Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 07/02/08 à 23:07:32

Vous vous demandiez toutes ce que vous pouviez bien organiser pour passer un week end formidable au grand air pour vous et toute votre famille. Eh bien ne bougez pas je m’occupe de tout !!! Le dimanche 9 mars, Tout Theix court va fêter son 20ème anniversaire. Situé à 5 km de Vannes, vous pourrez profiter de plusieurs courses et surtout participer à la première course « courir au féminin » de 6,6km. Comme tout est prévu, il y a bien sur une course pour Monsieur de 7,8km. Et comme vous serez encore en forme, vous pourrez aussi vous aligner sur le 15 km ! Et que faire des enfants ? Pas de problème ils ont leur propre course.
Tout cela bien sur est pour la bonne cause et 1€ sera reversé à l’Institut Curie dans le cadre de l’opération « Courir pour la vie, courir pour Curie ».
Bonne course à toutes et à tous
Barbie
http://touttheixcourt.free.fr/index.php

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 08/02/08 à 20:34:44

bonjour Barbie

Tu es de Theix ? T'inquiètes pas j'y serai avec beaucoup de plaisir, merci de lancer ce post car disons le, le Morbihan est riche en courses de tout genre avec la découverte de beaux paysages.
sportivement!

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par Barbie (invité) (84.7.2.xxx) le 08/02/08 à 22:06:04

Pas du tout j'habite dans le Bourbonnais ! bon comme personne ne sait où c'est je vous aide : à 40 km de Magny Cours, le circuit, les voitures qui vont vite... là normalement vous êtes des garçons vous voyez !!!
J'y serais surement, enfin je vais tout faire pour car figures toi que la course féminine a été baptisée "courir au féminin" comme mon site et quand l'organisateur a découvert mon site, il m'a proposé de m'y associer et d'être présente. Je vais donc tout faire pour aller y faire un tour et décrasser du semi de Paris.
Et puis il parait que c'est vraiment très beau le coin et puis je vais pouvoir manger des huitres, des galettes, boire du cidre, bref tout ce qui me manque au pays du paté aux patates et du charolais à moi la bretonne expatriée !
Barbie

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 09/02/08 à 16:56:08

Bonjour Barbie,

En effet quelle motivation mais quand je vois ton palmarès sur ta fiche, tu n'es pas à cela près (une course de plus ou de moins). Oui profite de ta présence ce week là pour aller faire des promenades le long du Golfe du Morbihan ou même prends une navette pour sillonner les iles.
Bien cordialement

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par barbie (invité) (88.139.184.xxx) le 18/02/08 à 10:36:25

allez zou un petit up !
Barbie

Avis aux bretons d'ici et d'ailleurs : Tout Theix court fête ses 20 ans !!! par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 18/02/08 à 10:39:41

merci barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge