J'ai retrouve Alain petit Podologue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai retrouve Alain petit Podologue par Thierry 78 (invité) (90.61.240.xxx) le 11/02/08 à 08:21:39

Bonjour, j'ai retrouve Alain petit Podologue du sport.Celui ci n'est plus A Clichy dans le 92 mais il est dans un cabinet beaucoup plus grand et fonctionnel dans le 78 au CHESNAY au 4 rue de la Celle Tel; 01 39 43 09 13 ou 06 80 41 61 68.
Son nom ne figure pas sur internet ni sur les pages jaunes car il est en attente de son numero de siret et celle ci est en plein naufrage informatique.
Merci de diffuser l'info a tous ses patients.
Il prepare l'UTMB au mois d'aout de cette annee
Salut a tous sportifs

J'ai retrouve Alain petit Podologue par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 11/02/08 à 08:30:26

De l'Art de la Majuscule...
En 3 volumes.

J'ai retrouve Alain petit Podologue par (invité) (192.223.140.xxx) le 11/02/08 à 09:32:59

@Montaigne
on dit "Alain petit" et "Jean-Jacques Debout" ou "Michel Legrand"

une question de taille ou de position je crois

Max Favalelli & Bertrand Goupil Associates

J'ai retrouve Alain petit Podologue par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 11/02/08 à 09:34:10

Voyelle...

J'ai retrouve Alain petit Podologue par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 11/02/08 à 09:57:25

Pourquoi, il était parti avec la caisse ?
ok --> je sors

J'ai retrouve Alain petit Podologue par SERGE92 (membre) (82.120.161.xxx) le 11/02/08 à 13:59:50

Picsou oui il s'était tiré avec la caissse mais je savais ou le retrouver ....en CHESNAIS
son cabinet à Clichy (92)a été repris par Laurent FARRI un autre très bon podologue du sport 01 47 31 01 56
Alain après avoir fait quelques pas en montagne l'an dernier avec de bons résultats est effectivement inscrit pour l'UTMB.....il va profiter du GR1 dans la forêt de MARLY pour faire de belles sorties avec du profil!

J'ai retrouve Alain petit Podologue par ledenon (invité) (82.233.8.xxx) le 11/02/08 à 15:55:41

je trouve que ca manque cruellement de tact de se faire de la pub sur un forum!!!!
et puis je suis allé consulté un laurent farri sur argenteuil (je pense que c est le meme); en tt cas, si c est le meme, courrez mais pas a son cabinet, enfon ca n engage que moi

J'ai retrouve Alain petit Podologue par ludo (invité) (82.242.45.xxx) le 12/02/08 à 17:31:36

je suis d accord avec toi ledenon, ca manque de cruellement de "déontologie".
il manque plus que mettre le site web , les prix et puis une carte de réduc pr les membres du forum!

et puis en plus , tout le monde est au courant que Petit change de ville et qu un autre podo ( qui après renseignement n'est pas podo du sport mais ca c est autre chose...) reprend son cabinet de clichy!

bref, j'espère que la pub lui sert au moins, mais c'est pitoyable et rien que pour ca, j appelle au boycotte!!

J'ai retrouve Alain petit Podologue par serge92 (membre) (86.205.74.xxx) le 12/02/08 à 17:53:30

Ludo si j'ai donné le renseignement c'est que régulièrement des coureurs du 92 et autre en font la demande, de plus Laurent F. est bien podo du sport....comme bien d'autres ! il me semble que monsieur PETIT ne s'est jamais mis en avant sur ce forum....

J'ai retrouve Alain petit Podologue par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 12/02/08 à 18:04:04

Ce n'est effectivement pas M. Petit qui est à l'origine de ce post. Il ne se fait donc pas de pub.
Et comme le sous-entend très justement Serge92, nous sommes ici sur un forum de CAP où s'échangent de nombreux conseils.
Et je ne vois pas le mal qu'il y a à partager ce genre de BON plan.
Les bons praticiens du sport ne sont pas si fréquents.

Bikoon_qui_est_content_d'habiter_près_du_Chesnay

J'ai retrouve Alain petit Podologue par jonas92 (invité) (82.229.209.xxx) le 12/02/08 à 18:32:46

Tout a fait d'accord avec les amateurs de courses, je croyais qu'entre confreres la calomnie était interdite par votre code de déontologie ou bien est ce de la jalousie pure et simple
Tous les praticiens cités sur ce super forum (merci au webmaster!!) ne font pas leur pub qu'ils soient podo, kiné, ostéo (comme moi!! je me fais ma pub!!) ou autres... Les coureurs qui ont eu affaire à ces praticiens peuvent librement echanger les coordonnées sur le forum s'ils sont satisfaits
Et excuse moi mais un bon podologue avec un bon matériel (tapis de course, podométrie ou autre..) peut faire de la podologie du sport , pas forcément besoin de formation de podologie du sport beaucoup de podo qui savent reflechir et qui connaissent leur matériel peuvent faire de la podologie sportive
Moi perso je cours donc je peux ma faire appeler ostéopathe du sport
Allez vous mettre a la course ça vous détendra

PS: ledenon pas de chance pour toi mais je connais Petit et Farri qui sont cités ici (et d'autres ailleurs les Salomon, Larqué etc..) et je peux vous dire que ce sont de très bons praticiens comme les autres avec qui je travaille

J'ai retrouve Alain petit Podologue par serge92 (membre) (86.205.74.xxx) le 12/02/08 à 19:03:03

merçi JONAS92

J'ai retrouve Alain petit Podologue par (invité) (83.206.89.xxx) le 26/02/08 à 12:40:38

Par contre, je trouve son remplacant à Clichy Excellent !
Il assure les MAJ des semelles de Petit, prodigue de conseils médicaux, prend le temps, est lui même coureur. De plus il faut des semelles thermoformées avec insert de noene etc....
il est excellent et lui même coureur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge