Mal sous le pieds droit à l'extérieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Jeremy (invité) (81.53.196.xxx) le 14/01/08 à 19:37:30

Salut

J'ai couru 1h03 à jeun samedi dernier et j'ai des nouvelles chaussures depuis 2 semaines, j'ai dû courir 5 fois avec, j'ai aussi des semelles orthopédiques, et en terminant cette séance j'ai eu une douleur à la plante du pied vers l'extérieur, ça m'était jamais arrivé avant, qu'est-ce que je dois faire? Et pourquoi j'ai chopé ça ? Merci et bonne année

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par jmboma (invité) (212.195.120.xxx) le 14/01/08 à 19:51:07

A priori c'est une tendinite. C'est peut etre lié au changement de chaussures. A faire confirmer par un professionnel.

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Jeremy (invité) (81.53.196.xxx) le 14/01/08 à 19:56:00

Médecin? Mais en fait quand je marche ça fait mal, ça s'agrave? et si oui comment faire pour pas avoir mal en marchant

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Joël (membre) (82.248.126.xxx) le 14/01/08 à 20:39:43

Retourne simplement voir le podo qui t'a fait les semelles pour un ajustement (gratuit en principe) !
Joël

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Jeremy (invité) (81.53.196.xxx) le 14/01/08 à 21:57:16

C'est à cause des semelles?

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 15/01/08 à 09:50:16

Comme tu as changé de chaussures, il est peut-être nécessaire de les réajuster. En tous cas, c'est sans doute la première chose à faire (et la moins chère !). Il est fréquent par ailleurs de devoir faire des retouches aux semelles pour aboutir progressivement à la correction idéale.
Il y a quelques semaines, je trainais une douleur au genoux ; j'avais changé mes semelles et chaussures un ou deux mois auparavant. J'ai fait un saut chez le podo, avant toute autre chose, après un examen rapide elle a modifié très légèrement la partie avant de la semelle, et le lendemain je n'avais plus aucune douleur. Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour dérégler la machine...
Joël

Ca ne paraît rien parfois, mais

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Jeremy (invité) (81.53.169.xxx) le 15/01/08 à 10:07:24

Mais t'es sûr que c'est gratuit?

Mal sous le pieds droit à l'extérieur par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 15/01/08 à 10:47:22

Tu peux toujours téléphoner pour te renseigner, mais dans tous les cas que je connais (de semelles faites par un podologue du sport), c'est un système de forfait pour les semelles, qui inclu la réalisation des semelles et des visites de vérification/ajustement.
Joël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge