Boire our courir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boire our courir ? par Cassandra (invité) (77.195.130.xxx) le 09/02/08 à 21:18:05

Bonjour à tous !

Voilà, mon petit ami s'est inscrit pour le semi-marathon et le marathon et dans cet objectif, outre ses multiples entraînements et un régime alimentaire strict, il a décidé de ne plus boire une seule goutte d'alcool...

Cela ne me dérange pas de manière générale mias bon, c'est parfois dommage, pour l'apéritif par exemple ou quand on va dans un bar avec des amis et qu'il prend une menthe à l'eau !
Ënfin c'est surtout dur pour lui !

Qu'en pense ceux qui vont faire les mêmes courses ? Suivez-vous le même régime et pensez-vous que cela est une réelle influence sur ses performances les jours J ?!

Merci à tous pour votre aide !

Cass

Boire our courir ? par Superleggero (invité) (85.1.248.xxx) le 09/02/08 à 21:22:43

Ben même Pit Doherty veut courir un marathon (celui de Londres).
D'accord je ne t'aide pas, c'était histoire d'écrire un truc.

Boire ou courir ? par Cassandra (invité) (77.195.130.xxx) le 09/02/08 à 21:25:51

oups je me permets de dire que c'est Pete et non pit doherty, au passage, merci pour cette info croustillante !

Et je me permets au passage aussi de m'excuser pour le titre du post qui comporte une faute ainsi que toutes les autres fautes du post, mais bon je suis obligée de boire les apéros de mon copain à sa place et donc je ne tiens plus !

Boire our courir ? par (invité) (90.23.45.xxx) le 09/02/08 à 21:29:08

pas du tout!!!pas de régime à faire j'adore faire l'apéro avec mes potes et pourtant j'ais une quinzaine de marathon a mon actif entr 2h30 et 2h45!!il ne faut surtout pas se priver de ces petits plaisirs de la vie

Boire our courir ? par dupeseb (membre) (86.66.194.xxx) le 09/02/08 à 21:59:20

Pour répondre à ta question , à choisir je préfère courir.
Mais il est clair qu'une goutte d'alcool n'a jamais fait de mal même pour un marathon.
En plus j'imagine qu'il ne vise pas le record du monde , donc il se prive pour rien la. Sauf sans doute se donner bonne conscience.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge