Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par JohnParis (invité) (90.2.235.xxx) le 29/01/08 à 14:40:03
Bonjour, à la recherche du slip de sport parfait, je suis tombé sur le string "Hom Sport"... Passé la première surprise, confort excellent : maintien parfait (plus précis qu'avec un slip); lanière arrière très douce; bonne tenue à la sueur; et parfaitement invisible sous le cuissard.
N'hésitez pas !
John.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 29/01/08 à 14:45:26
Par contre si on se change dans le vestiaire ce ne le fait pas du tout.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 29/01/08 à 14:47:44
pourquoi, cela ne le fait pas du tout ?
parce qu'un string cela fait homosexuel ?
bon pour tes classiques, zéro pour ton évolution.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par JohnParis (invité) (90.2.235.xxx) le 29/01/08 à 14:49:36
Ah oui, c'est l'éternelle question... mais désolé pour ceux qui ont des fantasmes gays, le string on le sent pas quand on court !
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 29/01/08 à 14:54:13
ben non, je sais, j'en suis un fervent partisan...
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par JohnParis (invité) (90.2.235.xxx) le 29/01/08 à 14:58:12
Tu as une marque/modèle préféré ?
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par TATA LINDA (membre) (81.48.78.xxx) le 29/01/08 à 15:19:16
Bonjour,
Ha bin, moi je veux bien me charger de la vérification de conformité du produit!!!
Au vu de la présentation du produit, par Jonh.. je ne dirai qu'une seule chose : Jonh et Nenni z'avez du style et bon goût messieurs!!
Linda
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 29/01/08 à 15:33:21
Grande classe le string avec le poil aux fesses :)
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 29/01/08 à 15:37:51
Fôôôôte Picsou : tu viens de casser l'ambiance sexy qui règnait sur ce post !
:)))
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par VMA Relativiste (invité) (81.80.165.xxx) le 29/01/08 à 15:40:53
Et ça tient chaud aux amygdales ce truc ? parce que moi elles ont tendance à remonter en hiver sitivoiskijvidir...
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par JohnParis (invité) (90.2.235.xxx) le 29/01/08 à 15:43:21
la partie avant est doublée donc bien chaude si c'est la question... ça tient pas chaud aux fessiers, évidemment, mais en même temps ça laisse une grande liberté de mouvement : on est moins serré qu'en slip.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 29/01/08 à 15:46:00
quand tu veux, Linda !
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par VMA Relativiste (invité) (81.80.165.xxx) le 29/01/08 à 15:47:05
Ou c'est ça la question ;-)
Ou peut on se procurer ce bijou de technologie ?
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par JohnParis (invité) (90.2.235.xxx) le 29/01/08 à 15:55:03
ici :
http://www.homwear.com/e_commerce/vente-sous-vetements-masculin/String/Hom/Sport-N-String-p-6522-c-3.htm
en ce moment en promo à seulement 10 € !!!
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 29/01/08 à 15:57:43
Petite parenthèse pour Tata Linda (hi hi hi)
Sur le site ci-dessus on peut lire :
"Les photos des produits ne sont pas contractuelles et le produit ne comprend pas obligatoirement tous les éléments de la photo" ...
... dommage, tu ne trouves pas ?! :)))
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par macadonf (membre) (62.39.79.xxx) le 29/01/08 à 16:00:52
c'est aussi marqué "suggestion de présentation " ?
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par TATA LINDA (membre) (81.48.78.xxx) le 29/01/08 à 16:03:33
Re,
Merci Ginette de recentrer le débat!!
Picsou : heu pour les poils, y'a des solusses!! et je peux aussi me présenter avec mon attiraille de guère pour le tester sur toi? (rire)
Hé je ne vérifie pas l'intérieur...je suis juste agrée aux Normes extérieures.. (je précise)
Donc, si je peux donner mon avis "extérieur" : Moi qui, "grace" à mes petits chrono..je suis toujours derrière les messieurs, je peux vous certifier (conforme) que, ne pas voir la marque du slip sur un collant (qui colle)me pousse à...... ne jamais accélerer!!!
Nenni : tu pourras passer dans mon bureau aux heures d'ouverture...
Linda
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 29/01/08 à 16:13:44
"Donc, si je peux donner mon avis "extérieur" : Moi qui, "grace" à mes petits chrono..je suis toujours derrière les messieurs, je peux vous certifier (conforme) que, ne pas voir la marque du slip sur un collant (qui colle)me pousse à...... ne jamais accélerer!!!"
Linda, ne dévoile pas les secrets des fins de peloton, sinon, tout le monde s'y retrouvera.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par TATA LINDA (membre) (81.48.78.xxx) le 29/01/08 à 16:14:06
Re,
Ginette : ha oui, alors je suis d'ak avec toi...innadmissible...de la publicité mensongère!! Toujours pareil, on vous montre de beaux modèls sous toutes les coutures (et les plus belles!) pas d'adresse, pas de numéro de tel non plus... un scandale, je dis!!
Linda
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 29/01/08 à 16:14:46
Ils sont bien chez Hom, ils ont même pensé au modèle spécial grosse chaleur :
http://www.homwear.com/e_commerce/vente-sous-vetements-masculin/String/Gregg/X-Treme-String-p-5491-c-3.htm
Bikoon_qui_va_peut_être_se_laisser_tenter
heu, pas par le grosse chaleur...
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par TATA LINDA (membre) (81.48.78.xxx) le 29/01/08 à 16:23:21
Nenni : les fin de peloton?? Queue Nenni!!!! j'ai de bonnes griffes, moi et je conserve mon territoire...!
Bikoon : MDR, celui des grosses chaleurs!! mais à mon avis il n'est pas fait pour courir..je le vois plutôt porté devant le sapin.. (rire)
Ginette : tiens au fait.. je t'ai reconnue, toi aussi tu restes souvent en queue de peloton.. hum hum..
Linda
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 29/01/08 à 16:24:51
Hum hum ... ce n'est pas faux. Mais il y a bien de la place pour 2 sur ce territoire ...:))
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par Francky (invité) (130.79.198.xxx) le 12/11/08 à 17:44:43
Salut. J'avais découvert l'astuce du string depuis bien longtemps ! Comme dis plus haut, le string permet un bon maintien du matériel, et un autre avantage serait la transpiration qui est évacuée beaucoup plus facilement. J'ai plus que tout horreur de tremper dans un slip mouillé :-( , et j'avais essayé la première fois lors d'une randonnée dans un pays du sud.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par shortspeedo (invité) (86.207.3.xxx) le 31/01/09 à 16:49:12
salut moi je fais du semi marathon, il y a longtemsp que jai pris l habitude de courir sans slip ni string , avec shot de running dont je retire le slip integre, c est une question d habitude , aucune indecence, sensation de liberté garantie pour performance.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par DrKepler (invité) (88.181.70.xxx) le 13/06/11 à 17:17:10
Je tombe sur ce thread en m'interrogeant sur le type de sous-vêtements que portent les pratiquants de CAP. Moi également, je suis tout à fait pour le string, mais chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux.
Le seul inconvénient au string, c'est que l'on voit tout de même très bien la démarcation au niveau des fesses, surtout sur un cycliste clair. J'avoue que c'est un point qui me gêne un peu, mais bon, un fois lancé on s'oublie et personne ne m'a jamais fait de remarque désobligeante...
Martin
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par Gilles (invité) (85.158.16.xxx) le 24/04/12 à 12:38:23
Je pratique la course à pied et je porte un cycliste running que je trouve parfaitement adapté à ce sport comparé à un short classique ; comme sous-vêtement je porte systématiquement un string car il offre un très bon maintien, une totale liberté de mouvement et ne cause aucun échauffement comparé à un slip ou boxer. D’une manière plus générale je porte assez régulièrement en complément de mes boxers des strings car je trouve que c’est confortable. Je fréquente aussi les vestiaires de sport car je pratique également la natation et je n’ai jamais eu de remarque ou de regard moqueur quand je me change ; il arrive d’ailleurs de se retrouver avec d’autres « stringueurs » avec qui nous discutons des qualités ou défauts de nos différents modèles. Pour moi le string n’a aucune connotation de telle ou telle orientation sexuelle, c’est simplement un sous-vêtement que je trouve très agréable à porter en toute circonstance et mieux adapté à la pratique de certains sports que les boxers ou slips.
string "Hom Sport" parfait sous cuissard par (invité) (82.120.122.xxx) le 24/04/12 à 22:08:04
Quelle marque conseillée et où les acheter ? Déjà essayé par le passé et je n'ai pas trouvé ça très confortable.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge