Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par Michèle (invité) le 13/05/04 à 15:59:13

Hello à tous !
Voilà voilà je veux être raisonnable et on me met des batons ds les roues !! arrêtée depuis 10 jours (et encore 10 jours un peu avant) pour cause d'essuie glace je compense en nageant...et à midi je n'ai pas pu y aller (Ah le boulot !) et ce soir...piscine fermée !!?? Pensez-vous que je puisse sans risque aller courir une petite 1/2h ce soir histoire de bouger un peu ? je suis en manque ! Merci

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par gilles (invité) le 13/05/04 à 16:07:00

qu'est-ce que le syndrome de l'essuie glace?

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par Delphine (invité) le 13/05/04 à 16:18:35

Tendinite du fascia lata Gilles, j'en sors depuis un mois et demi mais alors galère:/
Michèle ce n'est pas de chance pour la piscine...SI tu as mal raisonnablement il serait bon de ne pas aller courir. Je sais c'est dur parce que la CAP c'est une vraie drogue (bonne drogue). J'ai fait l'erreur de ne pas attendre assez longtemps et je m'en suis mordu les doigts:/
Bon c'est pas super ce que je viens d'écrire là:/
Courage et patience...mouais!

Delphine

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par Michèle (invité) le 13/05/04 à 16:44:06

Merci delphine je sais que tu as raison mais comme j'ai plus mal je crois que je vais y aller...A suvre demain ...

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par Delphine (invité) le 13/05/04 à 16:55:20

Comme tu voules voules..mais tout doux ;-)

Reprise et syndrôme essuie glace (et oui encore lui !) par manu (invité) le 13/05/04 à 19:37:20

pour vous aider à la reprise et éviter une tendinite une paires de semelles orthopédiques pour le sport peut vous aider à éviter ces petits soucis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge