Ouverture de site

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ouverture de site par axel (invité) (77.218.186.xxx) le 10/01/08 à 23:03:55

Bonjour,

athlète en seine et marne j'ai rejoint cette saison l'USO Chelles, club avant tout de courses sur route, trail, cross et ultra runners.
je viens de réaliser son site http://usocr.ifrance.com que je vous invite à consulter il contient quelques liens et infos sympas et je compte régulièrement le mmetre à jour.
Nous réalisons une part importante de notre budget lors de notre vide grenier d'avril mais surtout le 1° mai nous organisons un semi marathon que nous venons de retracer car jusqu'ici il était devenu assez boudé car trop peu roulant.
Nous vous invitons à Chelles à le découvrir cette année son parcours en est consultable depuis le site via une frame sur Openrunner.com
Par ailleurs en Septembre a lieu la foulée des Coudreaux organisée par le Comité de Liaison et d'Animation des Coudreaux que nous soutenons activement.
Enfin en décembre le club est très prsent sur le téléthon.
Sponsorisé récemment pa New Balance, je ne peux que vous inviter à passer à Chelles au magasin Endurance Shop qui m'a permis d'obtenir ce contrat récent.

Amitiés sportibes à tous
Axel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge