Fonctionnement du RS200 SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fonctionnement du RS200 SD par phigen (membre) (83.157.228.xxx) le 06/02/08 à 21:59:13

Bonjour,
J'ai acheté ce cardio, mais je suis une buse et je n'arrive pas à obtenir l'affichage qui me convient.
Lorsque je fais du fractionné (des 200 par ex), je souhaiterais connaître mon temps à l'arrivée de chaque 200 m, or quand j'arrive et que j'appuie sur le bouton d'arrêt du chrono, l'affichage bascule sur le menu "Arrêt" avec au choix : Continuer/arrêter, mais pas mon temps réalisé. Je ne peux le conslter qu'à la fin de la série et je n'ai que le temps cumulé, pas celui de chaque 200. Ce n'est pas très pratique.
Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci

Fonctionnement du RS200 SD par (invité) (81.57.216.xxx) le 06/02/08 à 22:25:54

salut,
appui sur le gros bouton rouge. le cadran t'indique ton temps intermédiaire et continue à tourner. rappuie au départ de ton prochain 200m et ainsi de suite....
sportivement.

Fonctionnement du RS200 SD par phigen (membre) (83.157.228.xxx) le 07/02/08 à 17:49:15

Il va donc cumuler les temps de récup et les temps de course. Est-il possible, après la séance de différencier les différents moments de la séance et de retrouver uniquement les temps de course ?

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge