reebok pump

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reebok pump par tib et claire 74 (invité) (86.209.60.xxx) le 31/12/07 à 12:29:33

Je viens d'acheter sur le net des pump pour ma femme mais je ne connais pas le système, faut-il actionner la pompe avant d'aller courir ?

reebok pump par SERGE92 (membre) (83.204.174.xxx) le 31/12/07 à 14:22:13

elle peut les mettre pour marcher et faire la belle....
ce ne sont pas des chaussures destinées à la cap!

reebok pump par (invité) (83.99.21.xxx) le 31/12/07 à 17:43:10

Je me souviens des Reebok Pump j'avais 12 ans yavais une sorte de boule de basket sur la quelle on pompait pour gonfler l'avant pied.

Jpenseais aussi que les chaussures que tu decrivais ne sont pas destinées a la course a pied et j'ai meme ete etonné d'entendre a nouveau Rbk Pump. Je viens de jeter un oeil sur rbk.com et il y a effectivement un modele pump pour la course a pied. mais le fonctionnement doit etre différent. je ne saurais t'aider.

reebok pump par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 31/12/07 à 18:10:21

Bonjour,

il y a une modèle effectivement pump pour la course à pied, il s'agit de la Pump Paris Trainer, elle remplace en fait la Premier Road PLus (selon moi car je n'ai pas vu de modèle équivalent s'en rapprochant à ce point chez reebok), elle possède une légère correction pour les pronateurs.
Le système Pump s'active pour un soi disant meilleur maintien du talon dans la chaussure, une fois le pied dans la chaussure.
Mais je pense que cela sert surtout à justifier un écart de prix entre la road plus et la pump car franchement avec ou sans pour moi c'est la même.

en espérant t'avoir éclairé.

Bon réveillon

Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge