Pouvez-vous m'aider

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pouvez-vous m'aider par adrien (invité) (82.238.68.xxx) le 01/01/08 à 22:04:32

Bonjours je suis actuellement à la recherche d'un programme qui pourrait l'aider à perdre du poids.
Je ne supporte plus mon ancien sport (tennis) d'où l'arrêt de celui-ci et une sérieuse prise de poids.
Je cherche en la course a pied un moyen de me faire maigrir rapidement et reprendre une condition
physique:avant l'arrêt du tennis: 169cm pour 70kilo,je suis actuellement a 83 kg.

Je voudrais savoir qu'elle type de course serait la plus adaptée pour perdre rapidement du poids,la fréquence par semaine,et la durée.

Merci,

Pouvez-vous m'aider par stephane 81 (invité) (90.45.128.xxx) le 01/01/08 à 22:26:04

ENDURANCE AU MOINS 45 MN / 3 A 5 FOIS PAR SEMAINE / REPAS PROTEINES : JAMBON BLANC FROMAGE BLANC BEAUCOUP BOIRE / POISSONS / FINI SUCRERIES CHOCOLAT ET AUTRES VIENNOISERIES / QUINZE JRS TROIS SEMAINES A CE RYTHME ET QUELQUES KILOS SERONT PERDUS / ENSUITE TOUT EST QUESTION DE RAISON ET VOLONTE / JE SUIS PASSE DE 1M80-92 kgs à MEME TAILLE POUR 65-66 KGS et de depuis plus de 15 ans /
BON COURAGE
PS / JE COURS CINQ A SIX FOIS PAR SEMAINE AVANT LE PETIT DEJEUNER / JE M'HYDRATE JJUSTE AVANT DE PARTIR ET CE, EN TOUTE SAISON

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge