impressions d entrainement du jour

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

impressions d entrainement du jour par christian60 (invité) le 12/05/04 à 20:44:00

Bonsoir,
ce soir j ai envie de vous raconter ma sortie .Départ 17h15 pour 1h15 endurance dans la foret de coye. Après 20 minutes tranquille fcm 140 et une petite pose ,je suis dépassé par un courreur avec un tee shirt du marathon paris 2004 . Ma curiosité me dit qu il faut que je lui demande son temps et ses impressions de course . 3h03 me dit-il et nous voilà parti sur le chemin forestier tout en discutant nous accélérons , nous échangeons des souvenirs de courses , des temps , puis il me dit son age 56ans VH2 ,je reste sur le cul , je fais gamin avec mes 38 ans
le rythme grimpe toujours , nous tournons à 4h30 voir 4h15 au kilo et ceci durant 31minutes, il me dit que j ai un bon fond alors que le polar indique 168 puis 170 , je m accroche et lui commence à souffler plus fort
Et dire que je voulais une sortie tranquille , mais bon c est pas grave et nous nous sommes tirés mutuellement,c était sympa , ni l un ni l autre ne voulait lacher prise et j ai fait 1h01 au lieu des 1h10-1h12 de d habitude sur ce parcours
Voilà la sortie est terminée , et je ne connais même pas son prénom , juste son age 56ans et j espère être dans le même état de fraicheur que lui à 56ans
ET VIVE LE SPORT
avis au amateurs qui veulent laisser leurs impressions
SPORTIVEMENT
CHRISTIAN

impressions d entrainement du jour par (invité) le 12/05/04 à 20:54:18

4h30 au km c'est beau !

impressions d entrainement du jour par Delphine (invité) le 12/05/04 à 20:58:36

Eh oui le sport ça conserve ;-) Bravo pour cette sortie mais ne le croise pas trop souvent ton monsieur parce que tu vas être sur les rotules :o)))) EN tous cas ça fait plaisir de lire ça ;-) Tu sors de blessure récemment ou pas..enfin je ne te le souhaite pas:/

impressions d entrainement du jour par Sam (invité) le 12/05/04 à 21:05:25

Je suis peut-être stupide mais que veut dire 4h30 au km?

Merci d'avance!

impressions d entrainement du jour par Delphine (invité) le 12/05/04 à 21:07:42

A mon avis c'était 4 minutes 30 ;-) faute de frappe ;-)

impressions d entrainement du jour par christian60 (invité) le 13/05/04 à 16:58:45

Désolé pour l erreur , il fallait lire 4m30s voire 4m15s
je n avais pas fait attention
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge