connaissez vous le 3 km course/marche de Nice qui lutte contre le cancer du sein.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connaissez vous le 3 km course/marche de Nice qui lutte contre le cancer du sein. par running06 (invité) (86.211.129.xxx) le 29/01/08 à 17:15:35

chaque année je participe au 3 km de Nice car cet événement mobilise les personnes au problème du cancerdu sin c'est génial car on peut faire du sport tout en luttant pour une bonne cause, sympa, non!!!!!!!!!!!!!!

connaissez vous le 3 km course/marche de Nice qui lutte contre le cancer du sein. par fanny 06 (invité) (87.89.7.xxx) le 27/02/08 à 07:55:52

salut moi c est mon 1 er et je cours depuis 1 mois et je mets 22 min c est encore trop long as tu des conseils pour allez plus vite merci a bientot

connaissez vous le 3 km course/marche de Nice qui lutte contre le cancer du sein. par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 27/02/08 à 08:21:16

moi ce jour là je participerai au semi qui à lieu juste après
fanny t'inquiètes pas petit à petit tu vas progresser
en courant plusieurs fois par semaine et en augmentant progressivement la durée bon entraînement
à bientôt
laurent

connaissez vous le 3 km course/marche de Nice qui lutte contre le cancer du sein. par (invité) (87.89.7.xxx) le 27/02/08 à 08:58:37

Merci pour tes encouragements laurent
Je vais surtout tenter de ne pas me démoraliser et de maintenir un rythme constant d'entrainement
Fany

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge