fumeurs et champix !!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fumeurs et champix !!!!!!!! par Chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 02/02/08 à 10:04:48

Amis fumeurs et non fumeurs,
Comme le titre l'indique est ce que quelqu'un a essayé le "champix" pour arrêter de fumer?
Ce traitement est il éfficace?
Quels effets sur la CAP?

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (82.66.81.xxx) le 02/02/08 à 12:27:54

Bonjour,

C'est quoi le champix???

fumeurs et champix !!!!!!!! par Flyvende (invité) (87.66.153.xxx) le 02/02/08 à 13:36:06

j'ai un ami qui essaye justement ce traitement et qui reprends justement en même temps ces entrainements de course à pieds
je lui demanderai des infos quand je le verrai ...

fumeurs et champix !!!!!!!! par CRICRI0606 (invité) (86.206.82.xxx) le 02/02/08 à 15:07:03

bonjour à tous,
j'entame mon 6°mois sans clope ( je fumais 1 pqt/j)et ce avec l'aide du CHAMPIX !!!et croyez moi c pas faute d'avoir déjà essayé 1..... fois sans succès. en tout cas les fumeurs, il y a pas foto!! celui là c un vrai pôte, en 3 jours je n'ai plus eu envie de fumer, pas de manque, pas de stress,et pas 10 kilos en plus comme avant avec chaque tentatives, quelques effets secondaires facilement gérables et alors les sorties CAP, que du bonheur.! on est bien d'acord, il ne fait pas tout, faut aussi vouloir dire STOP CLOPE ! si vous avez besoin de motivation et de conseils, pas de problème je donnerai mon mail.@+

fumeurs et champix !!!!!!!! par Olivier (invité) (212.180.58.xxx) le 14/02/08 à 16:35:38

A mon tour de faire un peu de pub pour le Champix, c'est vraiment d'une efficacité redoutable. Trop peut etre.
On se dit, je vais arréter, je vais en baver et en fait la cigarette devient juste sans aucun interet...
bref, par contre question course à pied, je suis plutôt du genre tortue qui court pour le plaisir, mais l'arret du tabac (ou la prise du champix) a été une vrai catastrophe du point de vue des perfs. 1° sortir apres 15j. coeur à + 30 pulsations (177 de moyenne au lieu de 145). Je suis revenu chez moi en marchant tout doucement
Depuis j'ai récupéré 5 à 6 pulsation par semaine pour revenir à mon niveau d'avant ...
Est-ce que qqn a subit ca ?

fumeurs et champix !!!!!!!! par angeline (invité) (90.58.155.xxx) le 18/02/12 à 15:58:09

bonjour!
je courais beaucoup avant la naissance de ma fille, mais ne reprends que depuis 6 semaines avec Jiwok (pour info, ma fille a 2ans 1/2...).
j'ai commencé le champix et voulais avoir des témoignages svp....
merci beaucoup d'avance

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (90.28.111.xxx) le 18/02/12 à 16:29:11

Rien ne vaut une bonne plume ds l cul or arrêter de fumer

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (92.90.21.xxx) le 18/02/12 à 17:05:25

J'ai arrêté de fumer 6 mois à l'aide du champix il y a environ 3 ans. C'est redoutablement efficace car le principe du produit est de saturer les récepteurs de nicotine du cerveau ... Autrement dit sans fumer tu est dans le même état que si tu fumais. Ceci le temps du sevrage, une fois sevré, tu arrêtés le champix et tu ne ressens plus l'envie de fumer.
Le problème ( il y en a un) est que tu n'as pas besoin d'être motivé pour arrêter, tu n'as pas besoin d'une démarche personnelle profonde. Donc 6 mois après l'arrêt du champix, la moindre contrariété peut te faire reprendre ... Ça été mon cas.
Sinon pour répondre à la question champix et cap, je confirme que ça speed ( réactions au quart de tour, palpitations, ...) donc pour la cap : pas terrible ..
Dernière chose, j'ai fini par arrêter de fumer il y a un an sans aucun produit de substitution ( juste la prochaine sortie de cap en tête) et ça été très efficace.

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (2.4.89.xxx) le 18/02/12 à 17:10:07

Le Champix ®, c'est le champagne de Le Pix ?

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (87.231.113.xxx) le 19/02/12 à 00:37:27

2 ans d'arret de la clope + autres avec le champix. Bonne efficacité du médoc. Les seuls effets que j'ai eu étaient des rêves absolument bizares, dénués de tout sens et complétement fous, et puis des grosses brulures d'estomac lorsque je ne prenais pas le champix à la même heure (du style 10h au lieu de 8h le week-end).
Je ne fume plus depuis et ne vois plus aucun interet de recommencer. Apres cest vrai quil faut quand meme un minimum de volonté pour arreter le champix ne fera pas tout mais t'aidera.
Concernant l'influence sur les perf en cap je ne peux rien dire étant donné que c'est suite à l'arret du tabac que je me suis mis a courir.
Bon courage en tous cas et tiens bon !
Sportivement.

fumeurs et champix !!!!!!!! par (invité) (84.100.12.xxx) le 19/02/12 à 11:30:10

idem pour moi 1 paquet par jour a l époque au bout d un mois de traitement plus envi de fumer super éfficace ....

fumeurs et champix !!!!!!!! par Caster (invité) (85.168.101.xxx) le 19/02/12 à 14:36:18

J'ai arrété de fumer avec l'aide de nicopass. Petit bonbon que l'on prend lorsque le besoin d'une clope se fait sentir. 16 mois déjà ......et ce n'est que du bonheur !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge