Peur de la reprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peur de la reprise par Elena (invité) (212.234.37.xxx) le 04/01/08 à 11:41:59

Après 1 élongation (soi-disant au bord de la rupture alors que même pas les symptômes d'un claquage) : douleurs minimes mais existantes derrière la cuisse,j'ai été sage 3 semaines, juste marcher (j'avais continué sport 1 semaine avant de consulter : pump, cycling, aquagym). Feu vert depuis mercredi pour nage que j'ai faite sans problème, feu vert pour stretching alors que j'ai entendu dire que c'était déconseillé. Quand pourrais-je reprendre le vélo (plus exactement le cycling) et le pump, à savoir qu'il y a des squats. Est-ce que ces derniers ne vont pas favoriser la vraie rupture ? Je suis comme un lion en cage, j'ai tenu 3 semaines, mais j'ai peur de tout gâcher.

Peur de la reprise par LuLu (membre) (86.212.107.xxx) le 04/01/08 à 12:23:20

Cela serait hasardeux de te répondre. Le mieux est de demander à ton médecin plutôt que de solliciter des avis (plus ou moins) éclairés de coureurs.
Cela étant, je compatis.
Suite à une opération de l'épaule, je dois observer six semaines d'arret pour la course et 4 mois pour toutes les activités necesitant l'usage des bras ...
Je ronge mon frein. Le compte à rebours a commencé (reprise de la CAP mollo la semaine prochaine)

Peur de la reprise par oiseaubleu (invité) (159.50.101.xxx) le 04/01/08 à 14:01:46

j'ai déjà eu une douleur vive à la cuisse suite à un sprint violent
je me suis arrêté 4 jours et j'ai repris en courant doucement
la douleur a disparu progressivement.
alors au bout de 3 semaines d'arrêt , ton élongation ...
elle n'existe plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge