Douleur derrière cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur derrière cuisses par tomamoon (invité) (89.217.167.xxx) le 05/01/08 à 20:02:05

Depuis plusieurs mois, je ressens une douleur derrière les cuisses. Ca ne m'empêche pas de courir mais c'est genant et des qu'il faut forcer, je suis limité.
Je pense que c'est dû a une foulée trop longue ou à des chaussures non adaptées.
J'ai essayé de prendre les nike air pegasus bien penchées vers l'avant pour forcer plus sur les mollets mais toujours pareil.
Qu'en dites vous ?

Douleur derrière cuisses par François (membre) (70.52.95.xxx) le 05/01/08 à 20:13:55

ce type de douleurs se retrouvent habituellement après les compétitions - il est probable que l'intensité de tes entrainements est mal dosée

Douleur derrière cuisses par stephane 81 (invité) (90.45.130.xxx) le 05/01/08 à 21:23:58

Il exioste un étirement pas mal. Utiliser l'équerre sol mur pour se placer à l'équerre : dos au sol et jambes tendues, pointes de pied à diriger vers le sol. 10 mn ; efficacité optimale.

Douleur derrière cuisses par SERGE92 (membre) (82.120.220.xxx) le 05/01/08 à 22:41:19

ne serait-ce tes ischios qui te rappellent à l'ordre pour les étirer en douceur et délicatesse .....

Douleur derrière cuisses par pectine (invité) (83.179.89.xxx) le 06/01/08 à 00:44:59

avant de courir appliquer une pommade/huile chauffante,
réserver un temps d'étirement pas seulement après avoir courru mais au milieu du footing. Si la douleur se fait ressentir depuis plusieurs mois peut-être une légère blessure mal soignée (muscule mal étirée!!!!!) que les efforts du footing rappelle.
mangez des pommes!!!!

Douleur derrière cuisses par tomamoon (invité) (89.217.80.xxx) le 06/01/08 à 19:40:00

Merci pour vos réponses
En effet je pense qu'il doit y avoir une part due aux entraînements trop intenses, pas assez de temps consacré aux étirements et également un échauffement pas bien respecté.

Douleur derrière cuisses par tiyaya (invité) (89.170.1.xxx) le 06/01/08 à 19:55:45

salut je t'envoie une adresse avec plusieurs etirements dont les etirements sur l'arriere des cuissots cela ne peut te faire que du bien

http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge