Au secours, je boîte...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au secours, je boîte... par La Fée Clochette (invité) (84.97.92.xxx) le 07/02/08 à 20:25:54

Bonjour à tous, à ceux qui écrivent et ceux qui lisent (comme c'est souvent le cas pour moi)
Voilà ma tuile : en pleine préparation pour le semi de Paris, j'envisage de faire un 10km ce we histoire de me mettre en jambes pour le jour J. Jusqu'ici tout va bien. La suite : hier, sortie endurance + seuil. Je pars de chez moi avec une petite sensation au genou gauche, comme des craquements sur la face externe. J'oublie rapidement, car dans l'effort, ras, j'avais même d'excellentes sensations (j'adore ce type d'entrainement, c'est mon pêché mignon..)C'est lors de mon footing de récup que la douleur s'est réveillée, et vive la coquine! A tel point que j'ai du stopper tout après 5 min. La haine! Je dirai même plus, les grosses bouboules à King Kong!!!
Hier soir, j'ai donc glacé la partie sensible, mais j'ai l'impression que ça n'a fait que raviver la douleur. Et...aujourd'hui je boite, comme Crayon. Je ne peux même pas marcher normalement. Plier le genou est douloureux sur la face externe et lorsque je mets ma main dessus, je sens un "truc" qui bouge, une sensation de craquement en +.
J'ai déjà eu une TFL, les symptômes ne sont pas les même (et la glace tend à soulager la douleur...Là ça n'est pas le cas)

Je suis vraiment dégoutée car après être passée au travers des mailles des filets de la grippe et autres virus tellement d'actualité, après avoir évité toute rechute de ma TFL (au genou droit cette fois), moi qui étais fin prête pour commencer 2008, me voilà boîteuse!

Je n'ai pourtant pas fait d'excès dans ma prépa : je cours 3X/semaine (comme d'habitude je dirai!), j'ai simplement commencé des séances spécifiques seuil/VMA depuis plus de 6 mois. Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir abusé plus ces derniers temps..

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même "mal". Je suis un peu perdue et tellement verte pour ma rentrée..

Merci pour vos précieux conseils.
La Fée Clochette

Au secours, je boîte... par (invité) (90.18.95.xxx) le 07/02/08 à 20:37:57

Des craquements une petite sensation...la Fée Carabosse devrait aller au médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge