coup de sang envers les fondeurs...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coup de sang envers les fondeurs... par marie-d'alsace (invité) (83.194.103.xxx) le 03/02/08 à 18:25:57

Depuis 10 ans que je cours dans la montagne, j'ai tjs croisé des gens sympas (vététéistes, coureurs, marcheurs...même chasseurs), qui répondent à votre bonjour...ce matin, lors d'une sortie, après une heure de montée dans la neige, je me suis décidée à prendre la route des crêtes balisée pour les fondeurs l'hiver, plutôt que de repartir par les sentiers.
J'avais mon chien en laisse; je ne courais ni dans les traces de fondeurs, ni sur la piste de skating...en gros, je ne dérangeais personne, et pourtant, pas un fondeur n'a répondu à mon "bonjour", sans doute trop occupés à ce la jouer super pro dans le geste et la technique...ils me regardaient comme si je descendais de la planète mars avec mes chaussures-trails et mes bâtons à la main...quand on ne fait pas partie de la même "caste", rangée dans la même case, pourquoi donc se fatiguer à saluer!!!
Bref, au bout du 9eme qui ne me disait pas bonjour, eh ben le 10eme, il s'est pris mon coup de gueule!!!
Vraiment quels cons ces fondeurs; finalement, les seuls à être sympa, c'était le groupe de jeunes qui se faisaient une sortie copains en jeans-anoraks...les autres c...avec leur tenue hi-tech, eh bien je leur dit m...(je suis vulgaire, mais pour l'instant, la route des crêtes n'est pas encore interdite aux piétons! En fait, ça devait les énerver que eux, doivent payer un forfait pour circuler sur leurs lattes!)

coup de sang envers les fondeurs... par (invité) (86.215.173.xxx) le 03/02/08 à 18:32:35

Cà devait être des alsaciens...

coup de sang envers les fondeurs... par (invité) (91.164.83.xxx) le 03/02/08 à 18:33:55

ou des parisiens en vacances:-)

coup de sang envers les fondeurs... par Deepsky (invité) (83.196.77.xxx) le 03/02/08 à 20:13:22

Un peu comme certains cyclistes en groupe. La meute rend con et arrogant mais tu étais peut-être un peu parano ce" jour. Comme tout le monde j'ai de ces petits accès quand je ne suis pas en forme mais je me rends compte souvent que ça vient de moi.
Fallait gueuler bonjour!!!!
Mais bof je rencontre des capistes assez mal embouchés aussi parfois. Je ne pense pas qu'il y a vraiment une congrégation de sportif plus hautaine que les autres.

coup de sang envers les fondeurs... par Oeil du Tigre (membre) (86.212.242.xxx) le 03/02/08 à 23:24:35

ben ,moi je m'en veux un peu aujourd'hui. Je faisais une séance au seuil quand un petit gamin à vélo aui roulait en sens contraire m'a dit "bonjour Madame". Je ne lui ai pas répondu car j'étais essoufflée et même pas un sourire. C'est pas bien
ODT

coup de sang envers les fondeurs... par Doc Maboul (invité) (82.123.78.xxx) le 03/02/08 à 23:26:27

T'aurais du lui coller une beigne en prime pour lui passer l'envie de dire bonjour à des inconnues!

coup de sang envers les fondeurs... par Oeil du Tigre (membre) (86.212.242.xxx) le 03/02/08 à 23:27:01

ô

coup de sang envers les fondeurs... par (invité) (88.169.28.xxx) le 04/02/08 à 00:29:36

c'est vrai que çà depent de ce que tu fait un petit footing peut permetre de repondre aux" bonjours"
maix quand tu est occupé a pas te faire larguer par ton pote çà devient difficile de repondre dans une seance de vma

coup de sang envers les fondeurs... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 04/02/08 à 10:43:01

Moi, j'ai la solution ultime ! je ne dis bonjour qu'aux inconnus qui me répondent.

... bon, je vais aller prendre un aspro, c'est insoluble ce problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge