Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Christophe (invité) (12.129.87.xxx) le 27/01/08 à 10:55:11

Bonjour le Forum,
J'ai du mal à me débarasser d'une tendinite. On m'a dit de prendre des granions de cuivre (3 ampoules / jour) et de masser avec du gel artro silium ? Celui-ci n'étant pas donné (+/- 40€ les 150ml), je souhaite avoir des témoignages d'utilisateurs avant de l'acheter.

Merci par avance. Bon dimanche.

Christophe

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Poopa (invité) (90.18.90.xxx) le 27/01/08 à 13:35:26

Connais pas! si c'est de l'homéo tu ferais mieux pour guérir d'aller voir ton généraliste, à part si çà marche.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Joce (invité) (83.199.227.xxx) le 03/11/08 à 11:26:08

j'ai une tendinite depuis 3 ans. J'ai vu kiné, ostéo; medicaments, crème, rien n'y a fait. J'ai donc essayé artro silium, 3 fois par jour, plus de douleurs au bout d'une semaine. J'ai commander ce gel par 12 qui me revient à 30,5O euros le tube de 150ml( gros tube), je ne trouve pas cela exessif, surtout que je ne souffre plus (il s'agit de mon bras droit, je ne pouvais même plus conduire). Pour moi c'est super , un véritable soulagement. L'inconvénient, c'est le lot de 12 tubes, je suis à la recherche de personnes interessé par l'achat de ce gel.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par (invité) (92.133.28.xxx) le 09/11/08 à 14:04:17

je suis interesse pour l achat.de 6tubes d/artro silium j/ai des problemes de genoux.je veus bien me grouper pour une commande de 12tubes

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Poopa (invité) (90.7.180.xxx) le 09/11/08 à 15:44:48

Le baume du tigre çà peut le faire encore mieux que ton gel.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Locorunner (invité) (82.122.228.xxx) le 12/11/08 à 10:34:23

Poopa ta remarque : " si c'est de l'homéo tu ferais mieux pour guérir d'aller voir ton généraliste, à part si çà marche " est particulièrement stupide !

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par (invité) (194.29.98.xxx) le 12/11/08 à 12:04:28

On parle de ceci?
http://www.loic-le-ribault.com/fr/faussaires/iframe06.htm

ca fait peur...

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 12/11/08 à 16:26:18

@invité

on ne sait pas par qui est écrit cet article et quel sont les références de l'auteur, donc c'est à prendre avec autant de précautions que ceux qui pronent l'artrosilium.
il vaut mieux rechercher des articles réellement scientifiques sur la question, sinon ça ne prouve rien.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par PoopA (invité) (83.198.234.xxx) le 12/11/08 à 18:10:50

Homéo = placebo dans le meilleur des cas sinon c'est = 0.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par LORETTE (invité) (80.15.190.xxx) le 28/11/08 à 12:33:29

Bonjour, moi je commande mes tubes d'artrosilium 150 ml sur www.pariscosmetic.com à 27.39€ et si j'en prends 2 les frais de port sont offerts.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 28/11/08 à 14:40:19

ben moi lorette, je ne m'y fierais pas, dans la composition du produit 3 sont à base de paraben, dont on sait maintenant les effets nocifs sur l'organisme.

mieux vaut se tourner sur des produits plus naturels.

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par marlene (invité) (77.193.239.xxx) le 10/01/09 à 20:51:00

Je souffre depuis des annees de tendinite ,je vais pour la premiere fois faire un massage de artro silium et je ferais parvenir par message le resultat car j'en ai vraiment asser de souffrir et croyer moi j'ai tout essayer la douleur est insurportable surtout la nuit alors a bientot Marlene

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Claudia (invité) (82.247.196.xxx) le 13/10/10 à 13:20:41

Pour répondre à la question du paraben, l'artrosilium gel de Natursil ne contient pas du paraben.

vous pouvez le procurer sur http://www.natursil.ch

En plus le tube de 150ml de l'Artrosilium gel (sans paraben) se vend à l'unité.

Le mieux c'est de l'acheter à la source chez Natursil.

Cette crème est très efficace, ayant déjà l'utilisée, suis très satisfaite du résultat.

A très bientôt .
claudia

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Sebastien (invité) (85.4.205.xxx) le 28/01/11 à 11:32:01

Moi j'ai essayé l'artrosilium sur ma tendinite au coude et en deux jours je n'ai plus eu de douleur. Mon frère l'a utilisé pour le l'arthrose et il revit.
A mon avis bien plus efficace que les gélules de prêle, harpago et compagnie où il faut attendre 3 mois avant de ressentir qqchose.
J'ai regardé la compo et il n'y a pas de paraben

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par nath33 (invité) (77.193.16.xxx) le 28/01/11 à 13:41:07

Mon acupuncteur m'avait donné des ampoules à prendre pour mes Achille, et cela avait bien fonctionné:)
Pour le gel, il m'avait conseillé DISSOLVUROL. Cela coûte 10 euros le tube de 100 ml et contient du silicium, vitamine C cuivre, zinc. Pour moi, cela a été efficace... Gel au silicium à 3%... Par contre, il faut le commander car les pharmacies ne l'ont que très rarement en stock...

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Marco (invité) (82.247.196.xxx) le 09/07/11 à 00:08:51

Merci pour vos avis, cela m'a beaucoup aidé avant l'achat d'artrosilium gel, a mon tour d'en témoigner de ces bienfaits sur mes douleurs articulaires, je fais 2 fois par jour un petit massage circulaire et vous ne pouvez pas imaginé le bien être de ne pas souffrir pendant une journée. Je le prends en lot de 6 tubes de 150ml sur www.natursil.fr , j'ai vu sur le site qu'ils ont maintenant l'artrosilium os et articulations en gélules, quelqu'un l'a t il essayé?

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Bellarêve (invité) (89.3.182.xxx) le 04/02/14 à 22:25:14

Je cherche depuis pas mal de temps le gel ARTRO SILIUM , je voudrais savoir comment l'optenir .
Merc de me répondre

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Bellarêve (invité) (89.3.182.xxx) le 04/02/14 à 22:25:36

Je cherche depuis pas mal de temps le gel ARTRO SILIUM , je voudrais savoir comment l'optenir .
Merc de me répondre

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par jodelariege (invité) (92.146.117.xxx) le 04/02/14 à 23:38:17

et bien ça "publicite " à fond ..........

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Bellareve (invité) (89.3.182.xxx) le 06/02/14 à 23:29:30

Je voudrais pouvoir acheter le gel silium j'ai du mal à le trouvée pouvez vous m'aider.
Merci

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par claudine (invité) (93.22.69.xxx) le 29/03/14 à 15:00:22

moi j utilise le gel d artrosilium depuis à eplusieurs mois j en suis satisfaite pour les petits maux au quotidien mais ayant en ce moment une tendinite à la cuisse ainsi que de l arthrose aux deux pouces je viens d acheter les gélules os et

articulations je voudrais savoir au bout de combien de temps
cela fait effet merci

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par claudine (invité) (93.22.69.xxx) le 29/03/14 à 15:08:14

moi j utilise le gel d artrosilium depuis à eplusieurs mois j en suis satisfaite pour les petits maux au quotidien mais ayant en ce moment une tendinite à la cuisse ainsi que de l arthrose aux deux pouces je viens d acheter les gélules os et

articulations je voudrais savoir au bout de combien de temps
cela fait effet merci

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par ginette berthuy (invité) (82.234.131.xxx) le 21/09/14 à 18:48:31

j'ai une tendinite au genou qu'n pensez vous?

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par (invité) (78.225.236.xxx) le 20/09/19 à 19:09:47

Bonsoir, je viens de tester artro silium en pommade sur une tendinite du genou très douloureuse (application matin et soir), j'avoue que ce n'est pas donné comme traitement mais le résultat est là. Après 4 jours seulement de traitement la douleur a pratiquement disparu. Fini les antalgiques et les nuits blanches ! Sur moi, traitement en local très efficace

Efficacité Artro SIlium pour Tendinite ? par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 21/09/19 à 09:07:47

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que nous sommes ici dans une grande opération tupperware et qu'il est possible de venir vendre ses produits homéopathiques en se faisant passer pour un client (la famille Boiron doit tester un nouveau business model maintenant que l'état a enfin eu la lucidité de convenir que tout cela n'était pas très sérieux) mais moi je ne me cache pas, j'assume.

Je vends donc un produit miracle composé d'eau essentiellement mais attention, avec une mémoire de l'eau inégalée, je m'en suis assuré personnellement. J'y ai ajouté en toute bonne fois un micron de micron de... sucre (du coup vu la quantité pas de carie, ne me remerciez pas).

ça s'appelle du gogolum007, ça soigne à peu près tout ce qui guérit tout seul en un temps globalement satisfaisant puisque vous ne serez pas guéri moins vite que si vous n'avez rien fait. Et rester sans rien faire c'est reconnaitre la vacuité de son existence et ça moi, je ne l'accepte pas ! soyons acteurs, ne nous laissons pas faire par cet état voyou qui dérembourse l'homéopathie au prétexte fallacieux que ça n'est pas plus efficace qu'un placébo (heu... vous le mettrez en granule mon placébo c'est pour emporter)

Mon gogolum007 a bien entendu été testé en laboratoire et aucune des 1800 études menées depuis 25 ans n'a pu prouver que le gogolum007 était dangereux ou qu'il était moins efficace qu'un bisou magique alors moi je dis pourquoi s'en priver.

Envoi discret, frais de port chers mais l'eau, c'est chiant à transporter, surtout quand elle a été évaporée pour n'en garder que sa mémoire (c'est très chiant à stocker la mémoire).

Et sinon entre nous, je vous rappelle qu'une tendinite... ça ne se soigne pas. ça s'ignore. Et avec gogolum pour les gogo et les golums, on devient très ignorant (mais content) alors n'hésitez plus, ma belle soeur en prend depuis 19 ans et ses deux enfants sont blonds ! si ça c'est pas une preuve !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge