maigrir et arret du tabac grace a la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par volonter (invité) (90.47.188.xxx) le 24/01/08 à 22:49:52

j'ai perdu 8 kilos en 5mois tout en arretant de fumer.suite a l'arret du tabac je ne voulais pas grossir.je me suis mis a courir tout les jours 30 a 40 mn.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lucluc (invité) (62.203.98.xxx) le 18/02/08 à 14:42:31

Eh bien, félicitations d'avoir arrêté de fumé et perdu du poids. Moi j'avais pris 10 kg dans les 6 mois après avoir arrêté de fumer. Ensuite j'en ai beaucoup perdu grâce à la course à pied, un peu plus de 30 kg. Ca fait du bien...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 18/02/08 à 21:14:37

Felicitations à vous deux .. vous êtes des chefs ..

Mais je peux vous dire que 30 ans après avoir arrété de fumer cette belle M...E.. beh le tabac a laissé des traces dans mes artères et à 65 ans j'en paye un petit peu les pots cassés en ce moment.
... même si j'ai bcp couru et participé à bcp de marathons, et franchi plus de 100 cols à velo et des milliers de metres en ski de rando.. : le tabac est une belle saloperie ..
heureusement que je cours toujours et par pitié ne lachez pas les gars et les filles :
courez courez courez courez courez ..... courez toujours pour vous sortir de cette belle vacherie ou pour ne JAMAIS en absorber !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par tamar (invité) (81.50.219.xxx) le 21/02/08 à 08:28:55

en 1983 debut de la CAP...raz le bol de la cigarette et d'une hygiène de vie minable...en 1984 premier marathon et 24 kilos de moins , plus de cigarettes evidement...l'arrét du tabac et bénéfique pour la santé...alors stopper cette M......., la CAP aide vraiment surtout pendant terrible periode de sevrage..bonne chance à tous.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (86.207.16.xxx) le 24/02/08 à 09:54:46

il a t'il un regime a faire pour ca

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jp (invité) (82.226.2.xxx) le 14/03/08 à 09:40:23

JE CONFIRME... Ca fait 3 semaines que j'ai arreté de fumer et grace à la CAP, je ne ressent pas le manque..



maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par bloom (invité) (82.226.2.xxx) le 14/03/08 à 09:53:52

Oui il y a un petit regime...

Pendant la periode de sevrage :

- Pas de café
- Pas de Thé
- Pas de menthe
- Pas de chewing gum (ca ne calme pas, au contraire, ca ennerve).
- Pas d'alcool (bien sûr ^^)

Et courrir environs 3 fois par semaine...

Voici d'autres conseils complementaires :

- Les 3 premiers jours, les plus dures, ne surtout pas craquer... quitte à dormir (vous serez fatigués)...

- En cas d'envie profonde, boire de l'eau, manger une pomme ou aller courir, faire des abdos, s'occuper, eviter de rester à la maison ...

- Passés les 3-4 premiers jours, le manque est parti, il ne reste plus que le geste... donc si possible s'écarter un peu des fumeurs et s'organiser des sorties non-fumeurs tels que le cinema, piscine, resto (devenu interdit au tabac)

Je ne ressents plus le manque de tabac car apres tout ca, je vois que je cours plus longtemps et je me deshydrate moins (exemple : ma salive est moins pateuse quand je cours, je ne suis pas obligé de cracher mes poumons le premier tour, je dors mieux et digere mieux apres manger)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Emmanuel94 (invité) (83.114.53.xxx) le 30/04/08 à 17:12:49

Pour arrêter de fumer :
- se faire aider en voyant un tabacologue
- ne pas se mettre une pression d'enfer
- s"acheter une belle paire de chaussures
et aller courrir,
Pour ma part j'ai été considérablement aidé par un médicament le champix;
C'est dur au départ, mais en courant et avec le champix cette nouvelle tentative d'arrêt me semble plutôt bien partie (4 mois, 2 kilos perdusà)
Voila bonne chance

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par eve (invité) (86.77.248.xxx) le 06/01/09 à 15:16:14

celà fait maintenant 14 mois que j'ai arrêté de fumer moi aussi avec le champix. j'ai toujours fait attention à mon alimentation, plus encore depuis bientôt 6 ans, accompagné
souvent de régimes périodiques. je me suis inscrite dans une salle de sport depuis maintenant 8 mois à raison de 4 séances par semaine de 1 H 30 et j'ai augmenté mes séances de CAP d'une heure au lieu de 30 minutes 3 fois par semaines. Je ne maigris toujours pas, pire la balane continue de grimper. C'est à se demander si je suis normale !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par gwen92 (invité) (83.204.224.xxx) le 06/01/09 à 15:28:28

pareil pour moi j'ai arreté de fumer il y a 4 mois.. Beaucoup moins compliqué que ce que j'avais pensé (grace a la CAP en grande partie je pense) j'ai perdu 5kg en fesant attention à mon alimentation et en sortant 3 à 4 fois par semaine. bon courage à tous ceux qui envisagent d'arreter cette m....

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par benibi (invité) (193.253.192.xxx) le 06/01/09 à 15:38:03

J'avais arreté à l'armée en me remettant au sport (et notemment la CAP), j'ai perdu 5kg.
Faut dire que j'étais un petit fumeur (-de 10 cigarettes par jour).

Plus tard, j'ai un peu recommencé à fumer et arreté le sport pour reprendre un peu de poids.

Depuis 2 ans j'ai repris serieusement la CAP mais fume toujours un peu moins d'un paquet par mois.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Baltazar (invité) (145.226.65.xxx) le 06/01/09 à 16:26:37

Bonjour
Attention a la dépendance
Aprés l'arret du tabac le 01/02/1995 ,suite à 20 années de tabagisme aigu soit 2 paquets de M rouge ,je me suis mis à la course a pieds pour éliminer les 6 kilos pris les 2 premiers mois aprés cet l'arret.
Commençant par 10 mn puis 30 mn,je suis devenu accro a la cap.Aujourd'hui je totalise plusieurs 100 km.
Nouvelle dépendance,mais tellement plus belle et saine...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par malbac... (invité) (82.65.30.xxx) le 06/01/09 à 18:13:12

moi aussi depuis 3 ans que j'ai arreté la clope (1 paquet/jour) je suis devenu accro et à la cap
mais pour cette dependance je n'ai pas envie de me faire soigner. :-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par eve (invité) (86.77.248.xxx) le 08/01/09 à 11:30:40

comme toi, je commence moi aussi à devenir accroc à la CAP, j'ai 40 ans, je me demande bien jusqu'à quel âge encore je vais bien pouvoir continuer comme ça en faisant régime en plus !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par fredo (invité) (84.100.12.xxx) le 08/01/09 à 12:48:37

idem pour moiiii deja 14 mois d arret du tabac bravo a tout les anciens finqueux !!grace a qui???? la cap bien sur et pour ma part jai perdu aussi 8kgs pour l instant mon objectif est de perdre enoore 10 !! je vous souhaites dans tout les cas une tres bonne année et surtout ne rien lacher . sportivement

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par redeck (invité) (194.51.20.xxx) le 09/01/09 à 04:24:21

@piemer
"Mais je peux vous dire que 30 ans après avoir arrété de fumer cette belle M...E.. beh le tabac a laissé des traces dans mes artères et à 65 ans j'en paye un petit peu les pots cassés en ce moment."
combien d'années as tu fumé ?
sans être trop indiscret quel genre de pb ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par caro (invité) (88.140.206.xxx) le 24/04/09 à 22:45:46

24 jours sans tabac. homéopathie (1 semaine), patch (2 semaines) et CAP (depuis 10 jours), je sors courir car je n'ai pas envie de prendre 35kg mais aussi parce que je cherche avec la CAP une autre dépendance celle qui fait monter la dopamine...
je débute 3 sorties par semaine de 30 minutes et j'avoue que c'est pas facile mais mon but étant de faire mieux !!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Zinho (invité) (81.51.213.xxx) le 25/04/09 à 11:17:45

Regle n°1, ne pas se mettre la pression. Essayer et si ca ne marche pas, réessayer quand on le sent.

J'ai arreté suite à 15ans a 1 paquet par jour comme ca, à ma 4eme tentative (merci les bonbons Haribo vendus en paquet d'1 kg).

Vu qu'à l'époque, je ne courrais pas, ben j'ai pris une quinzaine de kg. Apres 3 mois de CAP (4 sorties par semaine), ben j'en ai déja reperdu 6 et je me sens vraiment plus léger (comme quoi tout est relatif vu que je fais 96kg) :)

courage...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (86.220.17.xxx) le 25/04/09 à 11:23:31

En fait beaucoup d'anciens gros et fumeurs en course à pied... cela est d'ailleurs aussi mon cas

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par fredo2709 (invité) (84.100.12.xxx) le 25/04/09 à 13:06:25

moi aussi arret de la clope deja bientot 2 ans grace a trois choses la volonté la course a pied et le champix et en plus j ai perdu du poids et grace a quoi la cap bravo a tous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Dr House (invité) (86.200.218.xxx) le 25/04/09 à 15:47:50

N'oubliez jamais dans toutes vos histoires d'anciens fumeurs de faire un check up médical complet c'est d'ailleurs valable pour tous ceux qui se mettent à la CAP même si il ne fumaient pas. Mais pour ceux qui ont beaucoup fait d'excès, c'est encore plus important. On est capable même avec un passif de consommateur excessif de faire très rapidement des progrès de se sentir des ailes quand on court.Mais il vous faut aussi assumer votre passé alors dans un coin de votre tête pensez aussi : avc, crise cardiaque, rupture d'anévrisme, et autre ruptures d'aortes. Vous pouvez courir mais soyez très attentif à votre plomberie dans laquelle vous avez injecté de la merde pendant des années.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Dr Maison (invité) (79.94.45.xxx) le 25/04/09 à 15:53:37

Je suis d'accord avec mon confrère, car le tabac laisse des traces un peu partout, tendons fragilisés, etc...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Gérard Mar(t)in (invité) (86.208.199.xxx) le 25/04/09 à 16:00:18

Ca c'est vrrrrai ça!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par fredo2709 (invité) (84.100.12.xxx) le 25/04/09 à 20:40:37

dr house!!!!! ma femme est folle de lui tant mieux la saison de haouse c fini lol bon juste une pointe d humour dans ce monde de brutttt !!!!!encore bravo a tous pour l arret de la clope

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par domie (invité) (90.32.23.xxx) le 25/04/09 à 21:22:50

très heureuse d'avoir réussi à arreter de fumer grace à la cap cela fait 3 mois et des poussières mais en ce moment beaucoup de douleurs (périostite)?? car trop d'erreurs dues à l'euphorie de cette "victoire" je ne souhaite pas etre obligée de m"arreter car je suis encore trop fragile.....si vous avez des bons conseils merci d avance

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (82.244.226.xxx) le 26/04/09 à 07:05:54

vos kg perdus font envie! Parce que moi, ce n'est pas le cas!! J'ai tjs bcp couru même en fumant 1 paquet / jour. Voilà 4 moi que j'ai arreté. J Résultat des courses: + 5 kg :( mais... 10 mn de gagné sur mon meilleur temps a semi!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par platoon57 (invité) (83.194.198.xxx) le 26/04/09 à 07:48:23

en 1985 je pèse 98 kg je fume 30 cigarettes/jour..une hygiene de vie deplorable....alors je me bouscule et m'engage dans la CAP ...resultat 11 mois aprés 75kg et 4hrs au marathon...ensuite je bosse la CAP encore... et 24 mois aprés 69 kg 1h30 au semi...la motivation et là trés forte alors j'envisage un club...48 mois apres j'explose mon record sur semi en 1h12' pour un poid de 67kg et une taille de 1.81...mon age d'epoque 30 ans...la CAP a changer ma vie et cela fait 24 ans que je galope maintenant..bonne route a vous.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par zaz (invité) (212.234.218.xxx) le 29/04/09 à 16:55:46

j'ai fumé pendant 20 ans 1 paquet/jour. J'ai arrêté pour la 1er fois en 98 (4 mois), la 2e fois en 99 (6 mois), la 3e......, et j'ai arrêté pour la 11e fois en décembre dernier, cela fait donc 4 mois sans cette p....n de m...e.
Je suis très fragile à ce sujet, et j'y pense très souvent.
Bon, voilà pour la clope. Je cours depuis 7 ans, ai fait mon 1er semi et marathon récemment, je pèse 85 kgs pour 1,80 m.
Grrr ! rien à faire ! je galope, je galope, mais je bouffe trop, je le sais, et je ne sais vraiment pas comment y remédier. Pourtant, rien de trop gras, peu d'alcool, pratiquement pas de sucre, pas mal de légumes, de fruits et de féculents. Je tiens un calendrier depuis 3 ou 4 ans, où j'ai commencé à 89 kgs, suis descendu curieusement à 79 kgs en moins d'un an, et j'ai repris depuis, régulièrement. J'ai 45 ans ai j'ai l'impression que je ne pourrai plus y faire grand chose, les hormones de quarantenaire bien tassé m'en empêchent...
En fait, je prends un bon ptit déj (céréales avec du lait 1/2, café, biscottes complètes avec beurre allégé à 25%). En général mon déjeuner se compose d'un plat (pas d'entrée) de viande blanche ou poisson , très rarement dde la viande rouge, avec des légumes et féculents (pas de frites), d'un bout de pain et d'un dessert raisonnable.
Le soir, ça peut être 1 soupe , biscottes completes, un bout de fromage, et un yaourt 0 %. Ou un poisson bouilli ou du jambon, avec pates en général, pas de gruyere un peu de beurre.
Vous pouvez le constater avec un régime pareil et 3 ou 4 sorties d'1 h environ par semaine, c'est à se taper la tête contre les murs de ne pas se voir maigrir, non ?
Bon c'est vrai que j'ai perdu de la masse grasse, je le vois surtout avec ma taille, passée de 101 à 90-91 cm en 4 ans environ.
LE problème, mon problème est que je craque souvent le soir avec des sucreries ou des biscuits, voire des céréales type muesli.
Mais quand même, j'ai l'impression que mon corps est à jamais dépendant de cette foutue clope, qui m'empechait quand même de trop bouffer...
Il parait qu'on se rajoute 300 Kcal/jour quand on arrete !?!
J'ai bien essayé des coupe-faim, naturels, mais ça ne marche pas.
Si vous avez des tuyaux, des avis, je suis preneur.
Merci à tous.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 05/05/09 à 19:50:49

Pour arrêter de fumer, pas de solution miracle, mais je confirme que c'est possible d'arrêter du jour au lendemain, comme je l'ai fait il y a environ deux ans. C'est un peu grâce à mon chéri qui est non-fumeur, mais surtout je pense au choix d'un arrêt radical et non progressif. Je n'ai pas pris de poids, par contre l'arrêt m'a rendue assez anxieuse pendant environ six mois, sans doute à cause du manque de nicotine qui engendre des modifications au niveau des neurotransmetteurs, mais aujourd'hui je me suis débarrassée de cette plaie et j'en suis fière. Voilà :)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 05/05/09 à 19:51:44

Je précise qu'à l'époque je ne faisais pas de course à pied, ce qui m'aurait sans doute évité le stress, car c'est bien connu la course a une action bénéfique sur le moral. Bon courage !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par itti (invité) (82.240.189.xxx) le 05/05/09 à 20:42:02

Pour ma part, je n'étais pas du tout sportif et je le deviens. J'ai commencé la CAP un an avant d'arrêter la clope, et ça m'a bien motivé, et ça aide toujours après 4 ans.
Je me suis fait suivre par un tabacologue, c'est très utile.

Je conseillerais à ceux qui ont du mal à arrêter un excellent livre qui explique bien des choses : La Fume de robert Mollimard.
http://www.linternaute.com/femmes/itvw/0402molimard.shtml

Thierry

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par melain (invité) (83.195.90.xxx) le 03/09/09 à 15:37:13

bonjour,je suis nouvelle ,et cela fais 5 mois que j ai arret de fumer résultat 5 kilos et un petit ventre.Vous parlez tous d'un mot cap(j'aurais voulus savoir la signification de ce mot merci de me répondre et de me donnais des conseils pour perdre ces 5 kilos

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par elhadi (invité) (83.197.190.xxx) le 03/09/09 à 15:52:00

slt cap veut dire course a pieds

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par melain (invité) (83.195.90.xxx) le 03/09/09 à 20:01:00

C A P.courses à pied pas mal ,si ma mémoire est bonne ont prend beaucoup de muscles aussi en courant? Non?Mais bon je vais vais essayais de pratiquer ce fameux cap et je vous tiendrez au courant merci pour L'infos

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 03/09/09 à 23:34:41

@ Melain :
Désolé mais tu ne perdras pas tes 5kg en faisant de la CAP!
En mangeant différemment, oui!
Fais vite ton choix avant!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Isa30 (invité) (80.12.72.xxx) le 04/09/09 à 07:26:19

pour ma part, cela fait 4 ans que j'ai arrêté, ancienne grosse fumeuse. Le combat est rude mais je ne regrette vraiment pas d avoir arrêté ce M... Il faut cependant rester vigilant, même longtemps après car c'est vraiment une drogue et on peut retomber dedans en un rien de temps.
C'est clair que la CAP aide vraiment à surpasser tout cela. Bon courage à tout ceux qui viennent d'arrêter et "lacher pas l'affaire!!!" lol

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par floflo (invité) (212.234.87.xxx) le 07/09/09 à 15:43:06

bonjour à tous,
perso, j'ai arreté de fumer depuis 10 jours (il faut bien un commencement à tout !) et j'ai repris la

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 07/09/09 à 16:15:42

@ Isa30 :
N'en déplaise à celels et ceux qui fument, la cigarette, c'est quand même une très grosse m...!
Tout est fait pour piéger les consommateurs et c'est très dur de s'en sortir, beaucoup plus, il me semble, que l'alcool!
Donc plutôt que de les enfoncer, aidez-les?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Invité@ (invité) (80.12.110.xxx) le 07/09/09 à 17:11:18

Bravo à toutes celles et ceux qui arrêtent de fumer...
J'essaie de décider ma femme, 5/6 cigarettes/jours, mais pas facile...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Fred (invité) (80.236.223.xxx) le 07/09/09 à 18:16:34

Apres 23 ans de cigarettes (+- 10 par jours),arrêter cette merde début janvier 2009,ma solution a mois pour arrêter a été de penser ne plus vouloir donné de l'argent au gouvernement avec ses taxes sur cette merde.Et tous les 2 a trois jours ,j ai mis 5 a 6 euros de coter dans la tirelire .résultat ,quand j'ai ouvert la tirelire après 7 mois,j avais pas mal économisé(pécule en plus pour les vacances)de plus j ai perdu 15 kg ,(début janvier 09 10 km= 57 min),(début sept 09 mes 10 km sont fait en 45 min)age 40 ans 1m74 pour 75 kg.
voila pour mon histoire

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par yaya (invité) (86.71.251.xxx) le 07/09/09 à 18:28:45

Moi j'ai décidé de dire stop à la clope non pas pour maigrir mais pour récupérer environ 5 kg et pour y arriver il n'y a eu que la course à pied pour y parvenir les patchs n'y ont rien fait et j'ai arrêté brutalement alors que j'avais un passif de 30 ans avec la clope ... Je me suis acheté une superbe paire de chassures et je me suis entraîné depuis fevrier 2009 maintenant je suis capable de courir 20km en 1h30 et je prépare mon premier semi marathon j'en suis très fier... Oui j'ai économisé beaucoup d'argent depuis car j'ai aussi cessé de boire n'importe comment alors je vous laisse imaginer la coquette somme que j'ai mise de côté et en plus j'ai forcément pousser des proches à faire de même et ça

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par yaya (invité) (86.71.251.xxx) le 07/09/09 à 18:43:08

... Ca n'a pas de prix alors courage à toutes celles et ceux qui souhaitent dire merde à cette merde !!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 07/09/09 à 20:52:32

@ Yaya :
Limitation de l'alcool et les kg s'en vont à une vitesse folle!
Perdu 12kg en 3 mois rien que lié à l'alcool!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par drsnugle (invité) (88.175.117.xxx) le 08/09/09 à 15:31:48

On vient de me censurer ma file de discussion propre a remercier les personnes de cette file pour leurs propos m'ayant incité a de nouveau tenter d'arreter la clope.

Militer pour une bonne hygiene et remercier ceux qui vous motivent est il un crime ?

En tout cas ca va faire 24 h D'arret et je lacherai pas .
Merci

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/09/09 à 15:51:43

Mais non, c'est un bug!
Retrouve ton post et relance le!
M......... à la clope!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (83.206.77.xxx) le 23/09/09 à 11:50:04

Pour ma part je suis en pleine contradiction avec la CAP tabac 3 à 5 clopes /par jours voire 10 le week end
Alcool presque tous les jours voire 1 bouteille de whisky ou rhum + 3bouteilles de vin le week end
Et je trouve drole que je ne progresse pas malgre mes 3 sorties par semaine
Le pire j'ai decidé de faire le MDP en avril 2010
Un peu maso le mec non ???

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 23/09/09 à 12:21:02

A quand un marathon spécial troll?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par alpin (invité) (78.250.114.xxx) le 23/09/09 à 20:42:23

je fume, je cour, je bois qd j'en ai envie et tout ca avec le même plaisir! tout comme l'on fait l'ensemble de mes ancetre savoyard, pas un mort avant 80ans, mon grand père 76 ans c'est fais un 3300m cet été ( glacier, pointe marie haute maurienne) et en haut sauc génépi et gauloise.

Je ne pense pas etre ridicule en cap je suis à 42min au 10km, 1h31 au semi et 3h22 au Marat et des temps correct en ultra. Tout ca avec mes 25 ans, 82 Kilos (pas de gras..)1m77...

Bref, je me fais plaisir et ce n'est pas prés de s'arreter... Au MDP j'ai fumer avant et au stand pinard du beaujolais (km 39..) j'ai chercher à en taxer une. Tout ca en 3h28..

Ami coureur fais ce qu'il te plais et fuis comme la peste les entrepreneurs de moral.




maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (83.206.77.xxx) le 24/09/09 à 08:34:37

@alpin
lol mais tu n'as que 25 ans c là la difference moi c'est l inverse 52 ans et 35 de bibine et de clope

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (81.242.70.xxx) le 24/09/09 à 09:06:19

Alpin
Fumer au km 39, boire du beaujolais, peser 82kg et finir le marathon en 3h28, je ne te crois pas. Tu racontes n'importe quoi. Quand tu nous dis que tu vaux 42' aux 10km, je veux bien le croire, mais cela m'étonnerait que tu fasses une pause clope/beaujolais avant l'arrivée. Pour le MDP, cela te coûte combien en tickets de métro?

Dans tous les cas, tu peux te détruire les poumons tant que tu veux, mais cesse de raconter des billevesées.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par ceci n'est pas un troll (invité) (81.93.6.xxx) le 24/09/09 à 10:23:21

27 ans, asthmatique, fumeur, buveur, mal nourri, je kiffes la CAP.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Dex (invité) (88.185.160.xxx) le 18/10/09 à 03:01:05

Salut à tous,

Moi Cyrille, 35 ans 1m70 pour 74Kilos (mais plutot fin.... Donc gros potentiel de perte de poids.... Hum de masse ? ... On s'en fout ... Gros potentiel de gain en legèreté)...

Je suis en phase de démarrage avec Champix (je suis supposé avoir arrété de fumer) Je tourne a une ou 2 clopes par jour et je crois que je vais me mettre à la CAP. Ca va me changer les idées, dans le pire des cas je transpirerais un peu et ça me fera une belle peau ... au mieux je vais redevenir tout sec. Peux importe les raisons pour lesquelles on cours tant qu'on cours ... Hum, le plaisir ça vient vite ? même en hiver ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par cedric (invité) (193.57.204.xxx) le 18/10/09 à 07:08:23

@ alpin

pas d egras pour 82 kg et 1.77m !!!! je doute
je fais la même taille que toi pour 69a 70 kg , lorsque j'ai passé mon test d'effort en mai dernier j'avais pourtant 15% de masse graisseuse , donc avec 12kg de + hum! hum!

Quand a tes pauses clopes et pinard pendant le marathon , racontes ça à d'autres...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par DavidR (invité) (81.255.195.xxx) le 22/02/10 à 16:03:57

Moi j'attaque ma 4° semaine sans tabac, pas encore 30 ans, activité sédentaire et plus de sport depuis 10 ans. J'arrive pas à respirer et je galere à reprendre le sport.
Je pese 93 kg pour 179 cm, alors qu'il y a 5 ans avant d'etre sédentaire, je faisais 72 Kg. Chez moi tout est a refaire, les poumons, le coeur, le souffle, et la silouhette : Objectif reprecndre mon poids normal, et redevenir sportif.
Le moyen : La CAP, mais c est pas évident. pour l'instant je cours 20 minutes, mais en m arrettant plein de fois, je m'etouffe au bout de 2 minutes...
J'espere que ca va aller.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par PetiteGrosse (invité) (195.7.120.xxx) le 22/02/10 à 16:12:01

J'en suis à 7 mois sans tabac (merci Champix) et je sais que je n'y toucherai plus.
En revanche, malgré beaucoup de sport : à 4 sorties CAP (prépa MdP), 3 entrainements natation et 2 séances de gym j'ai pris 6 kg...
J'espère les reperdre rapidement car là je ne sais plus quoi faire...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (212.234.117.xxx) le 22/02/10 à 17:08:17

ba disons que le sport à lui seul ne suffira pas pour garantir une perte de poids (ou son maintien à niveau constant), faut aussi faire très attention au contenu de son assiette (attention : il ne faut pas se priver, sinon pétage de plomb garanti, mais manger équilibré)... voilà la recette du bonheur (à j'oubliais, un petit verre de vin de temps en temps... ca aide pas à maigrir mais ca fait du bien au moral)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (88.169.44.xxx) le 22/02/10 à 18:22:27

bonjour ancien fumeur 40 clopes par jour!!! poids auparavant 76kg pour 1m71 bref arret du tabac 6 mois apres 87kg petage de plomb debut de la cap 1 an apres 75kg et je bouffe comme 1 crevard a raison de 3 sorties par semaine 15 km puis 12km et enfin 28km voila

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par PetiteGrosse (invité) (195.7.120.xxx) le 23/02/10 à 11:39:55

Et pourtant je fais attention à ce que je mange et je n'avais jamais eu de problème de poids tant que je fumais

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (88.169.44.xxx) le 23/02/10 à 11:45:18

on a pas de probleme de poids quand on fume car ca coupe l appetit ancien tres gros fumeur voila

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Ninoucha (membre) (81.185.200.xxx) le 01/03/10 à 20:25:45

Bonsoir tout le monde.
Sa fait 1mois que j'ai arretée de fumer et commencer le sport (CAP) en même temps.
Je n'ai ni grossi ni maigri - 1M68 pour 60K
Pour l'instant c'est que du bonheur, même s'il y a des matins ou je n'ai pas envie d'aller courir, bref!
Mais aprés avoir lu les differents sujet sur le tabac et la prise de poids, je me demande combien de poids vais je prendre?? En moyenne??
Et quel sport et benefique pour une perte de poids rapide et efficace?
Existe t'il des groupes de CAP qui se forment ou autre en Haute Loire??
Sa fait beaucoup de question mais j'apprenhende une prise de poid extrème... Merci d'avance pour vos réponse. Bye


maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Manon (invité) (90.45.112.xxx) le 15/03/10 à 10:40:21

Bjr, j'ai décidé d'arreter de fumuer aujourd'hui ^^
Je sais c'est un peu tot pr me prononcer, cela faisait 5 ans que je fumais environ, et bon comme tout le monde marre de sentir la clope, de depenser mon fric la dedans et mettre ma vie en danger!!

J'avais une petite question, j'ai décidé de faire un regime jusqu'a cet été pour perdre environ 5 kilos arreter de fumer et aller faire de la CAP 3 fois par semaine 45 mn environ...

Pensez vous que je vais perdre mes kilos indasirable si je me tiens a ce planning meme si j'ai arreté de fumer?

Merci

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par enzo59 (invité) (93.11.148.xxx) le 15/03/10 à 11:02:17

oui a condition d avoir une alimentation equilibrée a coté et d essayer une seance d une 1h par semaine pour mon cas j ai perdu 14 kg en un an voila cordialement

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Faustine (invité) (195.7.120.xxx) le 15/03/10 à 11:04:52

j'ai arrêté de fumer en juin 09, je courrais déjà, je cours toujours mais avec 6 kg en plus. Je ne crois pas un seul instant que la CAP fasse perdre du poids.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par enzo59 (invité) (93.11.148.xxx) le 15/03/10 à 11:09:36

l alimentation faustine et beaucoup d eau pas de coca pas de biere rien de tout cela je ne suis pas la pour juger qui que ce soit

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par florent (invité) (92.131.179.xxx) le 15/03/10 à 12:40:48

Moi j'ai commencé à courir le 1er janvier 2009 et arrêter de fumer en même temps et en 4 mois j'ai perdu 20km (85kg contre 65kg actuellement pour 1m76) et maintenant en un peu plus d'un an de CAP je suis sous les 40min au 10km (20ans)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Faustine (invité) (195.7.120.xxx) le 15/03/10 à 16:00:19

@enzo,
je n'ai pas bu de coca ni d'alcool depuis que j'ai arrêté de fumer et je ne grignotte pas non plus. En plus de la CAP je fais 3 séances de natation / semaine (entre 7 et 10 km) je pense que la cigarette avait un effet régulateur sur mon poids et tout le sport que je puisse faire ne remplacera pas cela...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par enzo59 (invité) (93.11.148.xxx) le 15/03/10 à 16:06:22

ben ma foi on est tous differents donc je ne vais pas epiloguer moi ca a marché sincerement navré pour toi

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par valou (invité) (90.13.205.xxx) le 12/07/10 à 12:40:44

MOi perso j'ai arrêter de fumer le 03 janvier 2010 j'ai pris 11kg.J'ai pété un plomb il y 2jours et j'ai refumé une journée.J'ai entamé un régime DUKAN on verra bien je ne peux pas faire de sport je me suis cassé le pied il y a 2semaines.Pas évident tout ça donc à tout ceux qui disent" la clope jamais plus" je n't crois pas on est jamais sur de rien je connais des personnes qui au bout de 10ans on repris la clope.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jeremie (membre) (86.69.216.xxx) le 12/07/10 à 13:07:41

comme quoi la meilleure façon d'arrêter la clope, c'est de ne jamais commencer...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par houmba (invité) (78.238.250.xxx) le 13/07/10 à 10:22:10

Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention tous les messages sur le sujet maigrir et arrêt du tabac grâce à la course à pied.
Pour ma part cela fait 5 mois que j'ai arrêté de fumer grâce au patch mais cela n'est pas ma première tentative même que ma femme m'a demandé quand est-ce que je reprendrais et je lui ai répondu le jour ou je serai à la retraite.(pour info 20 ans de cigarette à environ 30 cigarettes par jour avec une dizaine de tentative d'arrêt)
A chaque fois je reprenais la cigarette lorsque je prenais 10 Kilos.
Un jour j'ai compris que pour maigrir il fallait que je fasse un régime alimentaire et j'ai réappris à manger. Résultat 13 kilos de perdu.
A ce moment là je me suis dit que je peux arrêter de fumer en acceptant la prise de poids et je ferai un régime au moment ou je serai prêt.
Résultat, arrêt du tabac le 01/02/2010, prise de poids de 7 kilos en trois mois, début du régime le 03/05/2010 à 95 KG et à ce jour 10 Kilos de perdu.
Ce qu'il faut dire c'est que j'ai repris la CAP au mois de mai également avec 5 sorties dans la semaine d'environ 50 min par sortie.
Donc pour ma part c'est la volonté aidé des patchs qui m'ont fait arrêté de fumer et c'est le régime et la CAP qui m'empêchent de reprendre.
J'ai trouvé un équilibre et j'espère juste qu'il durera dans le temps car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir et ce qu'il nous réserve.
Bon courage à tous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Le-Soum (invité) (90.44.214.xxx) le 08/08/10 à 22:38:00

Bonjour,

12 jours que j'ai arrêté de fumer ! 4 footing depuis !! Le dernier 33 minutes.
Je pars de très loin..... J'ai 37 ans et 20 ans de défonces,alcool, tabac et joint.
Il y a deux ans arrêt total du pétard, j'ai pris 10 kg.
Je fais 1m83 et AVANT je pesai 69kg.
Aujourd'hui à 81 kg, je flippe de grossir encore. Je me sens très lourd quand je cours.
J'étais très sportif jeune et depuis 20 ans.......
Je me suis offert de top basket dans un magasin spécialisé, demain la montre cardio.
Mes questions... A ce que j'ai pu lire, 220 - 37 = 183. Je dois courir à 60/70% de 183. Grosso modo je ne dois pas dépasser 128 pcm quand je cavale, est ce exact ???
Je me sens bien quand je cours et je stop plus car j'ai mal aux jambes que parce que mes poumons ne suivent plus.
Avez vous quelques conseils pour que je m'améliore et pour mon coeur !?
Dans tous les cas, pour "l'instant" je ne fume plus.... Je suis libre !
Et me suis remis à courir, chose impensable ces vingt dernières années !
Merci de m'avoir lu. Alex

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Le-Soum (invité) (90.44.214.xxx) le 08/08/10 à 23:47:44

Pourquoi mon message n'apparaît-il pas ??

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.44.214.xxx) le 09/08/10 à 08:29:51

Personne..... Tout le monde fait du sport !?
Formidable...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Avirex (invité) (212.234.218.xxx) le 09/08/10 à 10:56:15

Perso pas de tabac pour moi mais une grosse prise de poids(85 à 120kgs pour 1m80) due à un arret de la course à pied pour faire plus de musculation et bien entendu des repas beaucoup plus conséquent et riches bref un relachement total apres avoir terminé mon 1er marathon en 3h10!En janvier, diéteticienne,sur la balance:123kgs!Apres 7mois et 9 jours de regime je pese 98kgs(quasiment sec), je continue la musculation et j'ai énormement progressé en course avec 5 séances/semaine actuellement!Mon objectif est de descendre à 85kgs(mon poids de forme)pour le marathon Nice-Cannes!Je precise que l'on peut grossir en faisant du sport mais en mangeant comme 4 quoi de plus normal ;-) Bref aujourd'hui je me sent bien mieux, je crois que je pourrai arreter un jour la muscule faute de temps,par contre j'aurai toujours un creneau pour la course!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par zannone13 (membre) (80.125.175.xxx) le 24/08/10 à 21:24:12

Salut moi je cours 3,4 fois par semaine et je fume en moyenne 5 cigarettes par jour depuis 12 ans .
La je suis motive et depuis ce matin j ai arrête de fumer je pense que je vais bcp compenser par la Cap , tout ça pour vs dire que tous vos messages sont tres encouragant

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par mike (invité) (81.255.178.xxx) le 25/08/10 à 14:06:29

bonjour a tous,

mon experience perso :
j'ai 31 ans et je pesais le 17/05/10 108Kg pour 191cm.
J'ai dabord commencé par un petit (gros) réequilibrage alimentaire....la base quoi. Plus de fruits et de légumes, moins de grignotage.Dans le meme temps, j'ai entamé le vélo. J'ai commencé par un vélo d'appatement mais ça m'a rapidement saoulé ( surtout qu'il faisait beau), je suis donc remonté sur mon vtt et en avant la musique. Environ deux ou trois sorties d'une 20aines de kilometres par semaine. Apres quelques kilos en moins, je me suis lancé le 19 juillet dans la CAP. J'ai bien galéré au début, au bout de 15min en alternant marche et course j'etais claqué. Puis miracle, petit a petit j'y ai pris du plaisir et aujourd'hui, j'arrive a courrir 50 min sans m'arreter.
C'est pas encore le top, mais en un mois de temps je trouve q'au vu de mes antécedants sportif (néant !!) c'est déja pas mal.
Je suis aujourd'hui donc a 93Kg et j'entame la boxe en plus de la CAP la semaine prochaine.
Donc, mon prochain objectif, c'est d'arreter la clope, car je sent bien que cette merde me pose probleme dans la CAP en limitant ma performence.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 25/08/10 à 14:26:29

j'ai fumé de 14 à 24 ans, il y a 11ans, j'arrêtais grâce à la cap. Ça a été un peu difficile la 1ere année mais ensuite aucun souci, au bout de trois ans le sevrage était totale, j'avais même une grosse répulsion !
Je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie si j'avais continué à fumer mais je sais ce que j'ai aujourd'hui. J'ai couru le marathon en 2h44, le semi en 1h15 et le 10 en 33'40.

Je n'ai pas de conseil à donner mais je sais qu'il faut être déterminé lorsqu'on arrête ! j'ai arrêté une seule fois dans ma vie ça a été la bonne mais je dois dire que la cap a été essentielle.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par calou (invité) (109.211.152.xxx) le 10/02/11 à 23:17:09

Bonjour à tous
Toujours fait du sport, fumé de 18 à 35, arrêté net pour mes enfants jusqu'à 50, puis divorce, reprise du tabac haute dose pendant 3 ans, puis arrêt de nouveau suite à rencontre avec la femme de ma vie qui a arrêté de fumer elle aussi.
Problèmes de poids, on est en plein dedans.
3 séances de sport par semaine: piscine (1h), footing(1h15),tennis (2h), ne suffisent plus.
horreur: 91 kg 1,80 m
la seule vérité, malheureusement, c'est de contrôler ce que l'on mange et ce que l'on boit !
mais tout cela est presque ancré dans nos gênes, et c'est pour ça que c'est si dur
bon courage à tous et à toutes, vive la vie !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par tintin (invité) (86.213.254.xxx) le 04/03/11 à 18:58:30

mon histoire fumeur depuis 20ans, coureur depuis25 j'ai arrete le tabac depuis 4 mois 1kilo de plus mais pas de miracle au chrono j'ai 39 ans 1h20 au semi et 3h au mdp donc tout ca pour dire que j'esperais ameliorer un peu mes temps bon courage a tous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (86.71.21.xxx) le 04/03/11 à 19:08:41

et oui ancien fumeur et merci la cap c est grace a elle que jai arreté aussi 4 ans déja !!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Vinci (invité) (91.178.87.xxx) le 28/05/11 à 14:14:00

Pour ma part j'ai arreté de fumer il y a 4 mois et demi, sans autre aide que la lecture d'un livre et bcp de volonté... si je ne compte pas: la parano que j'avais en permanence dès que j'avais mal qque part ou que je toussais !! J'me suis dit "STOP, je veux plus me détruire la santé" Donc à 26 ans, après 12 ans de clope (et oui...) a raison d'un paquet par jour... j'ai ENFIN arreté!
Pas évident de ne pas remplacer la clope par la nourriture, même si c'est "des fruits" .... en manger a longueur de journée en + du reste, ca fait pas maigrir !!! Donc j'ai pris 3-4 kg.... j'étais un peu stressée, pcq en+ de l'arret de la clope: en plein hiver (période moins joyeuse pour le moral!), un boulot qui me stressait.... Pas le top, c'était pas une partie de plaisir je l'avoue!! Surtout que j'ai ressenti aussi une sorte d'isolement: tous mes amis étant des fumeurs !!!! .....
Mais miracle des miracles, j'ai pris la bonne résolution d'aller courir, alors que je n'aimais pas a la base, ca fait maintenant 3 mois que j'y vais 2 fois par semaine et ce n'est que du positif:
- Ca vide la tête et ca relaxe
- On se voit évoluer (7 minutes au début et maintenant 45 minutes... petit a petit... )ce qui est motivant
- On y prend gout .... quand je ne sais pas y aller, j'en viens a culpabiliser et a avoir envie d'y aller! (c'était une corvée pour moi les premiers fois)
- Et socialement c'est pas mal après la journée, j'y vais avec des copines, ca me permet de pouvoir les voir 2 fois par semaine d'office alors qu'en général on a tjs l'impression que "on a pas le temps" ...
- 4 kg de perdu (en mangeant mieux a côté bien entendu! )
- Ca fait du bien d'être en plein air... :-)

A ceux qui viennent d'arreter de fumer et qui testent la CAP en même temps, sincèrement, je pense que ca peut être une aide précieuse! La CAP ou un autre sport... je pense que les bienfaits du sport sur le moral ne sont pas un secret mais il faut se motiver parfois les premieres fois pour aller.... et quand on arrete la clope: avoir a coté du sport pour se relaxer et se rendre compte qu'on évolue, qu'on reprend soin de soi et de sa santé, je pense que c'est important! Ca aide a tenir et a continuer plus sereinement le sevrage.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Krapulax (invité) (82.216.229.xxx) le 14/07/11 à 12:34:02

40 ans, 13 ans de tabac à 1 paquet/jour dont un max de joints.
Arrêt du tabac depuis -1 mois.

L'état d'esprit est essentiel. Je fumais et buvais pour me détruire, j'allais très mal. Mais il y a moins d'un mois, mes efforts et ceux du psy ont porté leur fruit. Comme une chaussette qu'on retourne, l'esprit peut se remettre en phase avec la vie. Et là, arrêter de fumer prend tout son sens, et la motivation apparait.
Après 4-5 ans de solitude, une femme est entrée dans ma vie. Je l'ai informée que j'arrêtais de fumer, ainsi que mes proches. Et je l'ai fait, non pas pour eux, mais parce que j'ai choisi la vie.

Je cours tous les 2 jours, et marche tous les jours. Quand je travaille, je me défoule et me concentre au maximum. Il y a beaucoup d'énergie, ça revient très vite. Ca racle un peu au niveau des poumons, mais chaque course est plus facile, et plus longue.

A chaque fois qu'on sue, on devient plus fort...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (93.13.22.xxx) le 07/09/11 à 12:02:00

bonjours a tous moi sa fait 12 jours sans tabac j ai toujours fait du sport mais quand je courais trop de mal a reprendre mon soufle j ai 27 ans j ai fumer a l ages de mais 17 ans une bel merde 1 paquet par jour voir plus j ai arreter avec les patchs je veux pas retoucher a cet merde meme ci je prend du poids pas grave la sante avant tou car etre dependend du tabac et vivre pour fumer ci c et sa la vie se sentir bien trop de la balle allez courage a vous tous et se faire une raison sur cet merde et vivre en bonne santee

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par cass_b (invité) (82.124.159.xxx) le 15/09/11 à 00:42:09

Bonjour.
Je souhaite me mettre à la course à pied, j'ai déjà tenté plusieurs sorties mais je n'étais alors pas grandement motivée mais j'avais tout de même réussi à courir 15 minutes sans m'arrêter (je n'ai fais qu'un an de gym et un an d'athlétisme lorsque j'étais enfant, j'ai 21 ans aujourd'hui). Hier j'ai été courir (toute seule cette fois) mais c'était beaucoup plus difficile, j'ai alterné course et marche pendant 20 minutes mais sur de très court laps de temps, je dirais 1m course 2m marche ( :$ ). Je fume 1 paquet de cigarette par jour depuis 3 ans, cela fait 6 ans plus ou moins que je fume et dernièrement je fume plutôt des roulées car plus de sous mais un peu moins de cigarettes par jour du coup. Seulement je ressent beaucoup plus les effets néfastes avec le tabac à roulé et là j'en ai ras le bol ! Envie d'arrêter ! Je pense être dans une période propice étant donné certains changement dans ma vie qui me permettent d'être occupée et de ne pas trop y penser. Seulement j'ai assez peur de grossir d'autant que j'ai pris 3 kilos suite à ma non activité professionnelle durant 6 mois (alors que je travaillait debout et en mouvement sans arrêt au paravant). Pensez vous que la course à pied me permettrais réellement de ne pas grossir avec l'arrêt du tabac, voir perdre les 3 kilos que j'ai déjà en trop ? je mange bien entendu équilibré a coté de ca tout en me faisant plaisir sans excès. Je ne suis pas véhiculé donc marche tout les jours et n'utilise pas les escalators dans les transports en commun :D

Merci pour vos réponses et je suis preneuse de tout conseils avisés :)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (86.196.144.xxx) le 15/09/11 à 02:42:29

Il est important de savoir un truc que l'on ne dit pas assez souvent quant à la prise de poids après l'arrêt du tabac :

Beaucoup de personnes sont convaincues qu'elle est due à une compensation par la nourriture. Dans pas mal de cas, ce n'est pas faux. Mais il y a aussi quelque chose. La nicotine, que l'on absorbe en grande quantité en fumant, augmente la dépense calorique au repos. Ainsi, en s'arrêtant de fumer, il faut moins manger, ou plus faire de sport, ou les deux, en tout cas, faire en sorte que cette diminution des dépenses caloriques, due à l'arrêt de prise de nicotine, soit comblée par ailleurs.

Dans la même voie, il faut garder à l'esprit le fait que l'alcool comporte beaucoup de calories, vides de surcroît. Et comme ce dernier favorise la prise de tabac, il est préférable d'arrêter, en tout cas pour les premières semaines, la consommation d'alcool.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 15/09/11 à 11:47:09

@ cass_b

Si tu veux te mettre à courir pour arrêter de fumer et maigrir, tu prends le problème à l'envers.
Tu auras abandonné avant d'avoir vu le moindre résultat (il suffit de lire sur ce forum les commentaires de ceux qui ont tenté l'expérience).

Arrêtes de fumer (tu ne vivras pas forcément plus longtemps, mais tu feras des économies, tu vas améliorer ton haleine et tu arrêteras de filer du fric à Sarko et ses potes inutilement), cours (ça fait du bien), mais ne court pas pour un résultat autre que celui de prendre du plaisir en courant. Sinon, tu risques d'être déçue.

Bon courage

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par j'aime courir (invité) (92.131.39.xxx) le 29/09/11 à 14:37:24

Pour ma part, j'ai arrété de fumer il y a 1 mois (j'ai fumé pdt 8 ans).
je court tous les jours 45min à 1 heure (j'avais du mal au début, normal) lol.
J'ai perdu 7 kgs! Je fait juste attention à mon alimentation. pas de matiére grasse style beurre, créme fraiche à 30%MG, etc...
Je mange de la viande à midi, accompagnée de pâtes ou semoule, ou boulgour, etc... (jamais le soir: je privilégie les légumes ou les soupes, avec eventuellement un petit morceaux de fromage à pate dure: parmesan ou comté). Côté dessert: Yaourt 0% MG ou maxi 0.9% MG. Plus d'apéro non plus ou biére en rentrant le soir... Juste l'apéro le week-end et une patisserie le dimanche (mais courir quand même pour éliminer tout ça) lol. J'ai perdu 10kg il y a deux ans, je n'ai pas repris. je n'ai pas fait regime l'an dernier et cette année, j'ai reperdu 7 kg en 1 mois (perso, j'utilise une ceinture de sudation au niveau du ventre quand je court). C'est super efficace!! La course à pied est très efficace contrairement à ce que certaines personnes pensent. Mais il faut prendre le temps. ça ne sert à rien de courir comme un dératé au risque de se blesser ou de se dégouter....

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par nini30760 (invité) (109.210.21.xxx) le 04/10/11 à 21:39:35

bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et cela fais une semaine que j'ai arreté de fumer pour ma part c'est trés dur grosse fatigue pas de tonus j'ai peur de craquer alors que je ne veux pas je deviens sourde quand on me parle dans un autre monde qq a t'il vecu ça? merci pour vos reponse

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Pierre636260 (invité) (92.150.226.xxx) le 04/10/11 à 21:55:07

moi je suis un peu vert, je cours depuis le mois de janvier, j'ai arrété la clope en juin et pourtant j'ai perdu que deux kilos, sans faire d'exces coté alimentation + 3 entrainement par semaine en prépa trail 25km avec D+ de 500m
Pourtant j'en ai bien quelques un à perdre, 1.68m pour 73kg

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par daniel (invité) (93.1.139.xxx) le 15/10/11 à 23:37:22

bonjour

mars 2011 ,78kl,1.70m,43 ans!je fume 10,15 clopes jours ,je me met directement a la monter en montagne 600d+sur 5km env, en 60 mn je m'arrete 50 fois pour reprendre mon soufle,je monte a mon allure ,tout en voulant progresser et puis apres 15,20,25,30, montés 48 mn et et 74 kl ,je me prend au jeux ,je me motive ,je me fait méme des films je continus mes montés toujour la méme, chrono en mains pour voir les progrés ! c'est cela qui motive je fume toujour autant mais j'aime la montée seche en montagne ,35,40,45,50,55, juillet 2011 70 kl!40 mn c'est le top ,mes resultas me donne des ailes et me motive de plus en plus ,le problème pour un fumeur ,motivation = fumer cigarette ! putin je chope les boules au plus je m'améliore ,au plus j'ai envie de fumer,60,65,70,75,80 monter ,je monte en courant j' ai 4 trail depuis en 3 mois
avec des résulta moyen mais tres bien pour le débutant que je suis!le dernier le 2 octobre 2011, 25 km 1500d+ en 3h 06mn , ma monter je la fais en 33mn et 40s 66kl 500 g et ça c'est de la pure bombe atomique et le pire c'est que la clope c'est fini depuis le 5 octobre 2011,normal je veux faire carrière dans le trail d'aillieur demains dim

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par daniel (invité) (93.1.139.xxx) le 15/10/11 à 23:50:35

suite de mon message ci-dessus !

d'allieurs demains 16 octobre 2011 ,j'ai trail 18 km 1000 d+, la cap a changer ma vie ,d'abord j'ai perdu 11kl 500g ensuite j'ai arreter la clopes ,a mediter pour ceux qui ont peur de grossir aprés l'arret du tabac!cela fait seulement 10 jours que j'ai arreter !pulsation cardiaque - 15 pour mème performance j'en crois pas mes yeux ! ou pluto mon coeur,je croix qu'il y a de gros progrés avenir ,du moins je l'espère de tout mon COEUR!!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par bryce (invité) (203.112.82.xxx) le 26/10/11 à 08:05:55

J'ai arrete de fumer voici 9 mois (Champix, merci!!!), et je m'apprete aujourd'hui a courir mon premier 10KM officiel, en attendant le semi l'annee prochaine.

Merci la CAP, a bas le tabac ;-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par vero (invité) (2.10.66.xxx) le 01/01/12 à 17:05:54

j'ai décidé d'arrêter le tabac il y a 3 jours. J'ai 48 ans et je fume depuis 30 ans, de plus, je suis en surcharge pondérale importante. Je vois qu'en faisant de la CAP je pourrais éviter de tomber dans le grignotage mais j'avoue que je suis gênée par rapport au regard des autres. Prend-t-on vraiment plaisir à la CAP dans mon cas ? J'aimerais avoir vos commentaires

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par RUN62 (invité) (86.198.199.xxx) le 01/01/12 à 18:00:07

La CAP aide effectivement à se passer du tabac et aussi à perdre du poids. Le regard de autres... on s'en f... !
Maintenant il ne faut pas faire n'importe quoi et courir en surpoids est très traumatisant pour les articulations et le cardio. Première étape : une visite chez le médecin. Ensuite, privilégier la marche rapide tout en adaptant son alimentation (adieu le grignotage, privilégier fruits, légumes, sucres lents en quantité adaptée).L'équation est en fait assez simple (sauf pathologie) : dépenser plus de calories que ce que l'on mange = perte de poids ! La course viendra s'intégrer peu à peu. Il existe sur le net des plans pour une reprise en douceur (alterner marche et course). Voila,il ne reste qu'à s'y mettre et bon courage !! (Je suis passé par là et aujourd'hui, après 2 ans, je cours des marathons et vais commencer une prépa ultra sur 100km... comme quoi...)

Bon courage !!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par vero (invité) (2.10.195.xxx) le 03/01/12 à 04:45:16

Bonsoir,

merci pour tes encouragements. Tu vois, il est 4h45 et je ne dors plus depuis 3h, j'ai très envie d'une cigarette, mais je ne craque pas. Il faut savoir s'occuper. Je n'ai toujours pas commencé la CAP, toujours pas assez de courage.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par zuzu (invité) (109.129.10.xxx) le 05/01/12 à 02:56:18

salut cela fait 3semaines que jai arrete la cigarete dun coup sans medicament, jen suis fiere je ne pense pas retouche cette m... ca ma fait un grand bien meme si je mange plus cest pas grave les kilos en trop on pourra les perdre mes pas les degats de la cigarette, quand jai arrete je pensais que jallais avoir tres dure mais non on dirai ke je nai jamais ou preske fumer je suis tres heureure et vous souhaite a tous bcp de courage tenez bon surtout faut etre plus fort que cette merde!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (109.88.46.xxx) le 05/01/12 à 11:04:36

zuzu

Si Jean-Luc Delarue revient à la télé il fera appel à toi pour témoigner dans sa nouvelle émission.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Cécile de Vence (invité) (86.194.196.xxx) le 16/01/12 à 12:39:47

Mercredi cela fera 15 j sans clopes ! incroyable pour la fumeuse que j'étais
J'ai 34 ans et fume depuis mes 14 ans un peu.., à 25 ans environ 1 paquet/jour.
Arrêt d'un coup, et je pense tenir !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par marline 74 (invité) (196.12.240.xxx) le 23/01/12 à 19:59:11

Bonjour a tous, je suis une fille de 28 j ai commencé la clope il y a 6 ans , j ai vu mon médecin pour les riens il y a quelques moi elle m a demandé si je fume j ai dis oui alors la son visage s'est deconmposer elle m a explique avec m a mal formation congénitale il faut que j arrête de fumer je suis un pompier ambulant je fume un paquet a 2 si je sors par jour , c'est devenu une habitude que j adore je fais plus de sport ,avec cette ,nouvelle j ai arrêté 2 jours après j ai reprise encore plus , mais pas plus tard que la semaine dernière mon copain avec qui on parle de projet de mariage me sors cette phrase" il te reste juste d arrêter de fumer et tu serais parfaite" , je veux pas débattre sur sa phrase mais ca ma fais réfléchir j ai pas pu arrêter de fumer pour moi alors je me suis dites et si je le fessais quelqu’un que j aime!!
j ai vraiment besoin de votre aide

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par marline 74 (invité) (196.12.240.xxx) le 23/01/12 à 20:30:56

Bonjour a tous, je suis une fille de 28 j ai commencé la clope il y a 6 ans , j ai vu mon médecin pour les riens il y a quelques moi elle m a demandé si je fume j ai dis oui alors la son visage s'est deconmposer elle m a explique avec m a mal formation congénitale il faut que j arrête de fumer je suis un pompier ambulant je fume un paquet a 2 si je sors par jour , c'est devenu une habitude que j adore je fais plus de sport ,avec cette ,nouvelle j ai arrêté 2 jours après j ai reprise encore plus , mais pas plus tard que la semaine dernière mon copain avec qui on parle de projet de mariage me sors cette phrase" il te reste juste d arrêter de fumer et tu serais parfaite" , je veux pas débattre sur sa phrase mais ca ma fais réfléchir j ai pas pu arrêter de fumer pour moi alors je me suis dites et si je le fessais quelqu’un que j aime!!
j ai vraiment besoin de votre aide

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (109.88.46.xxx) le 23/01/12 à 20:46:24

"j ai vu mon médecin pour les riens "

Pour les petits riens?

PS. Si tu veux raconter ta vie y a des émissions télé prêtes à t'accueillir entre Confessions intimes et Vis ma vie....

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Max (invité) (92.98.135.xxx) le 24/01/12 à 01:16:11

Bonjour a tous....

Quels beaux récits de tous vous lire...

Alors voila, pour ma part.... J'ai 26 ans, toujours pointé du bout du doigt tout au long de mes études : J'ai horreur du sport!!!!!!..... J'aime pas transpirer, j'aime pas souffrir, j'aime pas courir, et encore moins le sentiment de compétition ..... Pris de surpoid des mon enfance, cela ne facilite pas mes session de sports au milieu de mes camarades qui prennent grand plaisir pendant de longues années a se moquer et rigoler de moi comme le dernier des loosers.....

Aimant la fete et la cigarette par dessus tout (gros fumeur), j'enchaine mes dates d'anniversaire sans jamais faire le moindre effort.... On grandit, on est dans notre 20aine.. "Moi aussi j'aimerais être beau, Moi aussi j'aimerais que l'on me regarde dans la rue, mon aussi j'aimerais arriver a faire au moins 5 minutes de sport sans cracher tous mes poumons....."...

A mes 22, je ne supporte plus de voir ce corps, loin d'être des pires, mais je decide de me prendre en mains...... Mes amis et famille m'encourage mais ni croient pas vraiment... Je commence les salles de sport, les sessions de cardio, je cours 4 minutes, puis 6, puis 20, puis 30 et la c'est l'exploit !!!!! 3 années de sport se passent et la, je suis bel et bien rentré dans l'addiction que tout le monde essaye de me faire comprendre depuis des années..... J'adore le sport, Stewart de métier, je parcours les hôtels du Monde sans jamais oublier de passer par la salle de sport, ou même, faire un footing le long des plages a travers le Monde.... Decallages horaires et longues heures de vol de rendent pas la tache facile mais je n'abandonne pas......

En 2011, année de mes 25... Ca y est, le challenge est la...... Un pari avec un bon ami Parisien est fait, on fera notre premier marathon ensemble.... Mon entourage n'y croit pas leurs oreilles..... Il habite Paris, j'habite Dubai...... Nous voila le 21 janvier 2011 sur la ligne de départ de cette course mythique, réservée uniquement "aux forts, aux champions, aux athlètes, aux beaux mecs.... comme je le pensais...."

C'est 4h20 plus tard que je franchirai la ligne d'arrivée en larmes âpres avoir terminer un exploit jamais pensé il y a encore quelques temps: "Je suis Marathonien, j'ai couru pendant 4h20 non stop, je l'ai fais...." Quelle fierté de faire parti de "ces gens la" moi aussi....
Je me suis prouvé a moi même et a mes proches que toutes les insultes et méchancetés que j'ai entendu pendant toutes mon enfance, aujourd'hui, c'était du passé, moi aussi je peux y arriver.....

La personne la plus chère au Monde a mes yeux, ma maman, est elle même tombée malade juste âpres mon premier marathon... Diagnostiquée de 2 cancers depuis l'année dernière, a chaque fois que je cours, c'est a elle que je pense... A elle qui n'a pas le choix que de souffrir entres différentes opérations, chinois, rayons et j'en passe...... Si elle mémé a le courage de faire tout ça, comme ne puisage pas avoir le courage de me lever le matin et de mettre mes tennis pour tout simplement m'entretenir et m'épanouir.... J'ai couru Dubai pour une Association, a l'heure meme, toujours avec le même ami et toujours pour la même association , je prépare mon 2eme Marathon..... Nous nous retrouverons tous les 2 le 15 avril 2012 pour le Marathon de Paris..... Mon pays d'enfance, la plus belle ville du Monde a mes yeux....... Premier marathon: 2011 Dubai, 2eme marathon: 2012 Paris...... Un par an est mon but, qui l'eu crut??? A Bon entendeur............. Désole du long long récit :) MERCI A VOUS, MERCI LA COURSE!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (213.245.209.xxx) le 24/01/12 à 01:32:43

un bon coq n'est jamais gras

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (213.245.209.xxx) le 24/01/12 à 01:40:22

Tiens, je vais m'en griller une avant de m'endormir avec MONSIEUR L'OURS.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (213.245.209.xxx) le 24/01/12 à 01:56:57


Coq maigre avec poule grasse font poulets de bonne race

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Maxence Rigottier (invité) (114.51.5.xxx) le 24/01/12 à 03:45:20

Bonjour Max et bonjour à tous,

Je viens de lire vos différents message et cela fait vraiment plaisir de lire que grâce à la course à pied, vous avez pu arrêter de fumer. ;)
J'ai un ami qui était aussi un immense fumeur (30 cigarettes par jours) et qui a arrêté de fumer dès qu'il s'est mis à courir. Au début, il pouvait courir que 5 à 10 minutes maximum car ses poumons étaient fatigués et petit à petit, il à progresser...

Je l'ai interviewé en vidéo donc s'il y a des gens qui ont envie d'arrêter de fumer mais qui ont encore énormément de mal à courir, et bien, je vous invite à regarder cette vidéo ou vous aurez un bel aperçu que tout est possible dans la vie même si vous êtes un gros fumeur, ou que vous fassiez souvent des soirées très arrosées. :)

Le lien de la vidéo est le suivant :

http://www.blog-course-a-pied.com/interview-vido-comment-florian-a-russi-courir-1-10-kilomtres-en-moins-de-54-minutes-alors-quil-fumait-30-cigarettes-par-jours-il-y-a-1-an/

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette interview vidéo.

A très vite et au plaisir. Si cette vidéo peut aider des gens, j'en serais très heureux. :)

Maxence.

PS : le lien de la vidéo est le suivant :
http://www.blog-course-a-pied.com/interview-vido-comment-florian-a-russi-courir-1-10-kilomtres-en-moins-de-54-minutes-alors-quil-fumait-30-cigarettes-par-jours-il-y-a-1-an/

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jo (invité) (84.14.221.xxx) le 24/01/12 à 09:12:17

Tu comptes continuer longtemps à faire de la pub pour ton blog moisi?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par dado (invité) (193.202.91.xxx) le 24/01/12 à 10:16:14

bonjour a vous!!
35 ans et jai fumé durant 20 ans ,arret du tabac depuis 5 mois ;je cours 2 ou 3 fois par semaine,un peu de piscine et surtout du velo 30 km par jour (velotaff) et bein pas un kilo de prit!et je mange equilibré mais pas oublier les aperos pour autant!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (2.10.214.xxx) le 09/02/12 à 12:37:25

Je lis vos messages depuis pas mal de temps et je vous remercie de vos témoignagnes. C'est très encourageant!!!! Hier soir, j'ai écrasé ma dernière cigarette et viens de finir un livre sur l'arrêt du tabac. Je fumais depuis longtemps( 23 ans) la clope était devenue une amie, une compagne, un anti-dépresseur. J'ai pris conscient que tout cela est faux. Ce matin sous ce froid glacial -8c, je suis allée marcher 50 minutes.ça fait du bien mais je me sens extrement fatiguée, la clope ne me manque pas, ma motivation est plus forte mais je sens mon corps au ralenti. Est-ce normal? comment de temps cela va durer? Merci de vos réponses

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jake (invité) (86.72.131.xxx) le 10/02/12 à 07:49:48

Pendant 1 an à peu près il faudra être très vigilant. Une motivation a entretenir. Les 3 premiers mois sont les plus durs. Surtout ne pas craquer pendant certains évènements ( soirée entre potes; 1ere vacances etc etc) .
Dans unpremier temps s'investir dans un sport est trsè benefique...on pense à autre chose

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (2.10.214.xxx) le 11/02/12 à 12:07:50

Merci Jake de ta réponse. La motivation est là, elle est très forte. Quelques fois après un repas, je cherche inconscienment mon paquet de clopes. Cela dure une fraction de seconde puis ça passe. Une fois que cette envie est passée, je me sens super fière de moi. Je réalise à quel point j'étais droguée, c'est fou!!!!!
Voilà 3 jours que je marche 50 min le matin avant le petit déj. J'évite les aliments ou plats trop gras ou sucrés. Tout va bien!!!! je reste positive.

Je dors ou faire une sieste dés que je peux. Je commence à bailler vers 21h00. Je vais peut-être aller consulter le médecin pour une cure de vitamines...... Bon courage à tous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Cizia (membre) (90.29.252.xxx) le 11/02/12 à 18:34:40

Hello Lilina

""
la clope était devenue une amie, une compagne, un anti-dépresseur
""
C'était exactement la même chose pour moi ;-)

En arrêtant la clop , en attaquant une activité physique et en faisant attention avec la malbouffe tu prends la bonne voie , celle qui nous fera vivre jusqu'à 100 ans , la voie "100% naturelle"

Je me permets un conseil : évite les cures de vitamines : ce n'est pas naturel et tu risques de devenir nerveuse

Reste zen ...
Reste concentrée ! (tu ne seras tirée d'affaire que plus tard)
Et reste "100% clean"

Et allez j'en profite pour m'accorder une petite maxime de plus : chaque jour de plus sans clop te rapproche de ton but

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par VERO (invité) (2.11.80.xxx) le 13/02/12 à 00:01:50

Bonsoir à tous,

voici 1 mois et demi que j'ai arrêté de fumer, je ressens moins le manque ou alors ce ne sont que des flashes et çà ne dure pas trop lontemps. Par contre, j'ai toussé énormément les premières semaines, bien plus que lorsque je fumais.
Je pensais faire du sport en même temps que d'arrêter de fumer, mais j'ai compensé ce manque par la nourriture.¨Pas bien, surtout que je suis en surpoids. J'ai encore pris quelques kilos, mais bon c'est décidé, maintenant que le manque de tabac est moindre, je me mets au sport. En espérant que j'aurai autant de volonté que pour arrêter de fumer..
Bon courage à tous ceux qui comme moi relèvent ce défi

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (86.214.156.xxx) le 13/02/12 à 12:20:08

Bonjour Cizia,
"la clope était devenue une amie, une compagne, un anti-dépresseur"
Je pense que chaque fumeur ou ex-fumeur voit la chose de cette façon mais on pourrait ajouter d'autres qualiticatifs... qui aujourd'hui me paraissent absurdes.

Je tiens bon et je me surprends par ce moral d'acier. J'avais pourtant évalué que ça allait être difficile et bien jusque là ( 5 jours) NON!!!!!
C'est un bonheur tant attendu. Je continue la marche le matin à jeun et j'ai gèré une sortie resto avec apéro et vin. Super!!! Je tiens le bon bout.
Sinon la fatigue s'étompe un peu. Oui, tu as raison Cizia pas besoin de vitamines chimiques, je vais aller les chercher dans mon alimentation.
Je vous souhaite à tous une autre journée sans tabac. Je rayonne, m'a-t-on dit!!!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (79.88.130.xxx) le 13/02/12 à 12:34:15

je suis heureuse de voir des interventions de ce style! vraiment! du courage, de la volonté, du bon sens!
continuez.. ne lachez pas.. vous tenez le bon bout! la cigarette, une amie??? ne vous trompez pas, ne vous laissez pas tromper! JAMAIS PLUS

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (213.245.209.xxx) le 14/02/12 à 21:39:49


Un lieu qui peut vous intéresser :

www.passeportsante.net/fr/Solutions/.../Fiche.aspx?doc=5_htp_ps

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (213.245.209.xxx) le 14/02/12 à 21:51:23


Le lien ne fonctionne pas. Taper 5-HTP. Le 5-HTP ferait maigrir !!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Samildanach (invité) (78.251.180.xxx) le 26/02/12 à 18:14:30

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 22 ans et je fume depuis 3 ans, jusqu’à mes 18 ans, je ne vivais que pour le sport (le hand <3 ), je n'avais jamais toucher à la fumette ni à l'alcool puis suite à une déconvenue amoureuse je suis tomber dedans et ça n'apporte rien, je recours en faisant un peu de muscu et je dois avouer qu'il n'y a pas meilleur récompense que celle de l'effort ( la nicotine n'est rien). C'est plus aussi facile, cependant au niveau respiratoire on peut voir la vitesse de récupération due au sport. Par contre de plus fumer me rend autrement plus énergique pour ne pas dire très énervé, si quelqu'un a une solution, je suis preneur, ne pouvant plus d'énerger mon trop plein d'énergie sur mes adversaires ^^

Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu’on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l’illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un blason royal, une allusion séduisante au luxe et à la richesse, la suggestion subtile que la cigarette est ton amie loyale et royale et ceci est un mensonge. Ton autre personnalité t’alerte sur l’argument contraire écrit en noir et blanc tout moche sur le paquet, l’avertissement dit que ces soldats de la mort essaient en fait de te tuer et ça, c’est la vérité. La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du feu.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (90.32.63.xxx) le 28/02/12 à 10:40:22

Un brin de nouvelles....
Je suis aujourd'hui à 20 jours sans tabac et 1.5 kg en moins sur la balance. Je marche toujours 50 min à jeun le matin que j'alterne avec des séances d'abdo-fessiers. Je suis très fière de moi. De toute façon, il est hors de question que je prenne du poids. Mon appetit a augmente certes, mais je refuse de me laisser aller à la gourmandise. Je ne me sens pas frustrée.
Je continue comme ça pour l'instant, j'envisagerais de courir quand je n'aurais plus besoin de patch car pour l'instant c'est une béquille.
Quand je regarde les fumeurs, j'ai pitié pour eux, je ne les envie pas du tout et ça, c'est ma force.
Bon courage à vous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par les amoureux (invité) (91.178.126.xxx) le 19/03/12 à 12:13:42

voila mon premier message et j'éspére pas le dernier puisque il y a 3 jours que nous avons arrêté la clope (ma femme et moi )avec champix 2ém tentatives en 3 ans !! et j'épére la bonne !! a 40 ans . a partir de demain C.A.P. j'épére a bientôt ? pour d'autres messages de nos résultats.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.40.29.xxx) le 19/03/12 à 13:23:07

"...Quand je regarde les fumeurs, j'ai pitié pour eux,..."

Je ne fume pas ,mais la plupart de mes amis fument,ta remarque montre que si la nicotine est partie,la connerie est restée..

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par les amoureux (invité) (91.178.17.xxx) le 23/03/12 à 12:17:28

re les amis voila ! une course de 15 min ! il y a un debut a tout non ?. 7 jours sans clope et pour le moment nickel,mardi ou mercredi rebellotte pour 15 min minimum de course pour le moment pas de prise de poids , donc a suivre . a trés bientôt .

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (2.2.233.xxx) le 27/03/12 à 12:21:48

49 jours sans tabac genial, non!!!!!! Je suis toujours aussi motivée avec quelques fois des tics d'envie de fumer mais ça passe très vite. J'ai un peu espacé la marche rapide du coup j'ai repris le kilo perdu. Donc je commence aujourd'hui la course à pied, je commencerais par 20 min. Je me lâcherai pas. Bon courage à tous et à vous les amoureux......

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par memer 30 (invité) (83.197.149.xxx) le 13/04/12 à 17:33:39

ces vraiment dure sa fais une semaine ke jai arreter de fumer meme aveec la cap jai toujours se manke komennt es pourtant je cours 4 fois par semaines 1h15 a 1h30 sa depends comment faire

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Nico Thine (invité) (90.4.113.xxx) le 13/04/12 à 17:44:56

4 X 1h15 à 1h30?
Débutant?
Ben tu vas vite finir par reprendre... Aussi vite que tu vas t’arrêter très prochainement sur blessure...
L'ennui avec l'arrêt du tabac n'est pas la difficulté de s'arrêter ; au début, généralement, la motivation est là, très forte... ensuite, elle s'érode, s'amenuise... le cap des 3 mois est vraiment important ! courage donc !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Trader86 (invité) (82.250.81.xxx) le 13/04/12 à 19:47:54

BRAVO.
Je m'imisce ds le club des "fraichements" nons fumeurs avec au compteur pret de 2 mois sans cette satanée clope(j'en ai fumé 1 seule 2 semaines apres l'arret pour me tester).
Le jour ou j'ai arrété de fumer je commencais a deborder sur un troisieme paquet ce qui m'a carrément choqué et fait prendre conscience.
Par contre jamais lâché le sport, il m'arrivait de partir courir apres avoir fumé 1 paquet, et bizarrement je tapais la bourre avec des pulsations qui atteignaient les sommets(dopage nicotine ,dangereux...)et des poumons qui crachaient le feu.
Je suis débarrassé et bien mieux dans ma vie, avec désormais de bonnes ambitions sportives et la certitude de ne plus jamais reprendre..

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (2.10.99.xxx) le 18/06/12 à 23:49:20

Voilà maintenant 4 mois et quelques jours que je n'ai pas fumé. Les soirées restent difficiles à gérer ainsi que les coups de blues de la vie. J'ai encore quelques idées noires ( reprendre une cigarette pour me remonter le moral) Mais non, je ne veux pas: tous ses efforts jusqu' à maintenant pour craquer là, non!!! je ne le supporterais pas. Malgré la marche rapide du matin, j'ai pris 2 kilos et j'ai impression que c'est du gras. Je mange plus que d'habitude et je ne sens pas super bien dans mon corps mais je continue le combat.
Là; je passe un cap important, le dosage de mes patch nicotine est passé de 21 mg à 10 mg. Il va falloir que je mette les bouchées doubles..... RV dans un mois

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 19/06/12 à 11:28:08

le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Enzo59 (invité) (90.84.146.xxx) le 19/06/12 à 12:19:03

Nasssri ça va mec tout va bien ?????

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par C (invité) (90.3.131.xxx) le 19/06/12 à 12:27:12

Corage lilina...tu vas y arriver :-)))

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Enzo59 (invité) (90.84.146.xxx) le 19/06/12 à 12:34:43

Lilina tu en reprend une c est fichu faut tenir le coup courage j ai vécu la même chose amicalement

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (2.2.109.xxx) le 10/07/12 à 09:35:55

Merci Enzo et "C", merci pour vos encouragements. Je n'ai pas baissé la garde. La marche rapide me permet de tenir le cap. J'ai même mis les bouchées doubles. Je sors davantage de 3-4 sorties/ sem je suis passée 4-5 sorties toujours le matin à jeun. Je continue le renforcement musculaire en cours de fitness. Je suis concentrée sur moi et non plus sur la clope et tous les jours je me surprends.... Au niveau poids, je ne bouge plus. Et j'ai appris à relativiser: je ne prends pas de poids. Je me sens de + en + libre. Quelle chance, j'ai!!!! N'est-ce pas?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (86.214.159.xxx) le 05/09/12 à 14:38:19

Toujours là!!!! Je ne craque pas!!!! Enfin, presque: gros craquage sur mes vacances et ceci dût à l'alcool. Superwoman!!!! " t'inquiéte!! Juste une!!! En fait, un paquet de clopes en une soirée, malade le lendemain ( physiquement et moralement) je me suis dit " La vieille" tu es grillée. En bien, non pas encore je suis encore là certes avec 5 kilos en plus mais voilà stable depuis un mois. Je reprends la course à pied ( le fractionné) plus simple pour moi et me donne trois mois pour perdre ce superflu et retrouver le moral!!!!!!!!!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par libre58 (invité) (217.128.222.xxx) le 13/09/12 à 16:14:38

Bonjour
j'ai arrêté de fumer il y a 8 mois. J'ai encore quelques petits soucis, mais ca va notamment le raclement de gorge, mais bon c'et normal.
Je fais du sport cardio tous les jours (ou presque) durant 40 minutes (j'ai 54 ans), et j'arrive à prendre du poids et en limitant mon alimentation au minimum. Je vai s15 mm par jour de tapis de marche (6 km/h ) 15 minutes de stepp et 15 minutes de vélo (je n'ai jamais été sportive) et pas un gramme en moins. c'sst dur mais tant pis, je n'ai pris qu'un ou deux kilos et je ne fume plusc'est le plus important .
Le sevrage de la clope c'est très long et les "inconvénients du sevrage" ce n'est toujours pas faciel
voilà

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (86.214.255.xxx) le 21/09/12 à 09:19:13

Bravo!! libre58!!!!!. Il faut se dire que nous limitons une prise de poids énorme avec ce sport plusieurs fois par semaine. J'essaie de relativiser sur les 5 kilos pris. Dans mon entourage, on me dit que les 5 kilos que j'ai pris ne se voient pas du tout et ça je pense que c'est dû au sport: fermeté, fermeté.
Dans tout ça: c'est que du bonheur de ne plus fumer!!!! je suis super heureuse!!!!!!
on tient le bon bout...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (86.214.163.xxx) le 08/10/12 à 15:25:39

Voilà 9 mois que je ne fume plus. Je me sens énorme mais bon, je ne fume plus.... J'ai commencé à réduire mon alimentation ( gras, sucre) en complément du sport que je fais régulièrement. J'ai constaté une perte de poids d'1 kilos cette semaine. ( enfin!!!!) J' ai remplacé mes sorties marche rapide au grand air par de la marche sur tapis. On va dire que tout va bien!!!!!.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.32.185.xxx) le 14/11/12 à 10:17:35

10 mois sans fume et 6 kilos en plus malgré 3 fois par semaine du cardio et un équilibre alimentaire controlé.Je marche/cours à 6/7 km/h sur tapis. C'est la galère mon tour de taille ne bouge pas. J'ai essentiellement pris autour de la taille. Dois-je changer mon programme pour arriver à mon objectif: mincir. Merci de votre aide.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par anne (invité) (91.187.94.xxx) le 15/11/12 à 13:58:50

Bonjour a tous,
moi j'ai fais la solution maltapuff :
http://www.maltapuff.fr
pour controler mes envies et effectivement en plus j'allais marcher tous les jours 2 heures, ça a vraiment bien marcher pour moi et sans grossir !!! j'ai arrêté en 3 semaines.
courage à tous

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (90.32.185.xxx) le 16/11/12 à 08:32:17

Pas besoin de substitut pour arrêter de fumer. je ne fume plus depuis 10 mois actuellement, je cherche un programme sportif qui m'aiderait à faire fondre la graisse abdominale. Merci d'éviter toutes les poudres de perlinpanpan......

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par kryne (invité) (79.89.193.xxx) le 14/01/13 à 00:21:09

Bonjour,
Et bien perso j'ai commençé la cigarette lorsque j'avais 11 ans.
Fumeuse réguliere à 13 ans.
1 paquet par jours de 15 à 22 ans.
Puis arrêt tabac 4 mois.
Grossesse à 23 ans ans : arrêt tabac 1 an un peu près.

refume entre 5 et 10 clopes jusqu'à peu.
Plusieurs arrêts consécutifs au bout de 3 mois, 1 mois, 1 semaine....
En fait, la seule vie sans tabac était celle de mon enfance.

La clope je la voyais comme une amie, comme une acompagnatrice à mes soucis, à ma dépression tout en étant le déclencheur bien entendu je peu appelé ça comme ça car il y avait des sentiments de découragements...
Et encore plus répétitifs après mes echecs sur l'arrêt du tabac... J'avais une mauvaise image de moi même et c'etait très dur....

Mais, malgrès mes mauvais jours d'hiver particulièrement j'ai connu le sport oui. Que je pratique seule pourtant à vrai dire . Tous mes amis sont fumeurs, tous mes amis fond la fête.... Dur des fois de ne pas retomber... Mais , j'ai commençé à courir, courir le matin avec la musique ... Me faire plaisir:pour le corps et pour l'esprit aussi...
Ca fait 1 an. avec mes arrêts consecutifs aussi de tabac.

Aujourd'hui à 29 ans.
Je suis à 6 jours d'arrêts.
6 jours c'est rien . C'est sur vu mes antécedents.
Mais je pris Dieu pour ne pas retomber cette fois ci.
Même si la dépression et là.
Le sentiment de solitude aussi. C'est comme un abandon. Je dois à présent affronter ma vie, mes soucis tel qu'ils puissent être. Et ne plus les cacher derrière un écran de fumer. C'est bien là la difficulté.

Découvrir une vie offerte aux plaisirs saints...
Affronter mes problèmes sans me cacher même si ils sont nombreux...
Avoir et respecter de nouvelles motivations...

Ma vie est comme transformée et je dois accepter cette transformation sans peur...

Je suis fragile encore,
Mais je peux être forte aussi... Je le sais...
Je le sais....

En tout cas, tous ces messages sur le sport et l'arrêt du tabac m'encourage vraiment beaucoup... Merci pour ce forum ce sont de jolis messages d'espoirs je trouve...

Je repasserai... lol

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (82.124.5.xxx) le 14/01/13 à 08:36:19

T'inquiètes tant que tu as la volonté pour sortir de ta merde et l'énergie d'essayer, tu progresseras sur le chemin de la libération. Dis toi que contrairement à tes amis tu as la volonté de ne pas subir. C'est capital, ne pas subir. Tu en baveras sans doute au début mais la jouissance n'en sera que plus grande. Si tes amis sont bons ils éviteront de fumer a coté de toi pendant ton sevrage si tu leur en parles. Sinon change d'amis.

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.
La CAP c'est le Graal, on finira tous à poils.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Vthierry (invité) (90.62.14.xxx) le 08/02/13 à 21:07:24

Bjr j'ai 46 ans 1m75 - 70 kg -25 cigarettes par jour depuis 30 ans j'ai toujours couru 14 km heure 3 fois par semaine + natation . En août 2012 je m'effondre avec convulsion etc... Les médecins découvrent une tumeur au cerveau, je me bat pour ma femme et mes enfants, j'arrête de fumer le 1 er octobre , la veille de ma première opération . Après compliquât ions , 20 heures d.anesthesie, 16 heures de bloc en deux mois je rentre à la maison le 2 décembre . Autorisation de reprendre le sport le 2 janvier 2013, pendant ces 5 mois j'ai pris 6 kg la plupart,en novembre et décembre. Je suis suivi depuis le 2 janvier en salle de sport je commence à retrouver muscle, force et souffle, actuellement je suis à 2h30 de sport 5 fois par semaine, alimentation saine, jamais d'alcool et ce matin encore sur la balance pas 1 gramme de perdu . Je suis dégouté, car je ne me suis jamais laissé aller, et la je coince sur les 6 kg !!! Puis je avoir une solution ?? Merci ;-) . Thierry

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par ben9 (invité) (78.251.188.xxx) le 11/02/13 à 11:07:26

Salut.

écoute j'ai pas l impression d'etre un expert mais je te donne juste un retour de mon expérience.

Déja saches que le muscle pèse plus lourd que la graisse donc dand un premier temps il est normal de ne pas perdre tu peux même prendre du poids mais ta silhouette va s'affiner c'est certain.

Ensuite saches que manger sain c'est bien mais les quantités sont importantes car au final pour perdre il faut dépenser plus de calories que tu en absorbes.
l alimentation seule joue un grand role dans la perte de poids.

Courage.

cap + bonne alim et tu aura du changement je te l'assure.



maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par courir22 (invité) (93.21.50.xxx) le 09/03/13 à 14:45:19

Bonjour à tous, j'ai lu avec une grande attention les messages de ce forum. Je vais me présenter rapidement: j'ai 39 ans, 20 ans de tabagisme avec des arrêts réguliers plus ou moins longs. Depuis 2 ans, je cours en général 3 fois par semaine. Je participe à des trails et mon prochain objectif est le semi de Cancale Saint Malo. Je vois bien que lors de mes périodes de sevrage, je cours mieux, je suis plus vive, moins essoufflée, et malgré ça, régulièrement, je replonge... Il faut dire que mon mari fume, et ça n'aide pas... Et comme il ne pratique aucun sport, il ne comprends pas à quel point il est important pour moi de dire définitivement stop à cette cochonnerie. J'ai essayé les patchs, les pastilles... mais rien de maintient ma motivation sur le long court. Sans compter la mauvaise image que l'on peut avoir de soi lorsque l'on rechute.
Je ne viens pas sur le forum pour trouver la solution miracle, je sais qu'elle n'existe pas et que je suis seule décisionnaire de ma santé. J'ai juste besoin d'échanger sur ce problème et il me semble avoir trouver le bon endroit!
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à tous!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par violette (invité) (109.217.26.xxx) le 09/03/13 à 21:12:07

essaye donc le Kudzu, des connaissances en sont plus que satisfaites!

Ensuite traine ton mari par la peau du dos à venir courir ou au moins à faire du vélo, ça ne fait jamais de mal ;)

En tout cas, bonne chance pour tes objectifs!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par sam soulage (invité) (92.134.115.xxx) le 09/03/13 à 21:18:37

Salut courir22, quitte ton mari c'est un looser.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par vally22 (invité) (79.94.10.xxx) le 12/03/13 à 11:33:33

bonjour j'ai lu ton message dit stop a la cigarette une bonne fois pour toute ; moi ca fait 1 mois que j'ai arreter avec mon mari c'est sur c'est plus facile car il n'y a plus de cigarette a la maison ; tu es sportive en plus courage !!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Cathoche (invité) (92.162.232.xxx) le 27/03/14 à 14:03:30

salut j ai arreté de fumee il y a presque 3 mois j ai troquer mes cigarettes contre mes baskettes que du bonheur,j ai pris un petit kilos je pense que la cap ma enormement aidé ,dans trois semaines je vais faire un trail de 12 KMS ,je verai bien ,il faut que je travail sur le fractionné maintenant.biz

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 27/03/14 à 14:37:40

Bonjour,

Vous avez en tous les cas l'air d'y prendre du plaisir et c'est au final la seule chose qui compte vraiment.
Bon trail à vous.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (92.162.232.xxx) le 27/03/14 à 16:20:29

en faite la cap devient une drogue je n aurais jamais penser cela il y a quelque temps encore.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (95.227.11.xxx) le 27/03/14 à 17:35:41

92.162.232.xxx

Et écrire une phrase avec moins de 3 fautes tu n'y as jamais pensé?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (78.242.148.xxx) le 28/03/14 à 21:54:56

Connard je l ai bien écrit

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par respectonslesthons (invité) (82.253.82.xxx) le 11/05/14 à 10:43:33

En fait, c'est inutile ce genre de remarque... Là j'avoue c'est facile et Grosse mer .. je l'ai bien chi...Tu vois la dérive..

Je fume plus,c est 1 poison, c le cancer, ils laissent des produits toxiques en vente libre, de la drogue controlée par l'état.
Là, j'ai rien,avoir ça pu, je vis dans une voiture dont j'ai revendu le moteur... 7 économique.

Je fais du stop personne s'arrête,y a pas de boulot,j'ai pas de sous,fais froid,j'ai sommeil, rien à manger,rien à picoler alors je cours, ..ça réchauffe le ventre.
7 instinctif , j'ai plein d'occasion quand je cours , je peux emprunter 15 voitures/jours, visiter des centaines de maisons, et hop un petit leclerc, un petit intermarché, hop hop, devant la caméra de surveillance , la un peu de fractionné , à la caisse , dommage y a pas de chien,

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Lilou (invité) (99.234.24.xxx) le 26/08/14 à 05:36:34

J'ai perdu 15kilos avec la CAP, j'ai commence a courir il y a un an et demi. Demain, j'arrête la cigarette. J'espere juste ne pas reprendre de poid. Je vais faire preuve de volonté, et je crois en mon amour pour la CAP pour réaliser mon souhait. Bye Bye cigarette, tu m'as aide, mais j'ai une nouvelle amie.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par lilina (invité) (90.36.108.xxx) le 28/08/14 à 23:57:12

J'étais venue témoigner et trouver soutien dans son servage tabac le 9 février 2012 sur ce post. Je tenais à repasser dans le coin pour vous dire que Je ne fume plus depuis tout ce temps. Comme quoi tout est possible. Mes amis, ma famille n'en reviennent toujours pas ( j'étais une grande fumeuse).
Je cours toujours et faire de la musculation j'ai pris du poids mais je ne suis affinée. J'ai pris depuis mon servage 6 kilos. C'est beaucoup mais peu a la fois. Je me suis battue et j'ai vaincu cette M---e.
Bon courage à tous ceux qui se lancent dans l' aventure. C'est que du bonheur après...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (93.22.1.xxx) le 29/08/14 à 08:44:24

Hello, j'ai arreté la cigarette le 18 aout 2014.
Pas la premiere fois, c est une longue histoire elle et moi.
Ca fait 8 ans que je cours assez regulierement, j'ai fait mes marathosn en fumant...
mais la j'ai décidé de definitivement tuer la clope, je cours tous les jours, comme ca l'addiction sera remplacée par une autre addiction.

Bon courage et bravo a ceux qui arretent cette M.
Vive les économies ;-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par pat (invité) (92.94.156.xxx) le 30/08/14 à 13:36:43

Bravo à tous ceux qui ont arrêté de fumer et bon courage aux autres, je pense que la CAP peut être très utile dans le processus d'arrêt et de changement de comportement.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Giclette (invité) (77.192.15.xxx) le 31/08/14 à 08:24:42

Surtout, n'oublez pas : la cigarette tue mais la pipe détend...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.18.47.xxx) le 31/08/14 à 11:23:14

On ne guérit pas de l'addiction
c'est un profil, un caractère etc etc
ça peut etre une bonne chose de remplacer la cigarette par quelque chose de moins nocif pour la santé mais l'incapacité à contrôler perdure
je ne pense pas réellement que ce soit un problème à condition que cela ne soit pas délétère pour sa santé physique et mentale mais pas seulement pour soi pour l'entourage également
ce qui compte au fond c'est de se sentir bien même si cette notion est toute relative et même si elle diffère d'un individu à l'autre
on a envie de se sevrer à partir du moment ou le décalage entre l'estime de soi et ce que l'on voit dans le miroir au quotidien devient trop important et insupportable, à partir du moment où on devient étranger à soi même...on ne se reconnait plus...là c'est le bon moment

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (93.22.1.xxx) le 31/08/14 à 11:28:55

@K: t 'aimes bien t'écouter parler toi. J'ai trouvé ton addiction.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.18.47.xxx) le 31/08/14 à 11:39:54

pourquoi tu dis ça.
non j'écris ce que je sais et que j'ai lu
j'aime aider les autres c ça mon problème....mais en vieillissant de moins en moins
dans le fond j'en ai rien à branler, je ne parle pas de moi....je ne fume pas et je n'ai jamais fumé mais j'essaie d'apporter une réponse à ceux pour qui ça pose un problème
et puis j'aime bien le débat
je me sens bien lorsque je suis entouré de gens qui m'apprennent quelque chose
je suis content de venir sur le fofo parce que je n'y connais rien à la

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.18.47.xxx) le 31/08/14 à 11:41:40

.....rien à la cap
donc j'apprends des choses, je trouve ça bien

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.18.47.xxx) le 31/08/14 à 11:43:27

tiens la je regarde un reportage sur la construction de bateaux en bois traditionnels dans le sultana d'oman....

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Zadig (invité) (78.117.76.xxx) le 31/08/14 à 11:45:35

"@K: t 'aimes bien t'écouter parler toi"

+1
K Tu devrais cultiver ton jardin au de courir sur toutes les plates bandes.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (90.18.47.xxx) le 31/08/14 à 11:49:16

le jour ou vous ne m'apprendrez plus rien vous n'entendrez plus parler de moi......soyez patients ce jour approche
vous pourrez tranquillement regarder votre vessie et vous éclairer dans la pénombre


;-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Asmouz (invité) (92.103.31.xxx) le 11/01/17 à 11:18:46

Bonjour,

J'ai 32 ans, cela fait 2 ans que je fume (je crapote beaucoup aussi) presque 1 paquet par jour.

Je fais 1m69 pour 63kg. J'ai toujours eu un combat avec 4/5kg. Depuis que j'ai commencé à fumer je n'ai ni perdu de poids ni pris de poids. J'aimerais vraiment arrêter mais j'ai très peur de grossir.

Je fais du sport, sans être une grande sportive. Je fais en moyenne 2 sessions de crossfit/semaine. Fut un temps ou je courais 3/semaine.

En terme d'alimentation, je suis une fille gourmande mais je fais toujours attention à ce que je mange.

J'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui, en faisant attention à ce que je mange (encore plus...) et en integrant la CAP à mes entrainements de crossfit.

Qu'en pensez-vous?
J'ai besoin d'encouragements car j'ai vraiment très peur de grossir!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par cedk (invité) (80.12.59.xxx) le 12/01/17 à 16:13:33

Si tu te mets à faire attention à ton alimentation et qu en plus tu te mets à courir je ne vois pas pourquoi tu prendrais du poids! Les personnes qui grossissent après l arrêt de tabac ne prennent pas par hasard mais parce qu elles compensent avec la nourriture. Bon courage

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 12/01/17 à 20:14:23

Et tout dépend ce que "faire attention à ce que je mange" signifie pour toi...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par cedk (invité) (80.12.59.xxx) le 13/01/17 à 07:25:41

Je l ai pas dit mais penser si fort ;)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (37.165.226.xxx) le 17/01/17 à 12:57:12

Coucou!

Merci beaucoup pour vos messages!

Ça me rassure un peu! Alors ce que signifie pour moi faire attention à ce que je mange c'est: pas de junk food à savoir mcdo pizza frites etc, pas de viennoiseries, pas de confiseries etc. Je mange des protéines avec des légumes, pas de repas en sauce, je n'aime pas les féculents donc le matin je prend surtout du pain complet avec du miel... mon pêcher mignon un carré de chocolat par ci par là (pas plus de 2/ jour parfois rien). Je fais parfois des écarts surtout lors des fêtes ou repas de famille ou quand je vois un dessert au chocolat qui me fait envie! Donc voilà pour resumer je mange bcp de légumes et des protéines. Ce soir j'ai crossfit, demain je cours avec mon copain et samedi on a recrossfit. On va essayer d'aller courir dimanche aussi histoire que je ne pense pas à cette saloperie! Ah j'allais oublier je vais essayer laquabike à midi à priori c'est bien on verra!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Asmouz (invité) (37.165.226.xxx) le 17/01/17 à 13:00:57

Coucou!

Merci beaucoup pour vos messages!

Ça me rassure un peu! Alors ce que signifie pour moi faire attention à ce que je mange c'est: pas de junk food à savoir mcdo pizza frites etc, pas de viennoiseries, pas de confiseries etc. Je mange des protéines avec des légumes, pas de repas en sauce, je n'aime pas les féculents donc le matin je prend surtout du pain complet avec du miel... mon pêcher mignon un carré de chocolat par ci par là (pas plus de 2/ jour parfois rien). Je fais parfois des écarts surtout lors des fêtes ou repas de famille ou quand je vois un dessert au chocolat qui me fait envie! Donc voilà pour resumerje mange bcp de légumes et des protéines. Ce soir j'ai crossfit, demain je cours avec mon copain et samedi on a recrossfit. On va essayer d'aller courir dimanche aussi histoire que je ne pense pas à cette saloperie! Ah j'allais oublier je vais essayer laquabike à midi à priori c'est bien on verra!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (149.154.213.xxx) le 19/01/17 à 22:20:51

Dans un mois elle va se dire que courir c'est fatiguant et que manger des gâteaux est plus facile, perdons pas de temps avec les bouboules complexées qui débarquent toujours en janvier après s'être gavées comme des oies toute l'année....

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (92.103.31.xxx) le 24/01/17 à 16:51:02

Bonsoir,

Me connaissez-vous pour affirmer autant de choses?

Quand on vient sur un forum c'est pour avoir du soutient et non pas recevoir des messages agressifs comme le votre.

C'est peut être vous le complexé qui déversez votre haine à tout va.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 24/01/17 à 17:48:14

"" ne prennent pas par hasard mais parce qu elles compensent avec la nourriture.""

Oui et NON

Oui parce qu'on compense à cause du geste : le fait de mettre quelque chose à la bouche ...... l'absence du sein de la maman dont on n'est pas tout à fait sevré, c'est une explication mais loin d'être la seule et unique
Je sors volontairement du sujet pour faire un parallèle, on fait la distinction de la même manière entre boire à la bouteille et mettre le verre à la bouche....le contenu symbolique est flagrant....en effet ce n'est pas la même chose


NON parce que la nicotine brûle des graisses ce qui explique qu'un individu qui fume est plus mince de 3/4 kg par rapport à un individu qui ne fume pas
Donc le sevrage nicotinique explique chimiquement à lui seul la prise de poids qui ne doit pas excéder 3/4 kg....la prise d'un excédent comme 10 kg doit faire pencher vers une étiologie plus comportementale
Les obèses ont été moins allaités voire pas du tout, par rapport aux individus qui ont un poids normal

Faites le test autour de vous et interrogez vos amis ou votre entourage....c'est assez édifiant....le rapport entre allaitement/sevrage et poids

l'idéal s'il existe : allaitement prolongé + sevrage progressif de l'enfant qui va de lui même se détacher du sein et s'intéresser à autre chose, en clair une autre piste alimentaire, une autre source de nourriture et dissocier dans sa tête d'une part le plaisir de la succion + le "sein consolateur", de la nourriture d'autre part.

On peut fumer par goût de l'esthétisme en regardant les volutes de fumée, la posture, l'élégance d'un fume-cigarette ou d'un cigare à la "Che" :-)
On peut fumer pour se stimuler ....vrai pour <5/6 cig par jour au delà c'est l'effet inverse
On peut fumer par habitude car on est dépendant ou accro....c'est là que c'est plus compliqué de se sevrer

Un autre problème ... il est difficile de vouloir à la fois se sevrer et perdre du poids....c'est un peu antinomique...Une chose après l'autre....d'abord arrêter de fumer sans se soucier de la prise de poids et une fois le sevrage acquis au bout d'un an par exemple.....se concentrer sur le poids en augmentant un peu son activité physique sans forcer à tout prix

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par andin (invité) (152.172.121.xxx) le 24/01/17 à 18:15:14

@K : servage tabagique il y a huit ans, passage d'un paquet par jour à zéro. Passage de 80 à 72 kg en six mois... une heure de footing cinq à six jours par semaine et le tour était joué. Bref, ce n'est pas forcément antinomique.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 24/01/17 à 18:18:47

@ andin
on ne peut pas passer comme ça de la statistique au cas particulier...
tous les fumeurs ne meurent pas d'un cancer des poumons et ma belle mère y a succombé alors qu'elle n'a jamais fumé, qu'est-ce que ça prouve?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par carapace (invité) (78.193.220.xxx) le 24/01/17 à 18:26:10

Salut SuperD,

Pourtant Le Pix ne fait que parler de son cas particulier pour en déduire des conclusions générales.

Le Pix aurait-il donc tort ?

La méthode Le Pix est-elle donc à bannir ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 24/01/17 à 18:51:24

à andin

ce que tu dis pour toi est juste mais il faut donner un exemple plus général pour coller à la réalité
je viens de diagnostiquer un cancer du foie à un patient de 84 ans qui n'a jamais bu une goutte d'alcool
est ce que ça veut dire que tous les individus sobres auront un cancer du foie....NON
ceci dit ce que tu as fait évidemment que c'est possible mais il faut avoir une grande force morale pour lutter sur deux fronts à la fois, ce qui n'est pas donné à tout le monde
donc la prudence est d’enchaîner les difficultés les unes après les autres et pas en même temps ce que tout le monde peut comprendre

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par cedk (invité) (109.214.125.xxx) le 24/01/17 à 19:12:21

"NON parce que la nicotine brûle des graisses ce qui explique qu'un individu qui fume est plus mince de 3/4 kg "

J'avais entendu ça mais je n'y avait jamais vraiment cru ! Je dormirais moins con...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par andin (invité) (152.172.121.xxx) le 24/01/17 à 20:09:51

@K : je pense justement que le sport est une aide pour le sevrage plutôt qu'un second front :-) En revanche, ça n'aide pas trop question binouze lol... plutôt le contraire.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (80.12.38.xxx) le 25/01/17 à 09:17:24

T'1 andin t'as peut être maigri mais tu lourd quand même ;-))

Je reexplique
C'est difficile de courir après deux lièvres à la fois
Il faut E concentrer sur un point et y mettre toute son énergie et ne pas s'éparpiller c'est le meilleur moyen d'y parvenir
Cherche pas c'est comme ça, tu augmentes le taux de réussite

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 25/01/17 à 09:57:31


à Andin

Question d'internat.....lis bien
Montpellier 1987

Mr X perd son frère qui meurt dans un accident de voiture
On l'enterre
Trois jours plus tard Mr X est atteint d'un tremblement d'attitude
Le Neurologue diagnostique une maladie de Parkinson

Question 1
Pensez vous qu'il y a un lien entre le décès du frère et la maladie de Mr X?

Réponds et argumente :-))


Bon il y a un lien évidemment
Le décès ne provoque pas la maladie qui est déjà sans doute présente depuis quelques mois voire 1 à 2 années

MAIS la douleur morale détourne les fonctions cérébrales d'une partie de leur travail : LA DÉFENSE

En clair la douleur morale, le chagrin sont tellement forts et puissants que le cerveau, dont un des buts et de t'épargner de la souffrance, mobilise toute son énergie dans ce sens en délaissant ses autres tâches : lutter contre les processus morbides

Il est classique de voir apparaître des cancers dans la première année de mise à la retraite

En clair même si tu penses pouvoir y arriver il est plus judicieux et plus prudent et plus intelligent de s'attaquer à une seule difficulté à la fois et attendre d'en être sorti que de lutter de front sur deux plans, exemples :
- une séparation + un déménagement
- une promotion + un déménagement
- un gain au loto + année sabbatique
- un sevrage + conflit conjugal
- un mariage + une promotion (je sais je suis sadique :-))
- une naissance + un sevrage

etc etc

Toute situation même valorisante est traitée par le cerveau de la même manière q'une situation à priori plus pénible, c.a.d que le coût énergétique est le même( un mariage et/ou un divorce) la fatigue inhérente idem

Faut bien comprendre ça

Tu fais un sevrage tabagique ok
Tu cours en pensant que parce que tu vas te faire plaisir ça va passer comme une lettre à la poste et que la perte de poids ne va rien te coûter : FAUX...ça coûte

Ça peut passer, OK soit, dans ton cas tu a réussi ton coup, mais ça peut également mal se passer : dépression

Donc il faut rester prudent

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (37.58.148.xxx) le 25/01/17 à 10:26:17

K

tu as raison et tords à la fois !!!

imaginons
je fume , ai la ligne je plais aux filles , tout va bien

j'entreprend d'arrêter, grossis, perd ma communauté = dépression

faut t il courir qu'un seul lièvre à la fois au risque de prendre un lapin ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Run91 (invité) (164.2.255.xxx) le 25/01/17 à 10:54:00

Intéressant ce que tu dis K, j'avais vu une émission sur de grands gagnants du loto il y a quelques années, il apparaissait que ceux qui géraient le mieux la situation étaient ceux qui ne changeaient rien à leurs habitudes de vie pendant un certain temps.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (80.12.38.xxx) le 25/01/17 à 10:54:19

:-))

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jean René (invité) (92.131.104.xxx) le 25/01/17 à 11:41:54

Bonne gestion des bobos du K, mais y a un problème, la déprime ce n'est pas de la dépression, qui est elle un symptôme, alors que la déprime peut être effectivement l'effet de plusieurs causes qui se surajoutent.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Jean René (invité) (92.131.104.xxx) le 25/01/17 à 11:52:59

C'est pas grave la déprime, surtout si " le cerveau vous protège"...


On les aura !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 25/01/17 à 14:05:28

""il apparaissait que ceux qui géraient le mieux la situation étaient ceux qui ne changeaient rien à leurs habitudes de vie pendant un certain temps.""

mais tout ça c'est le B A BA......le minimum, les prérequis

quand on se met en couple avec une fille on choisit de privilégier ses qualités, son petit côté craquant qui nous a ému, au détriment de ses défauts,travers, mauvaises habitudes qu'on va minimiser (ça rend le quotidien supportable....encore un tour de passe passe du cerveau) jusqu'au jour où on ne l'aime plus et à ce moment ses défauts prennent une importance démesurée...
elle était sympa et maintenant elle est imbuvable
elle était intelligente et c'est devenu une conne
etc etc
tout le monde voit bien ce que je veux dire

donc ne croyez pas que le fait de décrocher la lune est le summum à atteindre NON paradoxalement c'est le fait de pouvoir s'en passer sans avoir de crampes à l'estomac qui est le summum

regardez Yannick Noah après sa victoire à Roland Garros, le soir où le lendemain il fait la fête, une fois la fête terminée il commence une longue traversée du désert qu'il qualifiera lui-même de dépression

c'est encore et toujours le jeu diabolique entre la frustration et la satisfaction, les deux faces d'une même pièce, indissociables, unis à la vie à la mort

on prend une jolie fille craquante mais qui dès le départ se révèle immature, pot de colle, larmoyante et finalement gonflante, chiante, étouffante.....

la même croisée dans un couloir au 10ème étage de l'immeuble Groupama, distante, ne t'adressant pas un regard, qui adresse des sourires à ses collègues masculins mais pas à toi, qui t'ignore, carriériste, juriste de formation, froide, chef du service contentieux, bref une tête...tu t'accroches, tu veux décrocher un rancard, elle t'empêche de dormir.....

le fait de travailler et de se priver pour obtenir un appartement, partir en vacances....donne du sens à ce qu'on fait

c'est comme l'entrainement en cap....si ce n'était pas si dur les RP ne vaudraient plus rien, on éprouverait plus rien en les décrochant, plus de bonheur, plus aucune joie...c'est ce que ressentent les dopés....la désillusion, le désenchantement et quelque part ils vous envient vous les puristes

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par -10 (invité) (92.103.164.xxx) le 25/01/17 à 14:17:39

@k : +1

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 25/01/17 à 14:26:07

ça y est K m'a encore fait pleurer :(

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 25/01/17 à 14:26:59

"quand on se met en couple avec une fille on choisit de privilégier ses qualités, son petit côté craquant qui nous a ému, au détriment de ses défauts,travers, mauvaises habitudes qu'on va minimiser (ça rend le quotidien supportable....encore un tour de passe passe du cerveau) jusqu'au jour où on ne l'aime plus et à ce moment ses défauts prennent une importance démesurée...
elle était sympa et maintenant elle est imbuvable
elle était intelligente et c'est devenu une conne
etc etc
tout le monde voit bien ce que je veux dire"

Ben moi, soit je ne m'en rappelle plus soit je ne suis pas passé par la 1ère phase d'euphorie... :)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (80.12.38.xxx) le 25/01/17 à 14:36:26

Ernesto et SuperD

Menteurs!!!

:-)

-10
C'est quand que tu nous claque un 2h40?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par L'ordure du 9-5 (invité) (80.15.154.xxx) le 25/01/17 à 14:37:54

Lu sur le CV de K

Hobby : gynécologue amateur et psychologue de gare.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 25/01/17 à 14:41:32

ptdr! c'est pourtant vrai!

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 25/01/17 à 14:42:24

certaines l'ont échappé belle il aurait pu être psy amateur et gynéco de gare

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 25/01/17 à 14:53:24

Perso, ce sont ses défauts qui m'ont attiré.

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 25/01/17 à 14:56:01

moi je ne faisais pas de cap à l'époque et elle a donc réussi à me choper

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par AL (invité) (83.152.230.xxx) le 25/01/17 à 15:05:02

Moi je ne me souviens plus...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 25/01/17 à 15:17:58

""Perso, ce sont ses défauts qui m'ont attiré.""

c'est pour ça que ça dure ;-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (80.12.38.xxx) le 25/01/17 à 15:19:23

Ernesto et SuperD

Menteurs!!!

:-)

-10
C'est quand que tu nous claque un 2h40?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Serge92 (membre) (83.204.235.xxx) le 25/01/17 à 15:29:42

..perso elle était déjà teigneuse ...elle l'est toujours ! alors je résiste, résiste jusqu'à quand ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par K (invité) (90.58.73.xxx) le 25/01/17 à 15:43:16

""elle était déjà teigneuse ...elle l'est toujours""

Une femme normale en quelque sorte

Serge tu es un homme lucide
:-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Albert (invité) (116.253.19.xxx) le 25/01/17 à 15:59:56

‘tain ! Je viens de me trouver une maladie dans le journal, moi qui me croyais en bonne santé, j’ai la bigorexie, je ne fume pas, bois très peu, mais je suis drogué au sport, bordeeeel !!! je cours depuis plus de 20 ans de 3 à parfois 7 h par semaine, jamais de blessures, mais ma tête est pourrie, je m’ai gouré complétement, où est la corde ?

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 25/01/17 à 16:18:09

calme toi albert la bigorexie c'est pas 7h/semaine mais 7h par jour, demande à lolo et Lepixe...

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 25/01/17 à 16:52:41

@Superd
2016 = 401h soit 7h50 par semaine de CAP en moyenne
+ 78h (1h30/semaine) de VTT ou randonnées

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (109.2.173.xxx) le 25/01/17 à 16:59:35

10h/semaine pour moi ;)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 25/01/17 à 21:20:24

ah ces pieds nickelés! ils sont d'un prévisible que c'en est confondant :-))

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 25/01/17 à 21:26:00

ceci dit j'ai moi-même couru 5h la semaine dernière (pas bien vite certes) et c'est pas pour ça que je suis bigo... :-)

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par flyaway (invité) (82.229.1.xxx) le 11/07/17 à 17:06:50

Bonjour à tous,

moi qui était un grand sportif - sport co, triathlon, vtt - je suis devenu fumeur du fait du stress au travail. Petit à petit j'ai perdu mes aptitudes, mes poumons criaient au désespoir à chaque fois que je commençais à courrir. J'ai fini par tout arrêter. Les kilos se sont enchainés, l'hygiène de vie en a pris un coup etc. Un jour j'ai dis stop ! Le sport me manquait trop. J'ai consulté un médecin. Un ami m'a parlé d'un site de cigarette électronique www.nhoss.com et franchement cela a changé m'a vie. J'ai pu concilier cigarette électronique (nicotine !) et sport. J'ai retrouvé ma ligne de sportif ^^ et mon stress et redescendu ! Moi qui est essayé plusieurs méthodes pour arrêter de fumer, la seule qui a fonctionné fut la cigarette électronique !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par der electrolucht (invité) (171.16.210.xxx) le 11/07/17 à 17:17:26

'tin y'a pire que les fumeurs , c'est les mecs qui vapotent !Comment y sont relou avec leur bidule qui pue la barbapapa!Tarlouze !

maigrir et arret du tabac grace a la course a pied par (invité) (171.16.210.xxx) le 14/07/17 à 17:17:28

OUAIS !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge