Pas d'amélioration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas d'amélioration par Clara (invité) (212.234.37.xxx) le 08/01/08 à 10:27:33

Blessée derrière la cuisse le 07/12, arrêt après consultation du 13/12 au 02/01 (juste marche) sur le conseil d'un médecin, me disant que j'étais au bord de la rupture alors que je n'avais même pas les symptômes d'un claquage : douleurs mais minimes et pratique du sport possible. J'ai été sage la période donnée et j'ai repris le 02/01 par de la nage : 30min (sans douleur), 2 jours après : nage + aqua et 3 jours + tard : idem. La douleur initiale est tjrs présente et je sens ma jambe et mes muscles bien tendus. Je ne sais plus quoi faire ! 1 ami me dit que ces douleurs sont liées à la cicatrisation. Y avait-il pas autre chose à faire qu'un simple repos et est-ce que les cataplasmes d'alumine pourrait aider maintenant ? Quels étirements faire en ce moment. Sans force, il parait qu'ils sont nécessaires. Merci.

Pas d'amélioration par Poopa (invité) (83.204.122.xxx) le 08/01/08 à 12:48:20

N'étire surtout pas, ou alors chez le kiné, et continue le repos, sinon tu vas te claquer.

Pas d'amélioration par pectine (invité) (83.179.89.xxx) le 08/01/08 à 12:54:03

repos!!!!..repos!!!! et repos!!!!!!!!!
terrible ces obsédés de la course????? tu prépare les JO??????
mange une pômme!!!!!!

Pas d'amélioration par peckoune (invité) (88.168.230.xxx) le 08/01/08 à 13:01:35

piscine+vélo+bain eau froide+visite chez osthéo.prend des anti-inflamatoire et anti douleur.ca va passer,patience

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge