'est vrai que le temps était éxécrable ne me permettant pas de descendre sous les 40' (40'45'' pour l'anedote).

Personnelement depuis le marathon de Vannes j'ai courru le 14 decembre le maxi cross du poiré sur vie ,une course trés sympas ,en tout cas ce qui est sur c'est je ne ferai pas mieux que ton meilleur chrono (38'25'' bravo!!)

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par olivier (invité) (83.195.190.xxx) le 30/12/07 à 19:01:09

J'espère que ca s'est bien passé pour toi !

Perso, je suis un peu décu : malgré les conditions bien meilleures que l'an dernier, j'ai fait un moins bon temps ! 40'43 contre 40'21 l'an dernier ! Je suis malheureusement parti trop vite, j'ai voulu faire le malin en suivant un groupe très compact qui courait à un rythme pour faire 38' ! Alors même que mon entrainement ne me le permettait pas, et que j'ai couru un marathon il y a tout juste un mois ! Quel con ! Je l'ai bien payé ensuite, dès le 2è tour...

Malgré tout, sous ce temps, c'était vraiment sympa !

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par (invité) (84.103.44.xxx) le 30/12/07 à 23:09:04

Salut a toi

Comme tu dis c'était sympas aujourd'hui (comparer a l'an dernier surtout;))

Sinon bah j'ai fait ce que j'ai pu et mes 39'30" sont a l'image de mon entrainement en ce moment.

Un peu deçus de ne pas etre descendu sous le 39'mais je vais tacher d'arranger ça en travaillant ma vitesse pour participer au prochain 10 km a cuguant.

Et toi c'est quoi la suite?

(Bravo pour ta course quand meme:))

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par olivier (invité) (83.195.183.xxx) le 31/12/07 à 01:05:19

Bravo, joli temps !

Par hasard, tu ne faisais pas partie des coureurs de Lucon ou du Nord Vendée Athlétisme ? Il y en a beaucoup parmi eux qui m'ont doublé et qui ont du faire entre 39 et 40'30 ...

En fait, pendant l'année, je suis sur Paris, donc mes prochains objectifs se situent là-bas : 10 KM de Vincennes, puis semi et marathon de Paris.
Et normalement, comme chaque année, je devrais revenir en Vendée pour faire les 100 KM de Chavagnes. Mais la date du 3 mai ne m'arrange pas trop cette année... Si je ne peux pas, je me rabattrai peut-être sur le semi des Sables !
A bientôt peut-être sur l'une de ces courses, ou à nouveau sur Moutiers pour une autre que j'aime beaucoup : De la Terre à la Mer !

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par (invité) (84.103.44.xxx) le 01/01/08 à 13:41:17

Salut a toi

En fait je ne suis pas licencier dans un club,j'y pense ,mais les horaires d'entrainement sont souvent incompatible avec ma vie familliale...

Courir un 100 km est une chose inconnue pour moi et je trouve qu'une épreuve de la sorte est trop difficile pour moi pour l'instant ,il faut je pense avoir de la bouteille et tu en a surement plus que moi c'est sur.

Sinon je participe chaque année au semi de la terre a la mer et tu as raison c'est une course trés sympas ...

Pourquoi ne courerais tu pas le marathon de Nantes (il est sympas)?

Corrida de moutiers-les-mauxfaits par olivier (invité) (83.195.60.xxx) le 01/01/08 à 17:14:07

Hello et bonne année,

Le problème avec le marathon de Nantes, c'est qu'il a toujours lieu en même temps que le marathon de Paris, que je cours chaque année avec plusieurs amis.
Cette année, c'est la première fois que la date sera différente, mais il aura lieu... deux semaines après !
Mais j'y penserai une année, ca me tente bien !

Pour les 100 bornes, vu tes temps sur 10 KM, je pense que tu es suffisamment costaud pour l'envisager, si ca te tente... C'est surtout une question de motivation et de volonté... Ma comparaison peut paraître stupide, mais on se fait plus violence sur un semi ou un marathon que sur 100 bornes ! Sur cette distance, c'est une souffrance plus "douce" mais... plus longue aussi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge