ds traineur pour supinateurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ds traineur pour supinateurs par guitus (invité) (83.192.38.xxx) le 02/01/08 à 15:00:36

Salut a tous,
Eh oui, je fais partie de la minorité de supinateurs fans de la cap...
Je me suis blessé suite à l'utilistaion de NB 901 suite à une "non-détection" d'une légère supination ; périostite depuis disparue.
Ne suhaitant pas faire la même erreur, je vous demande conseil.
Les DS trainer12 sont elles adaptées pour un coureur à légère supination?
Merci beaucoup de vos conseil ; a bientôt

ds traineur pour supinateurs par Gremlin's (invité) (90.47.18.xxx) le 02/01/08 à 16:36:44

C'est ce que je porte,étant fort supinateur.J'ai des semelles de correction.Cette chaussure est donnée pour universelle à pronateur léger.Pour autant,je finis une paire version XI,mais j'ai la XII à mettre en route.

Il me semble que l'asics cumulus est pour supinateurs.

ds traineur pour supinateurs par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 02/01/08 à 17:17:58

JiBé, léger supinateur, s'est blessé suite à l'utilisation d'une paire de DS trainer X (un truc du genre tendinite au genou, de mémoire)

ds traineur pour supinateurs par Denis (invité) (78.115.250.xxx) le 02/01/08 à 17:41:32

Les podologues disent que l'on corrige un défaut de pronation ou de supination avec une semelle orthopédique sur une chaussure typée universelle, pas avec l'argument commercial d'une marque de chaussure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge