Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero par (invité) (82.239.191.xxx) le 07/02/08 à 23:37:35

Recherchant une chaussures avec un max d'amorti pour protéger mon dos, je pense me tourner vers les Asics Gel Nimbus ou bien les Nike Air Zoom Vomero 2, ces 2 chaussures étant universelles mais ayant une légère correction de la supination pour l'Asics et de la pronation pour la Nike, est-ce qu'elle sont adaptés pour recevoir des semelles de podo ?

Merci d'avance

Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero par Courtoujours (invité) (81.93.11.xxx) le 08/02/08 à 08:27:37

Salut,

J'ai moi-même des Asic Nimbus depuis 8 mois, suite à un problème musculaire ( indépendant du choix des chaussures) j'ai du consulter un podo du sport, donc, depuis un mois, semelles thermoformées, résultat: impeccable.

Pas de contre indication non plus de la part du podo sur le choix de la Nimbus, qui, soit dit en passant, est une chassure vraiment confortable ...

Bonne journée à tous...

Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero par (invité) (82.239.191.xxx) le 08/02/08 à 08:45:12

Cool !

J'ai également une autre question, si j'achète des nimbus, est-ce que je pourrai utiliser mes semelles de podo qui auront été faite sur mesure pour elles dans mes anciennes pegasus par exemple ou bien est-ce qu'une paire de semelles=une paire de chaussures et qu'il faut repasser chez le podo ?

Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero par Courtoujours (invité) (81.93.11.xxx) le 08/02/08 à 09:05:29

Je pense que oui.

Dans mon cas les semelles n'ont pas été faites pour une chaussure en particulier. Le podo m'a dit que je devrai les faire passer d'une chaussure à l'autre (Sport/ville, et vice versa), car il s'agit de semelles corrigeant les appuis, et vu le prix, je n'ai qu'une paire!

Mais je ne connais pas ton cas, le mieux serai quand même de lui demander.

Semelles podo avec Asics Gel Nimbus ou Nike Vomero par (invité) (82.239.191.xxx) le 08/02/08 à 20:46:39

J'ai un doute, d'après ce poste : http://www.courseapied.net/forum/msg/31766.htm
il faut bien avoir de "vrais" universelles pour utiliser des semelles de podo. Pas de risques de blessures à longues échéances ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge