cherche stage débutants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche stage débutants par débutante57 (invité) (82.251.83.xxx) le 07/01/08 à 17:41:27

Bonjour à tous ! Je suis débutante dans la course à pieds et j'ai 45 ans. En fait j'ai fait des tentatives à plusieurs reprises, assez sérieuses puisque -il y a plus d'un an- je parvenais à courir 1h15 sans m'arrêter ! Mais bon, très, très lentement puisque je ne faisais que 10kms pendant tout ce temps... Bref, je n'ai plus fait de sport régulier pendant un an et là je reprends (enfin je compte reprendre). Je crois qu'un stage pour débutants me boosterait un peu car je suis toute seule (comme débutante) dans mon coin. Connaissez-vous un organisme qui organise des stages sympas pour mon niveau ? Merci d'avance !

cherche stage débutants par free (invité) (82.240.176.xxx) le 07/01/08 à 18:02:34

google est ton ami car plein d'organismes proposent des stages. Après à toi de voir ce que tu veux et le budget dont tu disposes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge