Course et anesthesie...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course et anesthesie... par puissant (invité) (77.200.78.xxx) le 30/12/07 à 16:29:48

Bonjour,double question.Combien de temps faut il apres avoir subi une operation avec anesthesie generale pour ne plus en ressentir les effets.Quel delai pour revenir a son niveau sachant que je n'ai pas courru pendant 15jours juste fait tourner les jambes sur velo d'appart.Et oui les cross approchent...

Course et anesthesie... par Felipe (invité) (87.91.159.xxx) le 30/12/07 à 18:48:16

je me suis posé également cette question, j'ai subi plusieurs anesthésies générales et bien que les anesthésistes me disaient que l'élimination était rapide, j'ai toujours été sceptique tant le corps ingère des produits très puissants qui vous endorment. J'ai remarqué qu'une bonne année était nécessaire pour retrouver une forme physique optimale en CAP.

Course et anesthesie... par (invité) (82.234.176.xxx) le 30/12/07 à 19:15:59

Le probleme n'est pas l'anesthesie (si tout c'est bien passé, biensur) mais la raison pour laquelle tu as été opéré; parles en à ton medecin et surtout à ton chirurgien

astero

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge