Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur à la hanche droite.???? par humaraga (invité) (91.164.173.xxx) le 07/01/08 à 18:27:35
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines une douleur au niveau de la hanche droite.
Mon médecin du sport a diagnostiqué une tendinite.
Mais après de nombreuses séances de kiné + anti-inflammatoires et plusieurs semaines de repos ( sportif ) j'ai encore mal .
Seuleument après un footing mais rien pendant.
Si vous avez un avis , une expérience similaire....
D'avance merci.
douleur à la hanche droite.???? par vwy (invité) (83.198.14.xxx) le 13/01/08 à 12:26:48
bonjour,
même problème depuis 3 semaines.
Douleur entre lombaires et hanche.
J'ai été voir mon kiné hier qui m'a parlé d'une éventuel tendinite fessière. Il m'a montré un étirement que j'ai appliqué hier. Ce matin, douleur bien moindre. L'étirement consiste,debout, à plier la jambe côté douleur, et la faire pivoter vers l'intérieur.
Bon courage,
douleur à la hanche droite.???? par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 13/01/08 à 19:14:58
Moi aussi je connais bien cette douleur malheureusement, ça te fait mal quand tu te tiens sur une seule jambe (celle du côté douloureux) et que tu te penches vers l'avant ?
Voici quelques exercices d'étirement à faire :
http://www.osteopathie-france.net/Professionnels/Talonnette/pyramidal.htm
Mon kiné m'a dit que les exercices d'étirement doivent être faits après une sortie, surtout pas avant.
A titre préventif, éviter de porter des choses lourdes, vérifer s'il n'y a pas un déséquilibre (jambe plus courte que l'autre) et surtout boire car c'est une région qui a tendance à stocker les déchets.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge