Pb avec un Polar RS800sd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb avec un Polar RS800sd par Christophe (invité) (86.212.157.xxx) le 26/01/08 à 11:11:37

Bonjour le Forum,

J'ai acheté un POlar RS800sd cet été en me disant qu'en achetant la Crème je n'aurais pas de pb ! Mauvaise pioche ... Je n'arrive pas à faire remonter les infos de la montre vers mon PC. J'ai appelé 10 fois la hotline. Ils m'ont fait changé la cellule infrarouge du PC (pour acheter la leur), revoir les paramètres de mon PC, désactiver mon antivirus / parefeu ...
Rien n'y a fait ! C'est le bide ...
Qqun a-t-il eu un pb identique ? Si oui comment l'a-t-il résolu ? Le pb pourrait-il être au niveau de la montre ?

Merci par avance de votre aide. Bon WE.

Pb avec un Polar RS800sd par (invité) (86.210.84.xxx) le 26/01/08 à 11:59:19

J'ai eu le meme problème

Trois interfaces irda POLAR qui ont fonctionné partiellement un ou deux jours et puis plus rien. Impossible de transférer les exo créer. Bref j'étais dégouté

La solution : acheter une interface usb, irda à 29 euros au lieu de l'officiel ( 59 euros ) et à présent plus aucun soucis
J'ai pris une de marque CUBIX ( achat à boulanger )

Pb avec un Polar RS800sd par gavroche (membre) (90.46.219.xxx) le 26/01/08 à 18:35:17

christophe c'est moins le pc que l'irda qui pose problème.
moi j'ai celui de polar mais je réinstalle le logiciel del'infrarouge .à chaque fois, doit y avoir un bug, on m'a dit d'attendre la miseà jour du pilote.
autrement ça marche très bien.

Pb avec un Polar RS800sd par joel38 (invité) (82.225.138.xxx) le 26/01/08 à 18:47:54

pour ma part, j'ai acheté sur EBAY pour environ 10 euros port compris une clé infrarouge marque PEABIRD avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.

Pb avec un Polar RS800sd par christophe (invité) (89.156.107.xxx) le 26/01/08 à 18:50:52

j'ai eu ce probleme avec mon s625X. en fait c'est lsouvent l'ordi qui ne detecte pas l'infra rouge pourtant installé et déja reconnu. La preuve c'est que dans le gestionaire de périphérique il met qu'il y a un probleme (!). Pour moi il suffit d'enlever la clef (usb) irda et de la remettre. Ce n'est quà ce moment que l'ordi la reconnait(clef lamda à 29 euros)
bon courage

Pb avec un Polar RS800sd par speos (invité) (82.238.94.xxx) le 26/01/08 à 19:59:11

@Christophe
Il faudrait que nous en dises plus sur la configuration de ton ordinateur (OS,...)

Pb avec un Polar RS800sd par Christophe (invité) (12.129.87.xxx) le 27/01/08 à 10:58:16

Merci à tous de vos messages et des solutions proposées.
J'ai tenté l'expérience avec une autre Irda et effectivement cela fonctionne. Par contre le placement de la montre est très précis. Inconvénient : l'irda que j'ai plante le PC, mais c'est une autre histoire ...
Je vais réessayer avec la Polar et repartir à l'assaut de la HotLine.
Merci encore pour vos témoignages. Bon dimanche.

Christophe

Pb avec un Polar RS800sd par jean-luc I (membre) (83.112.118.xxx) le 28/01/08 à 23:10:37

bonsoir,
j'ai eu également des pb avec la cle IR et le positionnment de la montre
regarde sur ce lien c'est intéressant http://amscap.free.fr/article.php?sid=107
d'autre part si ta clé ne clignote pas désinstalle et réinstalle le driver
le positionnement de la montre et attendre le logo connexion ir dans la fenêtre en bas à droite sont importants.remonte tes résultats
jl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge