Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 27/01/08 à 20:32:49
Bonsoir à toutes
je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Voilà je lance début février un site qui est entièrement destiné aux femmes qui courent comme moi, de la débutante à la plus pro dirons nous. C'est un site d'informations avec articles, dossiers, interviews de pros et d'amateurs (ce n'est pas un forum comme course à pied). Ce serait sympa à vous d'aller le tester, me dire ce que vous en pensez, critiques, propositions et remarques sont les bienvenues ! je mets en ligne des articles au fur et à mesure qu'ils m'arrivent et que je l'ai écrit. Donc quand même un tout petit peu d'indulgence...
Merci à vous en tout cas
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Bébère (membre) (82.251.98.xxx) le 27/01/08 à 20:54:49
Salut Barbie,
Tu vas faire appel à des bénévoles pigistes ou à des pro de la CAP ? Ou aux deux à la fois ?
En tant que mec, j'aurai le droit de donner mon avis ?
Bravo pour ton initiative.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Mary (invité) (90.37.98.xxx) le 27/01/08 à 20:57:23
Bien volontiers j'irai sur ton site, ça m'évitera peut-être de me faire traiter de grosse par certains msieurs ! LOL. Fana de course à pieds mais pas des insultes !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par nicolasasm (membre) (86.212.230.xxx) le 27/01/08 à 20:59:22
Bon courage BArbie.
@Mary : Au moins quand tu lis ou entend ces propos tu peux te rassurer en te disant qu'il y a moins intelligent que toi... Je sais on fait ce qu'on peut :-)
Nicolas
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 27/01/08 à 21:05:57
tous les avis sont bons à prendre même ceux des garçons !
Enfin je pense que nos sujets de conversation devraient vous ennuyer rapidement.
merci en tout cas
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Jéjé (invité) (90.45.93.xxx) le 27/01/08 à 21:10:47
@Barbie
Dis nous quand on pourra allé sur ton site
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/01/08 à 21:16:32
@barbie
il est très sympa ton site .... et une mise en page super ...
bonne continuation
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.202.xxx) le 27/01/08 à 21:46:36
on peut y aller maintenant, mais il n'est pas complet je continue à mettre des articles en ligne. Pour le remplir, je suis pigiste santé - sport depuis quelques temps déjà. je fais aussi appel à mes contacts dans le domaine de la santé et dans le sport pour avoir des infos et qu'ils me fournissent des articles validés par des pros.je ferais appel aussi aux femmes qui seront intéressés pour me faire des compte-rendus de courses féminines en priorité.
Bref on va voir si ça marche !
bonne soirée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/01/08 à 22:08:12
à fond volontaire pour faire des cr de courses !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/01/08 à 22:26:03
par contre je me suis enregistrée et maintenant que je veux me connecter on me dit que je ne suis pas enregistrée...j'ai dû faire une bourde : (
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par karinette (invité) (81.53.136.xxx) le 28/01/08 à 19:22:17
Je viens d'aller faire un tour sur le site qui est très bien fait. Me voilà déjà inscrite.
A bientôt les filles sur le forum.
Karinette
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 30/01/08 à 09:12:01
Merci Karinette !
Le lancement du site sera officiel demain. N'hésitez pas à aller le voir histoire de détecter les bugs éventuels inévitables je le crains...
C'est un site d'informations, de témoignages, d'interview de pro ou non, d'échanges, de présentation de courses... Brf pleins de choses ! Ce n'est pas un "course à pied" bis mais un site complémentaire. Mon idée est assez simple en fait : je ne pense pas qu'il serait rentable de créer une publication mensuelle entièrement consacrée aux femmes alors que le site internet nous permet cette liberté. Si vous avez des sujets qui vous interesseraient de voir traiter vous pouvez bien sur me les faire suivre.
bonne journée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par angelo (membre) (81.64.247.xxx) le 30/01/08 à 09:27:05
Je pense que c'est une bonne idée, Barbie.
De plus, je trouve l'ergonomie et le design du site efficace.
Faut juste bien le relayer avec un max. de backlink
Bon courage.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Martine (membre) (82.124.163.xxx) le 30/01/08 à 10:30:06
Barbie
J'ai le même problème que Brinouille, impossible de me connecter. Mon nom et mot de passe sont refusés. Que faire???
Bises
Martine
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (83.152.92.xxx) le 30/01/08 à 10:40:58
Franchement, les tableaux d'allure, tu pourrais les mettre gratos !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 30/01/08 à 10:59:48
ils sont gratos !!!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 30/01/08 à 11:00:29
Martine
je vois ce qui se passe et je reviens vers toi.
Merci pour ton aide
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (83.152.92.xxx) le 30/01/08 à 11:12:33
Oui, en fait je voulais dire en téléchargement libre. Je comprends, ça fait une accroche, m'enfin, depuis le temps que je cherche ce genre de tableaux ! J'y suis allé et... faut s'inscrire.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 30/01/08 à 11:16:59
ah ok !
je vais voir mais le côté inscription obligatoire n'était pas fait exprès en tout cas. Nous sommes aussi souvent tenu par l'outil utilisé qui a des contraintes que nous découvrons au fur et à mesure, d'où l'utilité pour nous de le faire tester en réel. tu peux m'envoyer un mail par le biais de ce forum et je te ferais suivre l'outil qu'on a fait sans problème
Bonne journée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 30/01/08 à 11:45:42
Martine,
normalement c'est bon !!!
merci pour ton aide
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Madie (membre) (86.204.43.xxx) le 30/01/08 à 13:10:34
J'ai découvert ton site hier Barbie, tes compte rendu de course sont vraiment très sympas. Mais comme je ne suis pas inscrite, je n'ai pas tout vu. Il reste que le forum était long à s'afficher.
Au fait j'y suis allée car le lien est en bas de la page des tortues, tu le savais?
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par didithh (invité) (82.120.123.xxx) le 01/02/08 à 21:15:21
suis interessee par le site de barbie voulais verifier qu je pouvais m inscrire
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (88.139.205.xxx) le 01/02/08 à 21:20:16
Merci. Normalement nous avons fait ce qu'il fallait pour que le site avance plus vite. j'ai l'impression que c'est le cas mais n'hésite pas à aller voir si c'est le cas pour toi aussi.
En tout cas merci à toutes et à tous pour votre aide et votre soutien. N'hésitez pas à m'ndiquer des sujets que vous vous voudriez voir traiter.
Bonne soirée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par plage (membre) (195.93.102.xxx) le 02/02/08 à 09:10:05
je suis allée voir et m'inscrire. J'ai trouvé des articles intéressants. Il donne envie de lire.bravo
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par macadonf (membre) (62.39.79.xxx) le 05/02/08 à 16:35:17
up
juste parce que je le trouve sympa ton site barbie !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 05/02/08 à 17:32:05
Merci c'est très gentil à vous. Normalement les principaux bugs sont corrigés et je continue de l'alimenter chaque jour afin que d'ici un mois on y trouve une base d'articles suffisament complets pour être intéressant. Je vais même courir un petit trail ce we pour voir ce que c'est et faire un compte rendu c'est dire mon engagement !!! moi qui est horreur des cross je ne vous raconte pas le sacrifice.
en tout cas merci encore pour vos encouragements
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par TATA LINDA (membre) (83.112.25.xxx) le 05/02/08 à 17:45:46
Bonjour Barbie,
Il est superbe ton site, très facile d'accès, ludique, vivant, attirant donc.
Je viens de me relire ton CR du MARATHON DE NY : un délice, je ne me lasse pas de ta façon de raconter les choses...Tu as vraiment un façon de raconter qui est captivante!!
J'ai un peu mal aux yeux de lire devant l'écran..alors je viens de m'imprimer ton cr de Las Vegas que je n'avais pas encore lu....je le lirai certainement ce soir, histoire de faire de beaux rêves.
J'enregistre ton site sur mes favoris..afin d'y aller le plus souvent possible.
Vraiment, beau boulot..continue.
Linda
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 05/02/08 à 23:17:14
Merci Linda ! Bonne lecture !!! tu veux les photos qui vont avec le récit...
Merci pour tes encouragements
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Nip (invité) (86.63.236.xxx) le 05/02/08 à 23:28:58
Je suis un homme, ça n'empêche que je trouve ton site très sympa. Tu l'administre seule? Tu es informaticienne?
Tu proposais des photos, mais tu n'aurais pas des vidéos aussi? J'adore les gens qui se filment pendant un marathon!
Bravo encore
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Nip (invité) (86.63.236.xxx) le 05/02/08 à 23:51:57
D'autres vidéos plutôt. Il est tard
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Kristou (invité) (213.56.244.xxx) le 06/02/08 à 09:05:56
Bonjour,
Le site est très sympa et fort bien fait. Je ne suis pas arrivé à poster ma suggestion de sujets médicaux à traiter (problème de navigation avec Orange, je suppose):
- comment soulager les douleurs menstruelles pendant les entraînements ou les courses ?
- réguler les influences du cycle féminin (forme, motivation, performance...)
Kristou en repos forcé après sa chûte toute bête de ce dimanche.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 06/02/08 à 09:51:55
Pour Nip tu as des vidéos du marathon de NY prises par une bande de joyeux drilles. L'ambiance y est totalement même si la performance n'est pas vraiment au rendez vous... Cela m'a fait beaucoup de bien de revoir ces images, parce que j'ai vraiment eu l'impression de vivre ce moment entre parenthèses. J'ai aussi la vidéo faite par notre joyeuse équipe au marathon du Médoc. On sent que la course à pied n'étais pas notre principale motivation...
Pour Kristou, c'est un des prochains sujets que je vais traiter. En fait je mets en ligne ce soir ou demain un article sur la ménopause et celui là vient juste après normalement. Je dois encore vérifier certaines infos auprès de gynécos.
sinon l'informaticien c'est Ken, pas moi...
Bonne journée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Nip (invité) (86.63.236.xxx) le 06/02/08 à 10:54:34
OK ok pour l'informaticien.
Pour ta vidéo du médoc, c'est privé? Elle est en ligne?
Je te saoule avec ces vidéos mais je suis fan de ça. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour essayer d'en trouver d'autres : http://courseapied.net/forum/msg/54775.htm
Si ça t'intéresse et que tu ne la connais pas, va voir celle que j'ai mentionné dans ma demande, je la trouve très bien, même si l'image est pas top.
Et si la tienne du médoc est dispo, je suis bien évidemment preneur! J'adore voir les gens souffrir!
Merci
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 06/02/08 à 16:03:15
tres sympa ton site pour les femmes..avec des articles realistes, concrets ..vraiment interessant!merci
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (77.194.150.xxx) le 06/02/08 à 20:05:35
Rien qu'un mot : SUPER !!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par krylin (membre) (89.3.189.xxx) le 06/02/08 à 20:18:47
Yep Barbie
Rien à en redire. Tu as fais un sacré boulot.
Qualité professionnelle !
Je t'en dirai plus par mail
PS : j'ai bien aimé l'article de présentation sur Mireille...
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 06/02/08 à 22:14:33
j'étais sure Krylin que l'article sur Mireille te plairait !!! je l'ai fait pour toi en bon souvenir des filles du dernier étage... bon là évidement personne ne comprend rien, le genre private joke qui ne font rire que ceux qui les font...
Sinon merci encore à tous pour vos encouragements. Je continue en tout cas dans cette voie, en espérant que tous les bugs seront vite résolus même si j'ai bien compris que l'informatique et internet ont leurs mystères qu'il faut parfois éviter de chercher à comprendre !
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par krylin (membre) (62.161.71.xxx) le 07/02/08 à 07:26:24
T'as visé juste Barbie
çà m'a rappelé à ces bon souvenirs. Surtout les footings de fin d'après midi que nous partagions, loin derrière la troupe :-)
Bonne continuation à toi !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Marlène (invité) (194.250.120.xxx) le 07/02/08 à 12:21:49
Salut Barbie,
j'ai mis ton site dans mes favoris. Je l'ai déjà survolé et je compte m'inscrire. Nous faisons également des CR alors je t'enverrai probablement les copies. Les articles sur les problème des femmes c'est pas mal du tout et j'aime bien les portraits aussi.
Bravo Barbie girl
Mô
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (90.46.215.xxx) le 07/02/08 à 12:38:00
En effet, site très sympa!
A quelle fréquence comptes-tu réactualiser les articles?
Vas-tu faire une new-letter?
Encore bravo pour le travail, la mise en page est très attractive!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 07/02/08 à 14:47:19
Pour répondre à ta question, pour l'instant je traite en priorité les sujets purement féminins. Il est évident qu'à court terme j'en aurais fait le tour. Je vais continuer les portraits à raison de 2 par mois (les prochains en ligne le 1er mars), je vais continuer à présenter des marathons ou courses en sachant que je ne suis pas forcément le calendrier, le but étant surtout de présenter des courses mythiques ou ayant un caractère qui sort un peu de l'ordinaire (le prochain sera Boston pour le côté historique et féministe !). Je vais aussi profiter des jeux olympiques pour présenter nos équipes que ce soit les valides et l'handisport avec portrait et suivi des résultats. Il est évident que je vais rapidement traiter de sujets plus mixtes dirons nous. Je travaille avec une nutritionniste et il est évident que ce sujet concerne à la fois les hommes et les femmes...
Voilà un peu mes projets à moyen terme.
je suis toujours dans l'attente de propositions de sujets qui interessent les femmes. Le prochain dossier sera à la demande générale sur la gestion du syndrome pré menstruel !
bonne journée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (83.152.90.xxx) le 07/02/08 à 15:29:11
"Il est évident qu'à court terme j'en aurais fait le tour"
Je pensais la femme plus complexe que ça.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 07/02/08 à 15:46:06
je parlais bien sur de la femme et de la course à pied !!! si tu crois que les hommes sont faciles à cerner toi... Mais c'est vrai que l'approche psycho des femmes et des hommes est un sujet que je vais traiter d'ici peu et qui sera sacrément interessant je pense. Pourquoi les hommes courent ? après quoi ? et les femmes ?
je vais me régaler !!!
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Rach (invité) (83.244.147.xxx) le 07/02/08 à 16:48:08
Merci pour ce site Barbie, il a l'aire très sympa. Je le lirai plus à fond ce soir de chez moi!
Rach
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (84.7.2.xxx) le 08/02/08 à 23:24:47
Kristou
ce message est pour toi. j'ai mis un article concernant ta question avec un début de réponse à tes questions je l'espère.
bonne soirée
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/02/08 à 15:00:02
un petit up et coup d'ascenseur au forum de Barbie qui prend forme jour après jour.
les filles viendez ; )
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (82.216.114.xxx) le 24/02/08 à 19:30:12
il a l'air très bien ton site.
avec un forum qui va bien (pas comme ici).
en plus conforme aux normes.
féfilications.
si jamais tu as besoin de monde, n'hésites pas.
laisse un mot par ici.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.116.89.xxx) le 25/02/08 à 09:28:07
Merci à tous et à toutes !
C'est vrai que je suis vraiment ravie de la tournure des évènements. Le site commence à ressembler à un vrai site et les membres sont de plus en plus nombreuses.
Bon c'est vrai maintenant la course à pied est un peu au centre du monde et de l'univers mais bon je l'ai un peu cherché...
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par mamy (invité) (83.200.207.xxx) le 29/02/08 à 18:01:51
qui garde les petits quand barbie coure? devinez...
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Barbie (invité) (78.116.89.xxx) le 29/02/08 à 21:06:36
Eh oui j'ai une chance folle, j'ai un Ken exceptionnel ! J'ai la chance d'avoir un conjoint qui accepte la situation, qui me soutient, qui m'admire même un peu je crois. Il s'occupe même du coté technique de mon site la nuit après son boulot. J'ai bien de la chance...
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Ken (invité) (83.152.93.xxx) le 01/03/08 à 11:39:00
Comme quoi les Ken et les Barbie c'est pas que pour les petites filles, ça existe aussi en vrai !
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par kristou (invité) (213.56.244.xxx) le 03/03/08 à 13:31:55
Bonjour et merci pour les articles que j'avais vu dès leur parution sur le site.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par joelle (invité) (81.249.221.xxx) le 08/09/09 à 08:44:54
Bonjour,
Je pratique la course à pied depuis l'âge de 42ans, j'ai 62 ans, mes meilleurs temps sont : 10KM 39'03 (il y a 6 ans), 15 km (1H01/1H05 il y a trois ans, 21,195 km 1H37 l'année dernière, marathon 1H38 l'année dernière), mais mon meilleur temps semi championnat de france 1H27 il y 8 ans, catégorie vétérane. La course à pied pour moi a été un échapatoir, j'ai été très malade, cela m'a permis de lutter et depuis je suis en pleine forme. Je me prépare au marathon de VANNES, l'année dernière je l'ai couru en 3H40, ce n'est pas facile, car il est côtier, route etc ... un parcours génial.
J'ai d'autres choses à raconter, j'aime courir, si vous avez envie de communiquer n'hésitez pas. Je veux encore me lancer des défits. Mon rêve serait de fairel la murail de chine, mais il ne faut pas rêver cela coûte trop cher pour mon budget.
Sportivement. JOELLE
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/09/09 à 09:03:32
Pas mal Joëlle!
Attention : semi = 21,1km et tu parles d'un marathon en moins de 2h00mn?!
Continue : il y a beaucoup plus de CAP de plus de 60 ans qu'on le croit! Et des bons!
Tu ne fais pas les championants de France de semi ce mois-ci?
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/09/09 à 09:43:04
Ce qui m'impressionne c'est 39'03 à 56 ans.
Sur des chiffres ?
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/09/09 à 09:46:06
Elle aurait fait les championnat de France du 10km cette année, elle gagnait haut la main en V2F!
Oui, c'est exeptionnel : le fruit d'une longue pratique de la CAP!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (80.236.78.xxx) le 08/09/09 à 10:48:53
les performances officielles de Joelle en 2003
40'46" aux 10 km de Chelles
1 h 32'22" sur 1/2 marathon
3 h 19'52" sur marathon
en V2, c'était remarquable, mais en V3 Joelle reste très performante, bel exemple de longévité sportive, on ne peut qu'être admiratif.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Heidi (invité) (188.60.198.xxx) le 08/09/09 à 11:17:53
Pourquoi utiliser ce vieux post pour nous parler de tes performances? Assumes tu as de quoi être fière! Et si tu viens raconter ton parcours sur CAF tu trouveras une communauté de coureuses prêtent à partager ta passion.
Heidi
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Poopa (membre) (90.58.228.xxx) le 08/09/09 à 11:21:51
Un site de Barbie sans photos de Barbie c'est pas un site de Barbie.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/09/09 à 11:30:03
Un peu comme la course du Cul d'Enfer sans cul en haut de la côte!-)
Mais les CAP y ayant participé en ont vu un beau : Fille pour garçàons et garçond pour fille!-)
Quelle VMA elle a Barbie?
Et ses chronos sur marathon?
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (78.115.111.xxx) le 08/09/09 à 12:13:22
Là je vais répondre puisque cela me concerne ! VMA aucune réelle idée puisque je cours sans cardio pour l'instant. Aucune prétention de temps ni quoique ce soit, je ne suis pas une championne comme Joelle et n'est absolument pas la prétention d'en être une mais je sais qu'en France les gens aiment bien ça alors voilà les chiffres !
Mon seul record aujourd'hui est de 3h42 à Paris l'année dernière pour être sélectionnée pour Boston. Sinon je me sers aujourd'hui des marathons comme sorties longues pour préparer des ultras alors évidement les moins de 4h sont devenus très rares chez moi et cela explique pourquoi j'ai couru 23 marathons en 3 ans. Je n'ai créé mon site que dans le but de donner envie aux femmes de se lancer dans la course à pied que ce soit sur un 5km ou seulement le dimanche autour du lac à côté de chez elles. Mais c'est vrai que je suis heureuse de voir des filles d'un très bon niveau heureuses de donner des conseils aux débutantes et j'en profite par la même occasion.
Je ne suis pas une championne, je n'en serai jamais une et vous savez quoi ? je m'en fous ! Je suis très heureuse de passer la ligne d'un marathon et à chaque fois pour moi c'est une victoire. Je m'éclate sur ultra et je compte bien continuer encore longtemps comme ça.
Barbie
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/09/09 à 12:21:13
allez un mauvais jeu de mots
c'est barbie tue rythme
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/09/09 à 12:21:37
ça s'endorre en courant
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (80.236.78.xxx) le 08/09/09 à 12:40:04
c'est un mauvais jeu de mots...
Barbie contribue au développement du sport au féminin, et dimanche il va y avoir 15000 féminines au départ d'une course sur Paris, les vocations se multiplient, j'en ai encore rencontré une "Edwige" hier soir, elle y sera dimanche matin, à 11 km/heure, mais elle débute.
Joelle a parfaitement le droit de s'exprimer ici, mais aussi sur d'autres forum, et ses performances font partie de ce que nous aimons connaître aussi, il n'y a pas que BOLT ou BEKELE dans la vie, il y a surtout Joelle, Barbie, Edwige et toutes les autres, ainsi que les hommes naturelleemnt.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/09/09 à 12:50:07
J'étais sur que l'humour ne passerai pas, que se soit en politique, réligion, ou dans le domaine sportif qui nous concerne ça ne passe jamais.
Ya pourtant pas que des tristes qui courent, enfin les joyeux manifestés vous
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (194.199.172.xxx) le 08/09/09 à 12:53:08
Cela dit, je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire une course "entre filles". Surtout à 30 euros pour 6 km !!!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/09/09 à 13:12:20
@ (invité) (78.115.111.xxx):
Je parlais de la vraie Barbie!-) C'était donc une blague et tu n'as pas à justifier tes performances.
Je te respecte donc comme tous les CAP, filels ou garçons!
D'ailleurs, parmis les nombreuses courses que je fais, je ne manquerais sous aucun pretexte Odyssea le 04 octobre.
Longue et bonne route à toi!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par fredos (invité) (89.81.10.xxx) le 08/09/09 à 19:05:04
Je comprends pas le "Barbie" en pseudo, la vraie Barbie elle, elle est blonde.
Pas toi...je l'ai bien remarqué au marathon des sources de la Creuse, chatain foncé plutot.
Y a tromperie!
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (78.115.111.xxx) le 08/09/09 à 19:25:38
ça s'appelle blonde aux cheveux sales plutôt !!! et au repas qui suivait derrière blonde qui sort de sa douche et qui a les cheveux mouillés.
Tu veux que Ken te fasse une attestation comme quoi je suis une vraie blonde ?
Barbie
ps : mon pseudo m'a été donné par des enfants de maternelle à une époque où j'avais les cheveux très longs. Ils trouvaient que j'avais les cheveux de Barbie, c'est aussi simple que ça.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par sitie (invité) (88.121.236.xxx) le 09/10/09 à 01:42:00
je cherche des infos sur le marathon de Ny
quelle est l'adresse de ton site stp
merci
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par (invité) (194.199.172.xxx) le 09/10/09 à 08:02:21
"quelle est l'adresse de ton site stp"
toi t'es une vraie blonde, aucun doute la dessus.
www.courir-au-feminin.fr, le site de Barbie par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 09/10/09 à 09:13:37
Très blonde. Ca m'a pris deux secondes pour le trouver.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge