Usure anormale chaussures au rembourrage talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Bixente (invité) le 10/05/04 à 12:49:54

Salut à tous,
Je retente un post déjà envoyé il y un bon moment de ça, pour savoir si certains ont le même problème que moi, quant à l'usure prématurée à l'intérieur des chaussures du rembourrage au talon. Mes NB900 ont maxi 150 à 200km, et déjà la toile du rembourrage interne se déchire déjà (comme mes précédentes paires d'autres marques aussi)!
Ma pointure est très bien ajustée (43, car 42.5 trop petit). Que faire! Y a-t'il des protections pour la chaussures qui existent...? même des pièces "d'usure" éventuellement...?
Merci de me faire part de vos connaissances en la matière :)

Sportivement

Vincent

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Frédéric (invité) le 10/05/04 à 12:59:29

Salut Bixente,
Début mars tu cherchais un podologue au pays Basque. Je t'avais répondu tardivement, avais tu lu la réponse ? Je te la redonne au cas ouù. Désolé pas de réponse pour ta question usure.
M. Sébastien Lacombe
place de la Chapelle
64600 Anglet
05 59 03 41 04
(C'est mon père qui habite dans le Lot & Garonne qui a eu cette info par une pharmacienne des Landes).
Fred

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Bixente (invité) le 10/05/04 à 13:12:13

Salut Fred!
Merci beaucoup, je l'avais bien eu oui, merci encore.
J'ai posé la question à mon podologue (Mr PILLOY de Pau que je ne recommande pas d'ailleur!), qui m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire... un peu facile comme réponse pour un podologue!
Pour mes précédentes chaussures, je m'étais fait des protections "maisons" avec sparadra et bande auto-adhésive, mais bon c'est pas non plus la solution, ça n'adhère pas à la chaussure, dont pas facile à mettre, et surtout à maintenir en place!
Ciao
Vincent

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Bixente (invité) le 10/05/04 à 21:31:11

Suis-je si anormal que ça??? personne d'autre n'a eu ce problème...?

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par cassou (invité) le 11/05/04 à 09:43:57

moi mon problème d'usure des chaussures il se situe coté extérieur du talon et le podologue m'a dit que c'était normal d'user les chaussures de cette manière là quand on est universel ou pronateur

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Bixente (invité) le 11/05/04 à 13:47:23

Merci CASSOU, mais je parle d'usure à l'intérieur de la chaussure, dûe au frottement du talon, enfin, de la chaussette (spéciale course: coolmax etc).
Sinon j'ai aussi, bien entendu, une usure à l'extérieur, ce qui est normal...
Merci quand même
Sportivement
Vincent

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par babar (invité) le 07/06/04 à 11:58:42

même problème avec les 1022

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Bixente (invité) le 07/06/04 à 12:52:34

Salut Babar,
Je ne suis donc pas le seul! ouf!!
Mais à toi ça t'arrive uniquement avec les NB 1022?
En ce qui me concerne, c'est avec toutes les marques... As-tu trouvé une solution toi...?
Merci d'avance!
Sportivement
Vincent

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par Sara (invité) (142.213.66.xxx) le 23/10/08 à 18:55:59

J'ai le meme probleme et je voulais savoir comment y remedier

Usure anormale chaussures au rembourrage talon par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 23/10/08 à 19:32:24

ça m'arrivait aussi au début que je courais, avec des pompes ... trop petites !!! :D
Je pense donc que ça vient de là, essayez de voir avec 1/2 pointure de plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge