Tendinite a la hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite a la hanche par N@t (invité) (88.11.70.xxx) le 01/02/08 à 13:38:37

Bonjour,
J'ai une tendinite de la hanche depuis plusieurs mois, je suis allée consulter podologue sportif (qui ma fait des semelles) et ostheo mais rien n'y fait je ne peux plus aller courir j'ai super mal... Je pensais me mettre au velo elliptique mais avant d'investir j'aurai aimé avoir des temoignages de personnes qui ont ou ont eu le meme probleme et qui ont choisis de se mettre au velo elliptique... Est ce qu'on peu faire du velo elliptique quand on a une tendinite de la hanche???
Merci d'avance pour vos temoignages

Tendinite a la hanche par DIEU (invité) (90.40.87.xxx) le 01/02/08 à 13:42:02

fait plutot du velo le temp que ta tendinite disparaisse

Tendinite a la hanche par N@t (invité) (88.11.70.xxx) le 07/02/08 à 10:05:27

Merci pour le conseil mais suis pas fan du velo parce que je serai pour une raison pratique d'en faire sur la route près de chez moi et vu les fous qui roulent sans faire attention a ce qui les entoures je prefere pas, pas envie que mes filles se retrouvent orpheline parce qu'un connard se crois le maitre de la route... Ne me prenez pas pour une histerique!!! c'est une chose que j'ai vecu :-(((((

Tendinite a la hanche par sylvain (invité) (77.216.94.xxx) le 07/02/08 à 14:01:27

j' ai une petite dendinite a la hanche et je me suis acheté un velo heliptique, mais je ne peux pas en faire car je sens quand meme une douleur, je fais depuis 2 semaines de la kiné et ca semble aller mieux, je te conseille de te mettre au repos total de te soigner (kiné) et ensuite seulement de te remetre au sport sinon ca risque de devenir chronique.

Tendinite a la hanche par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 07/02/08 à 14:21:47

@ nat , pour soulager ta tendinite à la hanche :
en position debout , tu léves les bras et tu tires tes bras vers le haut suivant 3 positions :
- vertical droit
- toujours droit en basculant côté gauche .
- toujours droit en basculant côté droit .
et toujours tirer vers le haut .
lorsque ta tendinite aura disparue , fait cet étirement (en plus des autres) aprés chaques sorties de càp .
bon run .

Tendinite a la hanche par N@t (invité) (88.11.70.xxx) le 15/02/08 à 10:54:49

Merci pour ses conseils, je suis en train d'essayer massages avec huile anti inflamatoire a base de plantes et vais aussi essayer les etirements...

Tendinite a la hanche par (invité) (92.135.186.xxx) le 11/11/09 à 17:28:19

bonjour , j'ai le même problème que toi depuis deux mois ( plus de course et j'aime pas le vélo!!) j'aimerai savoir de qu'elle huile de massage tu parles car moi j'ai essayé le kiné les anti inflamatoires, l'osthéo, radios, echo et j'en ai ras le bol de plus pouvoir courrir, je prends des kilos à vu d'oeil et je suis super pas aimable !!!
merci d'avance pour ta réponse

Tendinite a la hanche par Poopa (membre) (86.192.133.xxx) le 11/11/09 à 17:53:04

Etire le moyen fessier, pour voir, et doucement.

Tendinite a la hanche par pinoch (invité) (90.55.150.xxx) le 12/11/09 à 14:48:18

Il faudrait connaître la cause de cette tendinite pour ainsi modifier ta posture et travailler en fonction

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge