Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
perte d'énergie par zaza (invité) (90.31.98.xxx) le 26/01/08 à 01:22:06
Bonjour,
Je m'inquiète et j'aimerais avoir votre avis.
D'une semaine à l'autre, j'ai eu une soudaine perte d'énergie, je me sens faible comme si je n'avais plus de force.
La semaine dernière tout allait bien: je courais 1h, j'approchais les 200 pulsations et depuis cette semaine impossible de courir plus de 30min et de dépasser les 100 pulsations.
J'ai un peu fondu, pensez-vous que ça ai un rapport ?
Merci
perte d'énergie par riri (invité) (82.250.139.xxx) le 26/01/08 à 07:43:16
faut penser a changer tes piles !!!
perte d'énergie par huralp (membre) (90.0.209.xxx) le 26/01/08 à 07:47:49
Tes entrainements sont peut être trop intensifs, l'idéal est d'octroyer à ton corps tous les 4 à 5 semaines, une semaine un peu moins chargée. Il est certain que si tu es en perte de poids cela peut avoir une conséquence, attention toutefois de rester dans une IMC correcte, car la course à pied n'est pas un podium de mode.
Le mieux est de lever le pied dans le moment, pendant 8 à 10 jours, de bien te reposer, petite sieste les week-end, alimentation appropriée et tout devrait rentrer dans l'ordre.
perte d'énergie par zaza (invité) (81.248.148.xxx) le 26/01/08 à 13:19:32
Merci pour vos conseils. Ma perte de poids n'est pas volontaire. Je m'entraîne pour le concours de la gendarmerie alors j'alterne entre muscu et course à pieds.
En tout cas, j'espère retrouver la forme très bientôt.
Bonne journée
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge