plus on en parle, moins on fait !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus on en parle, moins on fait !! par thyo (membre) (90.2.64.xxx) le 10/02/08 à 14:25:33

salut à tous,

Ca fait un bail ! Je ne mets pas mon blog à jour parce que j'arrive jamais à mettre de photos. La patience n'étant pas une de mes qualités, du coup, je traine à le mettre à jour. Cela dit, je m'entraine beaucoup, et bien . Je me sens en pleine forme depuis plusieurs mois. La marche est vraiment un sport formidable. je tourne à 10 km/h maintenant sur 1h, à 1h30. Au délà, c'est plutôt 9km/h.
Je prépare un 8h, à Charly dimanche prochain, en relais.Ce serait bien qu'on arrive à 70km.
Voilà les dernièes news. Je suismoins sur le forum mais plus sur le bitume !
A bientôt, en photos

plus on en parle, moins on fait !! par gérardM (invité) (80.236.69.xxx) le 10/02/08 à 15:41:30

bonjour thyo
et tu fais très bien, d'être au grand air plutôt que sur un ordinateur, c'est ainsi que l'on progresse et surtout que l'on se fait plaisir .
Tes résultats tu les mérites, et je pense que tu vas encore progresser , tu as bien trouvé ta voie, la marche athlétique
je te souhaite un bon 8 heures en relais , la semaine prochaine
amitiés
gm

plus on en parle, moins on fait !! par thyo (membre) (90.2.64.xxx) le 10/02/08 à 18:16:08

merci !
ce devrait être sympa. J'ai hate d'y être.
Je soigne ma cheville en attendant. Je me suis tordue bêtementen sortant de la piscine ce matin. J'ai mal au dessus du pied. Je glace et vois le kiné demain.

plus on en parle, moins on fait !! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/02/08 à 18:19:14

Coucou Thyo, tiens j'ai pensé à toi ce matin j'ai tenté un peu de marche athlétique...et mes puls se sont emballées ! Je suis vraiment heureuse que tu t'épanouisses autant dans ce sport sans te faire mal au genou, c'est génial ! : )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge