semi d'Igny

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi d'Igny par Marino (invité) le 09/05/04 à 22:31:42

Coucou à tous !
Bon dimanche, ou plutôt bonne fin de week-end...
ça yest, j'ai franchi le pas, je suis inscrite au semi d'Igny ! oui, mais c'est mon premier semi !!!!!!!!!!!!
C'est plat ou pas plat ? J'en ai entendu de toutes les couleurs sur ce semi !
Merci ! ah que merci !
Marino

semi d'Igny par Frédéric (invité) le 09/05/04 à 22:37:44

Bonjour,
si on en croit Jogging International : la course se déroule sur petites routes et piste cyclable, en partie en forêt. Parcours totalement plat.
Coordonnées organisation mairie, service des sports 01 69 33 11 11
Bonne course
Fred

semi d'Igny par Marino (invité) le 09/05/04 à 22:49:05

Merci Fred.
Je l'avais déjà lu en f

semi d'Igny par Marino (invité) le 09/05/04 à 22:54:00

Mecri Fred !
Je recommence, ça a dérapé.
Je l'avais lu dans le catalogue de Jogging International, mais 2 ou 3 m'ont dit lors d'une course que c'était pas franchement plat ! Bon ben je sais pas trop comment je vais gérer cette course de dimanche prochain. Aujourd'hui, j'ai fait ma plus grande sortie : 1h52 doucement, dans les bois et avec pas mal de bonnes côtes. Aucune fatigue, pas une goutte d'eau, rien à me mettre sous la dent pendant 1h52. Encouragez moi les mecs !!!!!!!!!!!!!!! pour le semi d'Igny
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Marino

semi d'Igny par Frédéric (invité) le 09/05/04 à 23:35:38

Pas une goutte d'eau ? même pas un peu de pluie ? Pour être certaine du parcours tu peux contacter l'organisation.
Bonne course
Fred

semi d'Igny par Stephane74 (invité) le 09/05/04 à 23:36:43

Bonne courage alors, en esperant que le temps soit ni trop chaud, ni trop froid.

Stephane

semi d'Igny par nicoo (invité) le 10/05/04 à 01:31:55

salut à tous!
j'ai ce semi ya 2ans,il est pas dur mais ce n'est pas un billard tout de même!Par contre,le parcours est très exposé au vent...
a+ et bon courage pour ton semi

semi d'Igny par nicoo (invité) le 11/05/04 à 07:03:32

infos pour beber

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge