Le Raid Golfe Morbihan offre 10 dossards pour son édition 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Raid Golfe Morbihan offre 10 dossards pour son édition 2008 par Evrard (invité) (86.199.224.xxx) le 15/01/08 à 13:28:51

Toutes personnes nous envoyant une photo où nous la voyons avec son Tee-shirt de finisher du Raid Golfe Morbihan lors d'une autre course se verra offrir son dossard pour l'édition 2008.
Retouvez-nous sur notre site www.raid-golfe-morbihan.org

Le Raid Golfe Morbihan offre 10 dossards pour son édition 2008 par Evrard (invité) (86.199.177.xxx) le 30/01/08 à 21:12:30

3 personnes ont bénéficié de cette offre. Il reste 7 dossards à gagner. Profitez-en !!
Bonnes courses et sportivement vôtre !!!

Le Raid Golfe Morbihan offre 10 dossards pour son édition 2008 par CoCoBoY (invité) (148.168.40.xxx) le 01/02/08 à 12:36:13

Donc si j'ai bien compris : pour avoir un dossard gratuit il faut envoyer une photo avec son dossard finisher ... ce qui signifie qu'il faut avoir terminé une édition précédente ... et donc qu'il faut avoir participé à une édition précédente. J'en déduis donc que les dossards gratuits sont réservés à ceux qui ont déjà participé à l'épreuve ; quelque part je comprends que l'on veuille privilégier/remercier les fidéles, d'un autre côté ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour attirer de nouveaux participants et développer encore la renommée de l'épreuve. Bon, je me sens un peu concerné car je me suis incrit ... et j'ai payé. @+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge